SITE D'EXAMEN: statistique Web Marketing avec RSS et Widgets

• comicracy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 10th, 2008, 1:19 am

Je pense que vous avez besoin de parler en termes plus simples. La plupart des gens ne savent pas de quoi vous parlez, comme moi. J'ai peut-être stupide tho.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 10th, 2008, 1:19 am

• eautocad
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Spring Hill, Florida

Message Mai 16th, 2008, 11:50 pm

J'ai mis à jour le site, maintenant il dispose de plus de 1000 blogs de blogspot indexé avec un trafic en rang, l'arrivée de lien compter, blog réaction compter, pagerank, et bien sûr son libre. Whats les possibilités d'indexation avec blogspot? Beaucoup de trafic. Give it a try, et laissez-moi savoir votre opinion sur cette théorie.

Poster des commentaires pertinents sur blogspot, vous obtiendrez trafic ciblé. Utilisez notre moteur de recherche SQL et le terme "Blogspot" ou de creuser à travers les 1000 blogs. C'est un outil vraiment cool SEO. S'il vous plaît le revoir! Merci!
Marketers Search Engine---6,000+ Websites and 25,000 Locals to Advertise your Site FREE
http://www.therankdirectory.com
View Traffic, Quality, Reach, and Popularity!
  • eautocad
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 19th, 2008, 12:30 am

1800 + que faire des blogs et j'ai remis à environ 100 d'entre eux et le résultat a été de près d'un triple dans mon trafic, des conversions, des pages par jour, etc. L'effet est immédiat. Je demande instamment à certains d'entre vous de l'essayer et de l'examiner immédiatement. C'est comme l'argent gratuit, portant autour si youve site a le droit de promouvoir.

Shoot pour le haut pr, alexa basse, haute entrants compter, et les entrées de blog de buzz. Assurez-vous que ses ou il compter sur votre PR score.

:D Bonne chasse!
Marketers Search Engine---6,000+ Websites and 25,000 Locals to Advertise your Site FREE
  • SimplyBusy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2008, 2:38 pm

Je suis encore confus. Heureusement que j'ai lu votre message en premier. Une mauvaise conception. Essayez de simplifier votre mise en page avec un modèle simple. Actuellement, je suis perplexe quant à vos objectifs sur le site.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 19th, 2008, 2:41 pm

Il ya quelques problèmes que je prévois avec votre site...

1) Le logo...Make it stop...S'IL VOUS PLAÎT!
2) Le site...Tad peu trop simple à mon avis...Eh bien non, son parfait, je ne l'aime pas comment tout est dans une ligne droite et centré...Peut-être faire quelque chose comme...
Code: [ Select ]
|----|-------------------|
| |                  |
| |---------|---------|
| |         |         |
| |         |         |
| |---------|---------|
| |                  |
|----|-------------------|
  1. |----|-------------------|
  2. | |                  |
  3. | |---------|---------|
  4. | |         |         |
  5. | |         |         |
  6. | |---------|---------|
  7. | |                  |
  8. |----|-------------------|

(La tache de gauche est le menu. Just a suggestion...Je n'aime pas le défilement si je peux l'éviter. Essayez de uncenter le contenu...ou un centre comme les colonnes...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • eautocad
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 20th, 2008, 12:52 pm

Merci les gars! Ce forum est génial! Son agréable d'avoir l'avis des experts!

L'objectif du site est un peu avancé, et son type de difficile à comprendre. Theres essentiellement trois choses que vous pouvez faire avec mon site!

1. Backlinking et Link Building
2. Blogspot de publicité et de Surf
3. Local professionnel Finder

Tous les ci-dessus sont amplifiés par le fait que vous avez fourni ces statistiques, à vous alors que vous recherchez:

Trafic
PageRank
Inbound Link Count
Blog de réaction Comte

Connaître les qualités ci-dessus sur un site Web avant de vous engager, il accélère le processus de trouver exactement ce que vous voulez. Pas plus de morts fin pages, (rang élevé, il est utile de votre temps)

Est-il possible que je peux transmettre le but de cet outil de mieux sur mon site Web?
  • eautocad
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 20th, 2008, 12:56 pm

J'aime cette idée de mise en page bogey, mauvais voir ce que je peux faire...Je genre de mises en œuvre que dans la page d'introduction

Son difficile de modifier le répertoire de la réalité elle-même que la simple introduction, mais mauvais voir si je peux les manipuler pour ressembler à la page d'intro.

sry pour scinder post!
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 20th, 2008, 12:56 pm

Ordre des résultats par PR si vous ne l'avez pas fait encore.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 22nd, 2008, 4:47 am

Je ne peux pas le supporter...s'il vous plaît faire cette chose-tête de l'arrêt...son illisible et il est bon marché...damn Im sentiment de mer malades maintenant...Sérieusement, si je suis arrivé à cette page et je ne donne pas une critique, je wouldve gauche avant même la lecture rien...

Bon, par où commencer...permet de démarrer depuis le début ici. d'abord, je pense que vous devriez corriger ces 62 erreurs de validation ...

Ensuite, ce menu qui vous suit autour de moi est très ennuyeux...Je l'aime plus quand un menu reste là où il est originaire...et de nouveau comme je l'ai dit, que faire s'il vous plaît arrêter tête...

Que dois-je entrer dans le champ de recherche? qu'est-ce que je cherche? Je peux voir que son moteur de recherche à une instruction SQL, mais que fait-il rechercher?

Ensuite, nulle part sur le site est une description de ce qu'il fait, c'est juste un tas de choses, donc comme bogey dit, il est troublant de tout juste une ligne de tous les moyens...

Et comment le style de certains? vous le savez, CSS, etc...obtenir des rollovers en cours, un schéma de couleurs...une belle mise en page...(et par la mise en page, je ne pense pas seulement au tout jeter dans une ligne droite au milieu)...

Je n'ai pas à travers cette revue de l'ensemble d'aller plus loin que la page d'accueil...Im sorry, ça m'a trop...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • eautocad
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 24th, 2008, 6:07 pm

J'ai refait la première page à nouveau, cette fois, il a une meilleure mise en page et plus de couleurs.... Ill essayer de faire organiser par les détails, mais Im pas sûr si son possible. La bannière clignotante en haut est d'essayer d'ajouter des flash, il ya à savoir...Faites en vie. Avec un peu de couleur à partir du fun ajouté affiliés, il pourrait ne pas être des yeux douloureux. Jetez un coup d'oeil à nouveau et lemme savoir comment il va :D

Merci à tous
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 25th, 2008, 6:55 am

Je ne vois pas de différence...?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • eautocad
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 25th, 2008, 8:03 pm

il y avait de petites modifications, pour la plupart plus d'une société affiliée de contenu. J'ai aussi corrigé de tous les numéros de l'annuaire.
  • eautocad
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 30th, 2008, 1:54 am

J'ai fait quelques changements majeurs graphique, le site devrait semblent maintenant plus convivial et moins spam .. Yuck spam, jarret ouf.
  • rebel_christ
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2008, 3:27 am

Pour être honnête, le site semble assez bon marché et donc si je cherche à utiliser ce genre de chose que je wouldnt confiance. Elle a besoin de nettoyer un peu, garder le menu où il vit, et le script faire pivoter le texte autour du curseur est distrayant. Pensez à nous, gens de mauvaise vue et à court d'attention à tous ces distractions faire se concentrer sur quoi que ce soit très difficile.
Id globale à la facilité sur les yeux, le site est, theres trop de passe et sa trop clashy, pour mes goûts de toute façon.
  • Jade456
  • Student
  • Student
  • Loc: Las Vegas

Message Mai 30th, 2008, 6:46 pm

Backlink surf...qui fait que plus? :P
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 30th, 2008, 6:46 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 130 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités