SITE D'EXAMEN: SNG-gfx

• blazer3321
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 30th, 2008, 9:32 am

Bonjour à tous s'il vous plaît pouvez-vous examiner http://www.SnG-gfx.tk il s'agit d'un site pour les gens à s'habituer à ou avez besoin d'aide dans photoshop ou d'autres programmes grahpic

Nous venons de begain et nous cherchons des façons d'améliorer notre site pour la communauté graphique.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 30th, 2008, 9:32 am

• blazer3321
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2008, 12:24 pm

Aucun résultat pour le moment :|
  • Seymour Butts
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2008, 12:38 pm

Je ne crois pas qu'il existe suffisamment de contraste entre le texte et la couleur de fond.

Je pense que l'en-tête trop grand et un peu d'espace perdu. Je voudrais rétrécir le bas et mettre un texte en haut de ce qui est sur le forum.

Looks good though.
  • blazer3321
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2008, 1:28 pm

Seymour Butts a écrit:
Je ne crois pas qu'il existe suffisamment de contraste entre le texte et la couleur de fond.

Je pense que l'en-tête trop grand et un peu d'espace perdu. Je voudrais rétrécir le bas et mettre un texte en haut de ce qui est sur le forum.

Looks good though.

Merci
  • ak1394
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2008, 2:57 pm

Eh bien, l'aménagement du site semble un peu distrait. Dans mon cas, tout le haut de l'écran est prise par les graphismes et d'un lecteur de musique. Si je n'avais pas su que c'était un forum, je n'ai pas idée qu'il est.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Décembre 1st, 2008, 3:56 pm

Je comprends pourquoi la liste de lecture est là, que vous voulez transmettre ambiance, mais je suis d'accord avec les autres, il prend un peu d'espace, essayez de travailler avec elle dans la tête quelque peu et rétrécir un peu. J'ai aussi remarqué en-tête est un peu trop de deux façons. Sa distraction visuelle en raison de ses dimensions, mais est également un gros fichier à 182 ko. Depuis l'arrière-plan, il se repose sur un solide fond noir, de le modifier à partir d'un. Png image d'un. jpeg avec un fond noir, il ressemble toujours à ce mélange, ce qui devrait réduire considérablement la taille. N'oubliez pas que beaucoup de gens sont encore en dial-up. La barre de navigation sur la gauche en utilisant les mêmes images que le début de navbar, mais il semble presque hors de propos. Essayez de lui donner un autre regard que l'aide à compléter l'espace de sa po Aussi, et c'est une opinion personnelle, le don sur le bouton en haut à gauche est générique. Rechercher dans le don de créer votre propre bouton qui correspond au schéma de couleurs du site.

Autre que celle (toutes les premières impressions) J'aime les couleurs même si je mettrais un peu plus de contraste entre le texte et le fond. C'est un beau site. Mai je signe pour elle. Well done.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités