SITE D'EXAMEN: Sports Directory

• sports-facts
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Detroit
  • Status: Offline

Message Août 27th, 2006, 7:08 pm

Je me suis récemment lancé un répertoire des sports, http://www.hotsportslinks.com J'ai passé plus de 300 $ la promotion et je suis prévu d'avoir une pr 6.
Je l'ai conçu moi-même, que pensez-vous. Recommandation sont les bienvenus, s'il vous plaît être honnête.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 27th, 2006, 7:08 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 27th, 2006, 7:26 pm

Bad Request (Invalid Hostname)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • sports-facts
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 27th, 2006, 7:32 pm

oops tapé dans le mal, cliquez dessus dans la sig

merci
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 27th, 2006, 7:53 pm

OK, la page fonctionne actuellement, mais vous ne voulez vraiment pas mon examen, si mauvais laisser les autres faire.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 28th, 2006, 4:12 am

sports-facts a écrit:
Je suis prévu d'avoir une pr 6.

:rofl: - Désolé trop de mal de rire à la poste aujourd'hui. Id meman amour pour voir ça!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 28th, 2006, 6:41 am

Tout le page rank de prédiction que j'ai vérifié, a montré les mêmes résultats

Quote:
Résultats: Votre Google PageRank est 0. Sur la base de nos calculs, nous prédire votre avenir PageRank Google après la prochaine mise à jour sera de 0.
  • sports-facts
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 28th, 2006, 2:15 pm

ATNO/TW a écrit:
Tout le page rank de prédiction que j'ai vérifié, a montré les mêmes résultats

Quote:
Résultats: Votre Google PageRank est 0. Sur la base de nos calculs, nous prédire votre avenir PageRank Google après la prochaine mise à jour sera de 0.

s'il vous plaît collant ce poste de façon à la prochaine mise à jour vous pouvez voir ce que les gars ediots vous êtes, si je ne suis pas au moins un pr 5, je vais vous payer que $ 1000 en paypal. confiance en moi

si collante, je vais aller à un signet puis après à la prochaine mise à jour
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 28th, 2006, 3:38 pm

Tim, theres aucun besoin de payer n'importe qui d'entre nous ici. Ne sont pas un site de jeu lol. Nous n'avons pas non plus toujours collante commentaires threads. J'admire votre grand espoir, mais avec seulement 11 Backlink et que l'achat du nom de domaine il ya quelques semaines, Ill très surpris si vous vous déplacez à un 3, qui est généralement ce que la plupart des nouveaux sites obtenir.

Quoi qu'il en soit, je vais vous donner un bref aperçu. Vous avez besoin de vérifier votre orthographe avec un dictionnaire sur chaque page de votre site. Son attrocious complètement. Et les descriptions des catégories sont très faibles. Esthétique, il semble OK, OK, mais juste. Rien à faire ressortir par rapport à d'autres sports répertoires.

Vous avez besoin de liens en y imposant rapidement si vous voulez que votre répertoire de travail. Personnellement, je ne vois pas comment sa va. J'ai un site de sport, et la première question que j'ai est pourquoi je tiens à rendre à la liste lors de votre Ive a obtenu des dizaines d'annuaires gratuits je pouvais liste.

Et désolé pour les blagues au sujet de votre PR. Les personnes qui au courant de ce rire à ce sujet, car nous savons tous un PR 6 sur un tout nouveau site est à peu près aussi susceptibles de se produire tant que la foudre frappe la lune.
  • sports-facts
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 28th, 2006, 3:58 pm

ATNO/TW a écrit:
Rien à faire ressortir par rapport à d'autres sports répertoires.

Vous avez besoin de liens en y imposant rapidement si vous voulez que votre répertoire de travail. Personnellement, je ne vois pas comment sa va. J'ai un site de sport, et la première question que j'ai est pourquoi je tiens à rendre à la liste lors de votre Ive a obtenu des dizaines d'annuaires gratuits je pouvais liste.

merci pour l'examen.

Je suis d'accord, mais le site a été lancé il ya environ 3 jours, donc bien sûr la session havn; t ramassé beaucoup de backlinks.

Qu'est-ce que mettre en évidence, comme je l'ai dit je l'ai fortement encouragé il, plus de 300 $ dépensés, pour en savoir plus voir ici http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?t=131393

En termes de liens PR i déjà

PR 7 - (2 liens)
PR 6 - (3 liens)
PR 5 - (2 liens)
PR 4 - (17 liens)

basé sur http://www.fishseo.com/seo-tools-page-r ... links.html , Qui devrait être suffisant pour une durée de six, pas plus de promotion, y compris je vais faire.

Les gens sont stupides et acheter des liens fondés sur la PR, de sorte que je figue si je peux obtenir un PR de six ans, je peux facilement vendre des liens pour $ 10. J'ai déjà vendu 2 liens et fait 30 $ en 4 jours. Pensez-y, si je vends seulement 1 lien régulier par jour, thats $ 3650 par an.

Bien sûr, Ill faut attendre la mise à jour de PR

Merci
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 28th, 2006, 4:22 pm

sports-facts a écrit:

En termes de liens PR i déjà

PR 7 - (2 liens)
PR 6 - (3 liens)
PR 5 - (2 liens)
PR 4 - (17 liens)

basé sur http://www.fishseo.com/seo-tools-page-r ... links.html , Qui devrait être suffisant pour une durée de six, pas plus de promotion, y compris je vais faire.

Les gens sont stupides et acheter des liens fondés sur la PR, de sorte que je figue si je peux obtenir un PR de six ans, je peux facilement vendre des liens pour $ 10. J'ai déjà vendu 2 liens et fait 30 $ en 4 jours. Pensez-y, si je vends seulement 1 lien régulier par jour, thats $ 3650 par an.

Regardez ce que vous venez de dire:
Quote:
Les gens sont stupides et acheter des liens fondés sur PR

Isnt que ce que vous venez de fait? Personnellement, je pense que vous avez abordé ce mal. Vous êtes tout nouveau. Vous avez très peu de backlinks sur les sites la plupart des gens n'ont jamais visite. (Personnellement, je n'ai jamais visite les répertoires. Son soit Google, Yahoo ou MSN et Ask Jeeves, parfois). Je ne suis même pas aller à DMOZ plus depuis qu'ils ont refusé d'inscrire mon site dans près de deux ans.

J'aurais proposé un "Get alors qu'elle dure" sorte de première offre gratuite pour obtenir les liens de votre répertoire. PR 6 ne signifie rien pour les gens quand ils ont à débourser d'argent. À l'heure actuelle, votre site a presque pas de liens dans une catégorie. Même avec un PR 6 I wouldnt acheter un lien, j'ai vu jusqu'à ce que votre site pourrait être utile.
  • sports-facts
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 28th, 2006, 4:53 pm

Non je ne l'ai pas acheter de liens fondés sur la PR, mais plutôt la qualité du site et comment bien le propriétaire, il promu. Exemple, j'ai mon site sur la liste http://www.alivedirectory.com même si mon lien se trouve sur une page pr 0, parce que le propriétaire a très fortement encouragée, littéralement des milliers et des milliers de dollars, de sorte que je figred il est bon de valeur.

Donner gratuitement des liens, peut emporter les affaires futures. Aussi, les gens sont plus à présenter likley lien avec moins, car il fait de leurs liens de plus précieux. Beaucoup de gens paient pour avoir des liens, le monde est payé répertoire hautement oversaturated, mais il ya des tonnes de réussite.

Je respecte votre opinion, même si je suis en désaccord avec elle. Cet argument n'est jamais aller à la fin, si elle permet de s'arrêter et d'aller de l'avant.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 28th, 2006, 5:14 pm

Ive jamais entendu parler de http://www.alivedirectory.com pas plus que je visite ou de l'utiliser maintenant que je fais. Voilà mon point de vue. OK mauvais baisse, parce que vous comprenez clairement mon point de vue, et je comprends parfaitement ce qui concerne votre prérogative d'être en désaccord avec elle. Dites ce que vous, faire un mauvais marché avec vous. Vous avez la liste de mon site: http://www. boastingrights.com à votre annuaire gratuitement (c'est un site sportif PR4), et la liste de vos mauvais répertoire sur mon site. Ill garder le lien en tant que condition de garder mon lien. J'ai suivi mon stats de quelques jours. Mauvais point sur le nombre de visites que je reçois de votre site une fois par mois pour les mois à venir pour vous permettre de surveiller la façon dont son fait.

Mais pour l'enregistrement, vous avez toujours besoin de l'adresse whats dans le reste de mon examen. Désolé pour être franc, (mais Im toujours cru et au moment où je passe en revue sites) de l'orthographe est horrible.

/ / edit, je ne vous this que vous ne veulent pas d'un examen de moi
  • sports-facts
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 28th, 2006, 7:14 pm

ATNO/TW a écrit:
Ive jamais entendu parler de http://www.alivedirectory.com pas plus que je visite ou de l'utiliser maintenant que je fais. Voilà mon point de vue. OK mauvais baisse, parce que vous comprenez clairement mon point de vue, et je comprends parfaitement ce qui concerne votre prérogative d'être en désaccord avec elle. Dites ce que vous, faire un mauvais marché avec vous. Vous avez la liste de mon site: http://www. boastingrights.com à votre annuaire gratuitement (c'est un site sportif PR4), et la liste de vos mauvais répertoire sur mon site. Ill garder le lien en tant que condition de garder mon lien. Je suivre mes statistiques de quelques jours. Mauvais point sur le nombre de visites que je reçois de votre site une fois par mois pour les mois à venir pour vous permettre de surveiller la façon dont son fait.

Mais pour l'enregistrement, vous avez toujours besoin de l'adresse whats dans le reste de mon examen. Désolé pour être franc, (mais Im toujours cru et au moment où je passe en revue sites) de l'orthographe est horrible.

/ / edit, je ne vous this que vous ne veulent pas d'un examen de moi

merci, vous avez une offre.

Dites-moi votre lien titre, url, et de la description et les mauvais ajouter. Ill être sûr de se pencher sur la orthographe

pour mon lien, simple texte d'ancre "Sports répertoire" url http://www.hotsportslinks.com

quelle catégorie vous comme moi de vous ajouter à

Merci
  • PatentBoy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Manchester, UK

Message Août 29th, 2006, 5:26 am

Si un SEO débat est toujours utile, je pense que la conception superficielle a besoin de beaucoup de travail.

La première chose que je voudrais faire, c'est de voir en utilisant un peu plus de choix d'icônes. Au moins aller à certains sites de cliparts et de convertir vous ico. (Un moyen simple de le faire est d'utiliser un programme de favicon.)

En outre, en ayant seulement un maillon dans la majorité des catégories, comme la possibilité d'un lien achats, nous ne serions pas intéressés. Comment mettre sur certaines grandes entreprises sur gratuitement pour les premiers 3 / 4 mois et en approchant de leurs concurrents plus petits. Après les 3 / 4 mois approche des grandes entreprises et XX-dire de personnes ont disparu à votre site de la mine. Comment parrainer sur un lien (plus haut, plus grand, de l'animation) ou peut-être même le supprimer?
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 1st, 2006, 6:44 am

ATNO/TW a écrit:
sports-facts a écrit:

Regardez ce que vous venez de dire:
Quote:

Isnt que ce que vous venez de fait?

Je crois que vous avez droit ATNO ( http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?t=131393 )
sports-facts on link above a écrit:
Je suis aussi de payer pour un lien PR 7 $ 40 mois, je ne peux pas divulguer ce site à la demande du propriétaire, mais je peux vous dire que j'ai un autre lien pr 7 de wikipedia.

ATNO/TW a écrit:
Ive jamais entendu parler de http://www.alivedirectory.com pas plus que je visite ou de l'utiliser maintenant que je fais.

Couldnt plus d'accord.

sports-facts a écrit:
basé sur http://www.fishseo.com/seo-tools-page-rank-back-links.h tml, qui devrait être suffisant pour une durée de six, pas plus de promotion, y compris je vais faire.

Juste un conseil, ne faites pas confiance à l'un de ces prédicteurs PR en ligne ou des algorithmes.

Le calcul de PR est en constante évolution, et Google envisage de mettre moins d'accent sur les backlinks avec chaque mise à jour de celle-ci, comme de nombreux sites ont sauté sur le BL bandwaggon augmenter PR et ses obtenu un peu hors de contrôle. :wink:

La meilleure chose que vous pouvez faire est de concentrer sur votre site plus attrayant visuellement et d'améliorer le contenu de votre site.

Je vous souhaite le meilleur, mais vous avez beaucoup de travail à faire.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 1st, 2006, 6:44 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités