SITE D'EXAMEN: Software Archive

• eyelfixit
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Canada eh!
  • Status: Offline

Message Septembre 24th, 2003, 8:03 pm

s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à notre nouveau CMS se trouve ici: http://bcsave.com/cms

Nous vous proposons de pointe bêta news, sondages, un forum avec des problèmes de sécurité, un logiciel d'archivage qui contient plus de 8000 titres et plus encore.

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas s'il vous plaît.

Merci pour votre temps à l'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 24th, 2003, 8:03 pm

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Septembre 24th, 2003, 9:25 pm

oh what a great site, sa façon facile de savoir où tout est! Je ne peux vraiment pas proposer quelque chose de plus utile que de dire peut-être que c'est un bonne idée d'avoir la boîte de connexion qui est en bas à droite, d'être le top pour un accès facile. sinon i really like it. :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • eyelfixit
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 25th, 2003, 7:36 am

musik a écrit:
oh what a great site, sa façon facile de savoir où tout est! Je ne peux vraiment pas proposer quelque chose de plus utile que de dire peut-être que c'est un bonne idée d'avoir la boîte de connexion qui est en bas à droite, d'être le top pour un accès facile. sinon i really like it. :D

Awww, AMDE que vous venez de ma journée. Thats so sweet. Merci beaucoup.
que pour la connexion dans le bloc, vous devez avoir été signé en cause, il en est une. exactement avez-vous été demandé pour qu'il y ait un. 8) Les grands esprits se ressemblent. :D
  • PluTunium
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Touring the USA

Message Septembre 25th, 2003, 12:13 pm

Quand je suis allé sur votre site, il dit que j'étais connecté, je n'ai jamais été là avant et qui n'ont jamais enregistré. Aussi lorsque je clique sur connecter, il dit: "Vous êtes maintenant connecté!" et puis il me redirige vers la même place et je suis à nouveau connecté! Ensuite je clique sur connecter, et il fait la même chose, encore et encore! Je pense que thats un problème, sauf si vous faites exprès comme ça. Ou tout simplement le lien qui dit "log out" ne change pas de "log in" après avoir déconnecté...Saviez-vous que la capture?

Anyways i comme la mise en page du site. Il est simple et facile à naviguer autour. L'en-tête n'est pas de mat, et non pas artistique, mais elle attire votre attention. Comme la musique a dit, la boîte de connexion doit être au top, mais alors vous répond que c'est, et il l'est toujours pas. Au cours de toutes les 1-10 échelle, 10 étant la meilleure, je lui donne 8 :)
http://www.silverringthing.com
http://www.xxxchurch.com
  • eyelfixit
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 25th, 2003, 8:23 pm

IMadmin a écrit:
Quand je suis allé sur votre site, il dit que j'étais connecté, je n'ai jamais été là avant et qui n'ont jamais enregistré. Aussi lorsque je clique sur connecter, il dit: "Vous êtes maintenant connecté!" et puis il me redirige vers la même place et je suis à nouveau connecté! Ensuite je clique sur connecter, et il fait la même chose, encore et encore! Je pense que thats un problème, sauf si vous faites exprès comme ça. Ou tout simplement le lien qui dit "log out" ne change pas de "log in" après avoir déconnecté...Saviez-vous que la capture?

Effacer votre cach, thats a cookies question. vous verrez, il sera clair que peu de congestion.

Quote:
Anyways i comme la mise en page du site. Il est simple et facile à naviguer autour. L'en-tête n'est pas de mat, et non pas artistique, mais elle attire votre attention. Comme la musique a dit, la boîte de connexion doit être au top, mais alors vous répond que c'est, et il l'est toujours pas. Au cours de toutes les 1-10 échelle, 10 étant la meilleure, je lui donne 8 :)

J'ai mis en vertu de cette partie était, je si elle dit sur la bottm, OPPS. ouais mais thats été modifié. Nous vous remercions de prendre le temps d'examiner notre site et pour les commentaires positifs. Si vous souhaitez vous joindre à contribuer ou nous pouvons échanger des liens ou quelque chose. :D
  • shaunamc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey

Message Octobre 30th, 2003, 7:04 am

génial
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Octobre 30th, 2003, 11:49 am

s'il vous plaît envoyer examens de la qualité, et pas seulement 1 mot.

"grand" "génial" "bon travail" ne pas lui dire la façon d'améliorer son site ou
comment faire mieux. Si vous vouliez un examen de qualité de votre site, vous
wouldnt veulent un examen, soit 1 mot.
UNFLUX.FOTO
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Octobre 30th, 2003, 2:08 pm

Very nice site. Il est bien fait et bien structuré. L'en-tête en haut du site de finitions et les couleurs sont agréables.

une chose que je voudrais changer si je u, essayer de l'ensemble du centre de la page. parce que je suis 1280 * 1024 en utilisant la page entière est déplacé vers la gauche. pehaps centrant tout se faire une différence.

just my 2 :my2cents:
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • willstein
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar
  • Loc: Maryland

Message Octobre 31st, 2003, 7:38 am

tout comme le reste dit. . . nice site

vous semblez avoir beaucoup de succès pour un nouveau site.
ces statistiques sont exactes?
  • mediarays
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 1st, 2003, 11:52 am

Grande site.it aussi rapide de charges. congrats!.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités