Voting Chart

Nombre total de votes : 7

What do you think of Sparkwash? [1 - 10]

•  
    10
  •  
    9
  •  
    8
  •  
    7
  •  
    6
  •  
    5
  •  
    4
  •  
    don't quit your day job, lach

SITE D'EXAMEN: Sparkwash.com

• lachlanmullen
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 11th, 2003, 5:40 pm

S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez de mon site. Tous les éléments d'une discussion, mais je suis particulièrement intéressé à obtenir l'élargissement de ces tables de travail dans d'autres navigateurs (si vous avez des commentaires please me dire quel navigateur vous utilisez et si ils ont travaillé, merci), parce que maintenant theyre IE pour autant que i can tell.

http://www.sparkwash.com

Shalom
~ L
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 11th, 2003, 5:40 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 11th, 2003, 5:55 pm

Tout d'abord, je tiens à dire que je viens de remarquer que vous êtes de Washington. Je trouve aussi. C'est un bon endroit, mais je me fatigue de la pluie, et je suis très heureux pour l'été. Quoi qu'il en soit sur l'examen...

Je suis sous Internet Explorer 6 sur Windows XP pro. Le tracé semble propre et tous les menus travaux sans problème. Pour moi, ça ressemble à quelque chose à l'absence au sommet entre le symbole rouge sur la gauche et la face sur la droite. Peut-être que ce serait un bon endroit pour mettre le site le titre?

Toujours en parlant de la logo rouge en haut à gauche, je suis juste curieux de ce que c'est? Deux choses me viennent à l'esprit pour moi, soit d'une serrure ou d'un disque. Je ne suis pas absolument sûr que si.

Je viens d'ouvrir votre site maintenant dans Netscape 7 et le design ressemble toujours exactement les mêmes, cependant, aucun des menus se développer.

Dans Netscape 6.2 examine également la conception de la même mais il semble être un peu élargie (plus d'espaces entre les phrases).

Dans Netscape 4. 7, la conception ne fonctionne pas, et vous pouvez travailler sur que si vous vous souciez de ce navigateur. Ozzu aussi ne fonctionne pas pour que l'ancien navigateur, mais nous regarder en mai, ainsi que de soutien.

Dans la dernière version de l'opéra tout semble beau et grand travail tous les menus.

Dans la dernière version de Mozilla examine la structure fine, mais il ya plus d'espaces entre les phrases à nouveau comme avec Netscape 6.2, aussi les menus ne fonctionnent pas encore.

Autre que la compatibilité du navigateur le site semble bon. La principale chose que je suggère est de mettre un peu plus de quelque chose sur la page principale de capter l'attention. Photos généralement saisir l'attention des peuples de plus de texte. Cependant, je ne sais pas votre objectif principal du site. Je pense que vous avez besoin d'une attention grabber. Hope that helps :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Avril 11th, 2003, 9:14 pm

jolie petite approche minimaliste sur le site. J'aime les couleurs, nettes et
propre. Cool emploi dhtml menus...très convivial et garde la page
d'être trop long. Aussi, permet à l'utilisateur de lire le contenu si elles
voulez, cuz pas vous forcer à leur sujet. J'aime vraiment ça.

Je pense que vous devriez ajouter des sites au titre quelque part dans le haut de la page
tête. Elle a un grand espace vide betweent eh bougie et la
face graphique. Le nom des sites naturellement s'intégrer dans cet espace.

Pretty cool lookign site. :D
UNFLUX.FOTO
  • Steen
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 18th, 2003, 7:30 am

Looks good, très propre et à un point.

Je ne voit pas de problème avec les tableaux de Netscape.

Mai je propose une chose si?

votre gris décrit frontière est égal partout.
Je vois que vous en avez besoin d'épaisseur dans le haut que vous avez données dans ce
mais sur la manière dont ceux à la gauche, la droite et en bas,
peut-être réduire la taille de ceux de 1 ou 2

juste une pensée, je crois, dans une moindre frontière cadre
descendant de la page sur nicer.

semble être une assez épais tout autour de la frontière,
mais bon - aurait pu être ce que vous alliez pour.

juste mes deux centimes.
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ft Worth TX

Message Avril 18th, 2003, 8:51 pm

Très simple et 2, le point .. Quel que soit le "point" il est de votre making.lol...Je suis d'accord avec Unflux, vous devez ajouter le titre du site en haut, dans l'espace vide et à l'idée Steens pensionnaires serait trop bon....

Heres un alliage de nickel, maintenir le changement :P
  • turdmonsterGIA
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: San Jose, CA

Message Avril 22nd, 2003, 11:42 am

Très belle, mais Im pas trop les couleurs de fond. Le titre pourrait aussi utiliser quelque chose pour combler le vide aussi. J'adore ce système de menu déroulant vous y êtes arrivé...
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Mai 4th, 2003, 7:41 am

il est pas mal j'aime un peu, mais je n'aime pas trop les couleurs
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • RBeau
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Aurora, CO

Message Juin 3rd, 2003, 9:56 pm

Works great sur ma machine...Ill dois dire que je ne suis pas un inconditionnel des couleurs, mais j'ai remarqué les couleurs vont bien avec les photos qui tournent sur la page.

J'aime vraiment les liens et la façon dont ils déroulante comme ça c'est vraiment un pur chose. Je ne suis pas sûr que vous vouliez que les conditions météorologiques chose là-haut sur votre logo, mais à chaque fois que je viens à la page principale, je dois la fermer, sinon il semble que il ya quelque chose qui manque...Il est presque aussi ennuyeux que ceux qui semblent darn popups pour faire défiler sur le milieu de la page et de le couvrir, mais vous ne pouvez pas le réduire jusqu'à ce que vous trouverez la très très petite "fermer cette fenêtre" boîte.

Mais de toute façon je pense qu'il est très professionnel autrement, et maintenant que je regarde plus je voudrais garder les couleurs comme elles sont.

Ohhh, et je pense que le nom du site juste à côté de la bougie n'est pas sur toutes les autres pages.

RBeau
  • sandford36
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: England UK

Message Juin 19th, 2003, 6:52 am

Je suis tout à fait comme le site même si je ne connais pas son temps ma connexion mais j'ai un peu de mal sur ce site en ce qui concerne le temps qu'il faut pour charger i examinera plus en détail ce que vous pourriez être perdre à ce hits
  • Lauranicole17
  • Born
  • Born
  • Loc: England

Message Juin 22nd, 2003, 2:09 am

Nice site avec une belle mise en page et tout, mais sur mon ordinateur, il a fallu beaucoup de temps à charger.
  • sandford36
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: England UK

Message Juin 22nd, 2003, 11:18 am

Bon site web, il a pris beaucoup de temps à charger sur ma machine d'environ 4-5mins vous pourriez chercher à réduire toutes les images ou d'obtenir plus rapidement un serveur?
  • lachlanmullen
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 11th, 2003, 12:09 am

hey, désolé d'être un perdant et en ignorant ce forum depuis si longtemps.

Sheesh.

Je vous remercie pour les commentaires et les trucs sur le site, vous êtes tous très généreux.

Je suis en train de se lever une nouvelle version du site, en jouant avec un IFrame et quelques divs flottants et d'autres choses.

ps, pas de soucis, j'ai supprimé le temps que dans la nouvelle.

mon seul problème à ce jour pour mettre frontside est que mes scripts ne fonctionnent pas. Je suis sérieux, je ne me considère pas comme un débutant par tout moyen, mais j'ai regardé et regardé mon code et ne peut pas trouver quelque chose de mal avec elle. un coup d'oeil au code à mu http://www.sparkwash.com/beta serait doux, si vous voulez.

catch ya sur le revers...

lach
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 11th, 2003, 2:25 am

Je ne suis pas favorable, mais je pense que vous avez besoin de mettre l'horloge en fonction de la tête pour éviter que l'objet devrait erreur.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • lachlanmullen
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2003, 12:57 am

je vous remercie pour la réponse rapide.

J'ai essayé de déplacer la date de l'horloge, mais aussi pour l'horloge elle-même partie, il ne peut pas être déplacé sans bouger la lecture aussi.

aussi, le temps reste inchangé élément comme un élément du report de la précédente version de la page trouvée dans le répertoire racine ( http://www.sparkwash.com/index.html )

l'ensemble est très [flou] perplexe [/ blur].

d'autres idées?
  • lachlanmullen
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2003, 10:43 pm

whorray!

http://www.sparkwash.com/

maintenant de fixer les couleurs...

:)

lach
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 13th, 2003, 10:43 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités