SITE D'EXAMEN: Social Networking - Matchmaker

• armin3d
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 16th, 2008, 8:20 am

Salut
mon site est en cours d'exécution et pour un temps, mais il ne l'ont pas gagné assez de membres pour être un bon endroit pour le jumelage.
Je veux mettre l'accent sur la manière dont les utilisateurs se sentent sur mon site, afin que je puisse l'améliorer et gagner plus de membres.
il s'agit d'un réseaux sociaux site.

Merci spécial. Je suis en attente de votre examen.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 16th, 2008, 8:20 am

• armin3d
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2008, 6:33 am

Cinq jours et pas de vérification?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 21st, 2008, 7:41 am

En fait, il n'a pas été assez longue, car il a été enfermé pendant un certain temps alors que vous respecté les règles de notre conseil, que nous apprécions.

Je pense qu'il ya plusieurs raisons à des problèmes avec votre adhésion. Le site, tout en étant propre, et non encombrée, n'est vraiment pas fournir un ensemble de beaucoup de motivation pour vous inscrire.

Permettez-moi de vous donner un positif. Je ne suis, comme vous avez la carte qui montre comment vous avez beaucoup de membres provenant de divers endroits dans le monde. Cependant, il vous donne aussi quelques indications pour vos membres est atteint. Dans la plus grande des pays, il existe très peu de membres. Principalement l'ensemble de vos membres (sur 3200) sont en Inde. Aux États-Unis où je vis, il n'y a que 444 membres. En tant que futur membre, je ne serais pas du tout intéressé par la signature de l'amour / date / les amis du site, quand il est presque nulle possibilité que quelqu'un veut vivre dans ma région. Et Im ne vais pas en contact avec quelqu'un de l'Inde pour une date. Désolé - mais thats juste la réalité.

L'autre chose qui vous fait mal, c'est qu'il n'y a rien sur votre page d'accueil afin de susciter l'intérêt. Tout d'abord en vedette l'ensemble de vos membres sont très jeunes femmes attractives. Cela suppose que vous êtes des jeunes gens, car il n'y a aucun moyen que vous savait que j'étais un gars qui consultent votre site pour me montrer la place des femmes des hommes. Real monde toutes sortes de gens vous inscrire à des sites de rencontre, et la plupart ne sont pas jeunes et belles femmes.

En outre, vous avez vraiment pas, ou tout au moins, vous ne faisons pas de publicité ou l'autre des caractéristiques que les grands (déjà avec succès des sites) ont, comme le chat, live webcams, etc Sans parler du succès sont celles qui ont déjà été en réseau avec d'autres sites et d'utiliser la même base de données pour ses membres.

Si vous voulez un exemple de comparer ce que vous faites de mal à un site qui le fait le droit, il suffit de voir la passion. com

La seule façon vous allez faire à votre place, le travail est de le faire comme ils sont.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités