SITE D'EXAMEN: Sleepless Dreams

• Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)
  • Status: Offline

Message Juillet 15th, 2003, 6:59 pm

Id comme certains des commentaires et des suggestions sur mon site <a href="http://www.driftingspace.com/sleepless/" target="_blank"> Sleepless Dreams </ a>. Je sais qu'il ya quelques choses de mal Ive et travaille à les corriger, je voulais juste savoir si quelqu'un repéré quelque chose d'autre. Merci beaucoup!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 15th, 2003, 6:59 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Juillet 15th, 2003, 7:09 pm

Très belle page! J'aime les couleurs, et la page a un grand thème. Les graphismes semblent superbes. Juste quelques petites choses, l'iframe Teeny est un peu grand pour de la pensée de bulles, et les graphismes ne sont pas en ligne d'environ 3 pixels avec l'iframe...Rien de si grand!

Great job et heureux de vous voir affiché au lieu de me ;)
Pixel Acres V2
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Juillet 16th, 2003, 4:02 pm

bump ^ ^
Pixel Acres V2
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 16th, 2003, 5:14 pm

Le site semble bien conçu. Mais je n'ai jamais aimé les sites qui popup leur principal site dans une console. Sa rien de spécifique à la manière dont vous le faites, je n'aime pas, il suffit en général.

Sur votre page principale J'aime l'image du chien et de la façon dont il semble un peu floue. Il lui donne une belle touche de rêve.

Votre section de liens est d'accord, mais à l'absence de deux très importants liens dans le site Building Resources zone:

http://www.ozzu.com/
http://www.bigwebmaster.com/

LOL, désolé, ne pouvait pas résister.

Je suis consultant le site de l'IE 6 sans problème. J'ai aussi vérifié il avec Netscape 7 et il fonctionne exactement de la même, donc pas de problèmes. Je n'ai pas vérifier votre site plus tôt dans les navigateurs Netscape ou IE, et n'a pas vérifié dans Opera.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 16th, 2003, 6:02 pm

Merci, Bigwebmaster! :D Ive été un sens à ajouter vos deux sites, mais j'ai gardé l'oubli. Ill va faire maintenant! :D
Je n'aime pas les pop-ups, mais je ne pouvais pas savoir comment se positionner correctement dans mes liens et d'obtenir toute ma mise en page centrée sur la page. Une fenêtre pop-up semble être la seule solution, mais ce n'est pas sûr que Im.
Oh, et j'ai fait vérifier dans Opera un moment et il y avait un certain nombre de choses que j'ai eu à résoudre.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 16th, 2003, 10:49 pm

Je suppose que je ne l'ai pas. So here goes.

Pas beaucoup de critiques. I like it. (* lol - une autre adolescente, je me sens comme un vieux pet!)

La seule chose que je suggère est la suivante: Vous avez mis votre nav liens pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Je généralement de cette politique - si le lien mène à un autre endroit sur mon site (ou à mes clients du site, comme elle l'a été), je l'ouvre dans la fenêtre de pare pas. Pas de raison de faire obstacle à vos spectateurs avec de nouvelles fenêtres, car ils sont toujours sur votre site. Toutefois, si le lien mène hors, puis target = "_blank" est la règle générale. Thats quand je veux leur de fermer la fenêtre et être encore sur mon site.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 16th, 2003, 11:27 pm

C'est exactement ce que j'ai tendance à essayer de faire aussi bien ATNO / TW.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Juillet 17th, 2003, 9:22 am

peut-être qu'elle pourrait faire le lien avec le popup ont onClick = "window.close ()" ou ce que le script est...à la flemme de chercher des :-P
Pixel Acres V2
  • solidsaving
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: ca

Message Août 16th, 2003, 10:44 pm

Votre site est cool même si je n'aime pas l'idée qu'il me prend pour une autre page plus tard.
  • webbo
  • Born
  • Born
  • Loc: UK

Message Août 20th, 2003, 1:11 pm

J'ai eu un peu de rire et de la lecture de l'intro m'a pris un peu de temps à cliquer sur les bulles qui sont en fait des liens. Nice petit site personnel, vous avez là, n'ont pas besoin de beaucoup plus que cela. :wink:
  • norb
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Portugal

Message Août 21st, 2003, 2:57 am

Salut

Qu'est-ce qu'un joli site! Il n'ya pas de meilleur mot pour le décrire. En général, bien fait et organisé.

Je n'aime pas la première ni popup. Mais pour avoir des couches présentant à la bonne place, il n'ya pas de meilleur choix. Je ne fais pas de codage, Dreamweaver, mais le comportement n'est pas sans créer pour moi, afin de mettre "fermer la fenêtre" juste après la fonction "ouvrir la fenêtre du navigateur" pourrait être une bonne idée.

À la vôtre
  • sc@rface
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 3rd, 2003, 6:55 pm

très beau site, j'aime la façon dont le site est dans une popup, belle couleurs, navigation, très créatif
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Septembre 4th, 2003, 10:41 pm

wow! vous êtes une très belle et talentueuse jeune femme. i love le site (en particulier le chiot sur la face avant). Mon seul commentaire serait de mettre les noms sur le menu de bulles de pensée, ainsi que de les changer lorsque renversé. Je pensais ummmm où est le menu! hehe.

:D
Rose
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Septembre 4th, 2003, 10:42 pm

PS: je suis sur un affichage 800x600 IE 6.0 et il semble bien :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 5th, 2003, 5:15 pm

Merci à tous! :D

Hrmm...pare pas la fermeture de la fenêtre lors de l'ouverture des pop-up ne semble une bonne idée, mais Im sûr que de nombreux visiteurs de trouver ça pénible, aussi. Qu'est-ce que si le visiteur venu d'une page que theyd comme pour revenir à la page? Bien sûr ils peuvent regarder dans leur histoire pour trouver de nouveau...mais je sais que la plupart de mes amis ne savent pas comment faire. :icontongue:

Musik: j'ai fait le menu comme je l'ai fait parce que je pensais que ce drôle d'avoir examiné tous les montrant à la fois. Ill jouer avec elle, même si, et peut-être faire une sorte de fade-in, comme des boutons de IMadmins site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 5th, 2003, 5:15 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités