SITE D'EXAMEN: sorciers Awards

• Gints Vitols
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Latvia
  • Status: Offline

Message Mai 20th, 2004, 3:12 am

rtm223 a écrit:
nope, ce n'est pas un problème doctype. Il s'agit d'un problème de rendu d'IE. Comme vous l'avez pas pris la peine de vérifier avant de "corriger moi", regardez ceci:

voir cet exemple:
http://www.service6.org.uk/richard/notcenter.htm

Je commence à avoir de plus en plus confus.

Je suis affichés dans la page Internet Explorer 6.0 et il est centré horizontalement. C'est la distance de la bordure gauche de la fenêtre du navigateur à la boîte grise avec du texte est égale à la distance à partir de cette boîte grise à bord droit de la fenêtre du navigateur.

Aussi, theres http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnie60/html/cssenhancements.asp page sur Microsoft Developer Network indiquant que Internet Explorer 6 en mode standard conforme à la CSS pour le calcul des largeurs de marge (sous la rubrique «Plus de valeur pour votre propriété" section).

Sommes-nous parler de deux choses différentes ou sommes-nous en utilisant deux différentes versions d'Internet Explorer?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2004, 3:12 am

• rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mai 20th, 2004, 3:19 am

utilisant IE6 ici, toutes les mises à jour bla bla bla, et je suis aligné sur la gauche comme je l'ai décrit....
Il fonctionne de la même sur mon ordi à la maison et au travail.

Savez-vous ce que je déteste - Im commencent à arriver à la conclusion que les différentes copies de la même version <b> </ b> IE de se comporter différemment, même si elles ne devraient pas. Il s'agit d'un phénomène très bizarre qui est damn quasiment impossible de dire si ses vrais ou pas.

Quant à votre lien vers msdn, je wouldnt confiance que pendant une seconde - Microsoft prétend également avoir plein soutien CSS de niveau un, mais ils ne sont pas....

Si vous voulez discuter de ce que nous pouvons encore le faire sur un autre fil ou par pm. Im pas drôle mais je ne veux pas être un détournement de commentaires fil.
CSS website design tutorials
  • sirussblack
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2004, 5:44 pm

Mauvais à tout prendre en cours d'examen. Je pense Im va tenir aligné à gauche, en revanche, il semble unique qui le rend un peu unique. Et...Ill peut-être mettre un peu d'autres idées à utiliser pour certaine ou d'une autre. Ou juste mauvais travail sur la prochaine mise en page. :P Qui serait sans doute pour longtemps.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités