SITE D'EXAMEN: Solos Pizza Cafe

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa
  • Status: Offline

Message Mars 15th, 2007, 3:49 am

Désolé, plus d'une chose, il wouldnt be cool si vous pouviez faire un bouton stop lorsque la souris est déplacée sur celle-ci...par exemple sur "fax un ordre" s alors que l'événement mouseover bouton cesse de se déplacer et ensuite sur mouseoff l'événement, il commence à bouger de nouveau...Je pense que ce serait cool!
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 15th, 2007, 3:49 am

• gindi107
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2007, 4:39 am

c'est un très beau site flash, mais il est en cours d'exécution trop lente = /,
bonne chance.
  • zeus1000
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2007, 9:08 am

Nice site! Et sa rapidité.
  • tomas7
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2007, 3:18 pm

GREAT WORK!
  • baybee8509
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 20th, 2007, 11:36 am

Je pense que le site est excellent...Downer est que beaucoup de flash! Vous avez un site très simple qui est direct et il fonctionne avec des utilisateurs à la recherche d'une bonne pizza place.

Faire simple est la meilleure chose que vous pouvez faire!

Bonne chance!
  • gsgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Winnipeg, Manitoba, Canada

Message Mars 20th, 2007, 8:00 pm

Good lord...

qui est l'une des (sinon LA), la plupart des sites conçus proffesionally j'ai vu. Les transitions de page en page est belle...animation est bon, et j'aime l'ambiance et la couleur thème de ce site. Étonnant! Temps de chargement a été parfait et je ne vois pas les barres de défilement. En utilisant 1280x1024 FF sur le Mac. Il met vraiment mon site de pizza à la honte: p

Cette disposition a vraiment des idées en cours pour quelques clients sur ma liste...

Merci pour ce eye candy pour un site Web ;)

Après la lecture de certaines pages, je peux vous dire que vous, mon ami, avoir un bon sens de l'humour. C'est un site très sympathique qui ne va pas égarer de ce que son supposé faire.

D @ mn...Im faim maintenant...
  • Sheepdip
  • Student
  • Student
  • Loc: Castle Anthrax

Message Mars 28th, 2007, 2:13 pm

J'ai hérité de ce privilège (* tousse *) de la gestion de deux à 100% des sites flash et a parfois les temps de chargement de plus de 1 min. Votre site est incroyablement propre. J'ai chargé à moins de 5 secondes sur un circuit dédié 3Mbps. Je peux dire, sans doute, que c'est le plus propre à 100% flash site Ive jamais vu.

En ce qui concerne votre SEO espère...meilleurs voeux. Le client qui a deux sites de 100% flash remplacé tous les deux dans un an environ à cause de tant de pertes commerciales (lots de dollars). Ils sont tous deux de retour sur la droite et étroite et la croissance.

Pour une pizzeria locale, je pense que youve a obtenu quelque chose de grand. Id tenir! :)
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mars 28th, 2007, 6:33 pm

Merci pour les commentaires tout le monde.

Pour tout le monde qui ont fait des observations sur les SEO et Flash, il ya plusieurs choses à garder à l'esprit.

A). Flash si elles sont déployées correctement ne fait pas de mal SEO. Aussi bon META information pour les mots clés, etc signifie que l'araignée n'a pas à s'appuyer sur le seul contenu de la page. Malheureusement, les statistiques indiquent que seulement environ 3% des sites web (HTML sites inclus) de faire bon usage de la méta contenu.

B). Il existe de nombreuses façons d'augmenter la recherche de classement sans compter sur le contenu de la page. Plusieurs qui viennent à l'esprit est d'acheter des mots-clés (google ad mots), le partage de lien, etc

C). Dans certains cas, comme ce site, il n'ya pas assez de contenu réel, même si le site si le site était facilement disponible pour les araignées. Ce site parle de marketing qui ne fait rien pour la recherche de placement. (rappelez-vous l'araignée est à la recherche de mots clés et liens). Donc dans ce cas, même si le site n'était pas Flash, nous devons trouver d'autres solutions plutôt que de s'appuyer sur le contenu du site.
  • Timothy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2007, 7:19 am

bon site très design, looks good.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Avril 9th, 2007, 10:50 am

Merci pour les aider tous. Le client n'a jamais dit autre chose sur le temps de chargement peut-être si elle était juste de leur connexion sur le net ce jour-là.
  • CyberOne
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Avril 9th, 2007, 6:46 pm

Très beau travail encore une fois. J'ai été surpris par la façon dont le flash a travaillé dans l'ensemble du site et spécialement aimé le menu principal. Très beau boulot encore une fois. :)
  • roopal arora
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2007, 10:51 pm

hiiii,
Je suppose que vous avez fait un excellent travail et je la base, comme les mouvements aléatoires et que votre grand travail avec flash!

Keep It Up!
Rupal Arora
Website Designing Inde
  • Adam Burnell
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Melbourne

Message Avril 10th, 2007, 1:40 am

Grande flash. J'aime beaucoup les sites où vous avez un énorme fond, vous pouvez le Voyage autour.

Les temps de chargement sont bien pour moi, je suis sur le câble cependant - de maintien de cet esprit, je serais heureux si j'ai construit ce site et il charge comme il le fait.

À la vôtre.
  • pearl5
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2007, 9:10 am

le temps de chargement a été étonnamment rapide
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 15th, 2007, 3:02 pm

righteous_trespasser a écrit:
Désolé, plus d'une chose, il wouldnt be cool si vous pouviez faire un bouton stop lorsque la souris est déplacée sur celle-ci...par exemple sur "fax un ordre" s alors que l'événement mouseover bouton cesse de se déplacer et ensuite sur le mouseoff de cause il commence à bouger de nouveau...Je pense que ce serait cool!

Im tout pour cela. J'ai attendu que lorsque j'ai déplacé ma souris sur l'une de ces planètes.

Aussi, paradoxalement, j'ai eu à trouver la «Trouvez-nous" planète. Il est arrivé à la rubrique «Comment allons-nous?" planète.

Sinon, le site est une création originale.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 15th, 2007, 3:02 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 32 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités