SITE D'EXAMEN: SkilledHost.com

• project3
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 5th, 2004, 9:21 am

Bonjour tous,

Jetez un oeil à mon site. Je dirige une nouvelle entreprise d'hébergement, et nous sommes bien en dessous de la plupart des prix. Mais notre réponse a été lente. Peut-être la conception ou peut-être le site de la confusion.

Un grand nombre de sites d'accueil sont tous thats flashy peut-être ce que nous devrions faire?

Eh bien, laissez-moi savoir.

Nous sommes un adulte d'accueil si vous cliquez sur le lien de nos sociétés affiliées, vous verrez adultes. Autre que celui de son propre.

Merci d'avance

Le site Heres
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 5th, 2004, 9:21 am

• 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Octobre 5th, 2004, 11:25 am

Salut,

Votre top navbar articles ne semblent pas être espacés uniformément de sorte que son aspect désordonné de la navbar. L'espace de quelques points de plus.

Votre colis page ne semble pas avoir une bordure autour de la table principale, comme sur les autres pages?

La prochaine fois, laissez-nous savoir si c'est un site NSFW. Je clique sur l'onglet affiliés. SO POUR QUICONQUE ATTENTION.

Sur votre page de support youve a obtenu tout ce blanc l'espace et la forme est à la base. Je vous suggère de supprimer cette image de la dame avec le casque et de pousser votre forme supérieur à tous les aleviate espace extra blanc. Il serait plus professionnelle.

Vous ne semblent pas avoir une section avec le profil de l'entreprise. Lorsque Im shopping en ligne ou sur la recherche d'une entreprise, j'aime lire sur son histoire, il me fait en sorte de se sentir plus sûr et plus sur un niveau personnel avec l'entreprise.

Im avoir de la difficulté à comprendre ce qu'est la différence entre une entreprise d'hébergement et de votre être? Pourquoi les «adultes», société d'hébergement? Qu'est-ce que votre société offre avec un nom comme ça et affiliés de ce genre? Quel est votre marché cible? Je sais maintenant si j'ai parcouru à ce site et je ne voit pas companhy profil et de ses filiales qui étaient, il n'y aurait pas de chance id choisir vous. Donc, assurez-vous que vous ciblez le type de ppl. Si vous êtes à la recherche d'adultes entainment ensuite les cibler.

Ces raisons de mai vous ne recevez pas beaucoup de réponses. IMHP

Bonne chance.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Moses08
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 5th, 2004, 7:11 pm

Wowa...

S'il vous plaît nous prévenir avant de nous diriger vers un service d'hébergement pour adultes.
http://www.ixwebhosting.com/templates/i ... id=Moses08
  • peterstannard
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2004, 8:25 am

vous devez avoir mis à jour, car ces gars-là posté leurs commentaires que je pense que le site semble assez bonne.

vous avez peut-être pourrait ressembler à un forum de support?
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Guyana

Message Octobre 17th, 2004, 1:41 pm

Je pense que le site est ok.... sauf le fond qui ressemble un peu désorganisés. Autre que sa .. ok.
  • project3
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 17th, 2004, 6:18 pm

merci, tout le monde!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités