SITE D'EXAMEN: splextra.com

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Novembre 16th, 2004, 10:35 am

J'aimerais bien entendre les gens sur ce qu'ils pensent de mon nouveau site. Ce n'est que quelques semaines et j'ai été peu à peu à grignoter loin et je voudrais que les gens ce qu'ils pensent.

/ / supprimé à la demande. Ce site n'est plus disponible.

Je reconnais le contenu mai de ne pas intéresser la plupart des gens sur ce site mais i wouldnt imaginer que les gens doivent modifier en aucune façon.

Merci pour vos commentaires

SB!

8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 16th, 2004, 10:35 am

• lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 16th, 2004, 2:24 pm

Heart of Midlothian à perpétuité ici!

SB Salut, quelques commentaires sur votre site.

1. Colors - le texte en blanc sur la #c6d1ff fond violet est un peu difficile à lire. Essayez quelque chose d'un peu plus sombre #9933cc, peut-être?

2. Borders - non, il ya une bordure bleue de 90% de la main gauche de la page et pas de frontière, de l'autre côté.

3. Rembourrages - certains de vos blocs de texte sont au même niveau contre les côtés de la table, l'espace, il a wee bit.

Et du côté de l'ajout de contenu (touche), vous faites bien. Keep it up!
  • katana
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Edinburgh, Scotland

Message Novembre 16th, 2004, 2:34 pm

C'est un peu fade pour le moment. Essayez d'ajouter plus d'images et peut-être une meilleure mise en page - Son très facile de frapper attractive la recherche d'un logo pour le titre de la page en utilisant Photoshop ou Paint Shop Pro.

Les marges aound le principal contenu de la page pourrait être un peu plus gros - au moment où le texte apparaît à droite contre le bord gauche (de toute façon dans firefox). Id vous suggérons également d'utiliser une belle taille - peut-être sa juste moi mais je préfère les bonnes vieilles "Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" famille de polices.

Aussi, mon écran est réglé à très haute résolution (1280x1024), et la principale colonne de la page est très petite et écrasée par rapport à la taille de l'écran disponible. Peut-être définir la largeur du contenu principal d'un pourcentage de la taille de l'écran plutôt que d'un pixel de largeur fixe.

Maintenant, pour regarder le CSS / Source....

Woah dude! Id certainement vous suggérons de lire sur CSS . Ces cours devraient vous aider à démarrer. Comprenant plus de CSS vous permettra de vous débarrasser de tous ces tableaux encombrer votre source, et au style de votre page un peu plus facile.

Id recommandons d'essayer de coder manuellement la page plutôt que d'utiliser un générateur (Im deviner que vous avez utilisé une sorte d'éditeur WYSIWYG). Non seulement vous obtenez un meilleur contrôle de la présentation de votre page, mais vous avez une meilleure compréhension de HTML et CSS.

Gardez bien à elle! :D

PS Aberdeenshire.... et non pas un mouton sur la page! Impressionnant! :D
Why do geeks get Halloween and Christmas confused?
Because 31 Oct == 25 Dec
www.darren-king.co.uk
  • katana
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Edinburgh, Scotland

Message Novembre 16th, 2004, 2:35 pm

lionking a écrit:
Heart of Midlothian à perpétuité ici!

SB Salut, quelques commentaires sur votre site.

1. Colors - le texte en blanc sur la #c6d1ff fond violet est un peu difficile à lire. Essayez quelque chose d'un peu plus sombre #9933cc, peut-être?

2. Borders - non, il ya une bordure bleue de 90% de la main gauche de la page et pas de frontière, de l'autre côté.

3. Rembourrages - certains de vos blocs de texte sont au même niveau contre les côtés de la table, l'espace, il a wee bit.

Et du côté de l'ajout de contenu (touche), vous faites bien. Keep it up!

A Hearts fan? Sérieusement? Wow, c'est un petit monde. :D
Why do geeks get Halloween and Christmas confused?
Because 31 Oct == 25 Dec
www.darren-king.co.uk
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 16th, 2004, 3:13 pm

katana a écrit:
A Hearts fan? Sérieusement? Wow, c'est un petit monde. :D

Yup - l'amour de cette équipe. Im originaire de l'Irlande du Nord afin de football (ou soccer) est dans mon sang. Ne jamais imaginé les Rangers / Celtic chose beaucoup (ennuyeux) et Ive Hearts toujours aimé de toute façon. Ne sais pas pourquoi (à ce jour! ) :D
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Novembre 16th, 2004, 4:08 pm

Merci de vos commentaires. Les choses importantes d'abord...Dons de la règle! (je me suis heureux que, sur ma tête)

Retour aux affaires, je suis d'accord avec le logo peu en haut, qui vient d'une mesure temporaire en tant que je suis à la recherche par les milliers de CD, je dois installer Photoshop 6.0 sur mon ordinateur. Dès que j'ai installé je suppose que je vais obtenir un nouveau logo, nous l'espérons beaucoup plus impressionnant.

Le modèle que j'ai utilisé a été d'un site j'ai trouvé sur le net. Il est libre et non problématique si j'ai décidé de l'utiliser. I wouldnt esprit de créer un à partir de zéro, mais pour être honnête mon HTML compétences sont assez pauvres. J'ai été effectivement Dreamweaver en utilisant le programme à mettre à jour mon site au cours des deux dernières semaines.

Comme pour les couleurs de fond telles que le violet de fond, je ne peux pas changer cela. Autant que j'ai essayé, je ne peux pas le faire. Je pense que le maintien de couleurs dans l'intervalle et je pense une fois que j'ai réglé cette frontière sur le côté, qui "Lionking" a dit "non", la raison pour laquelle ce n'est pas parce que ce n'était pas destiné à être là bas. Je suis vraiment heureux, il est arrivé, car il semble assez bonne. Si je peux résoudre ce problème et de faire tout cela de la manière dont le tour du modèle, je pense qu'il serait tout à fait intelligent.

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire sur les "blocs de texte sont de niveau" Lionking.

Je vais essayer de mon mieux pour trier l'ensemble de ce qui a été dit, mais comme je l'ai dit précédemment été la seule en ligne au cours des deux dernières semaines pour ses premiers jours vraiment. Il faut espérer que dans environ un mois ou si je peux peut-être améliorer, il suffit de faire mieux fonctionner pour la plupart des gens.

Merci encore si, la rétroaction est très appréciée!
  • xandri
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Novembre 16th, 2004, 9:49 pm

Looks pretty good, et mérite une visite si votre ventilateur.
Peut-être une image de fond, comme un terrain de football, ou un jeu en cours?

Pretty cool though.
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Novembre 17th, 2004, 8:20 am

SB a écrit:
Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire sur les "blocs de texte sont de niveau" Lionking.

katana explique mieux avec le texte sur la frontière. Vous semblez avoir fixé cette though. Le texte en gris sur le fond violet est mieux aussi. Keep it up!
  • webyourbusiness
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2004, 10:07 am

Je l'ai trouvé un peu fade - un peu de son offensive pas dans sa conception.

Il existe un certain nombre d'erreurs HTML qui ne ferait que prendre un peu de temps à fixer:

http://validator.w3.org/check?uri=http% ... extra.com/

La résolution de ces problèmes mineurs de moins permettra d'assurer les navigateurs ont des problèmes d'afficher votre page comme vous vous attendez à.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités