SITE D'EXAMEN: steve `s site

• rtrev64
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 26th, 2004, 6:14 am

Je ne suis pas un programmateur de la première page et toutes les pages qui sont liées sont libres templatesto arriver à la vente de garage qui est ma page, mais tout le reste est libre modèle.

Vous avez aimé ma musique page?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 26th, 2004, 6:14 am

• elrayjones
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Texas,Wise Co

Message Novembre 27th, 2004, 7:08 am

vous avez du contenu, mais je ne peux pas faire depuis de votre tête. pour moi la tête est très importante, la première chose que l'on voit.
  • steve0
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2004, 8:02 am

oui vous avez raison, je dois obtenir un en-tête dans ce pays.
Je vais essayer de faire un peu cette semaine.
thanx

steve0
  • steve0
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2004, 8:17 am

BTW oh si vous la lecture de ce trêve, je ne peux pas comprendre pourquoi vous avez visité mon site, a juré sur le chat, en disant que mon site a été "f ** king merde", juste parce que vous ne pourriez pas faire face à la critique i a votre site.

citation de votre PM à moi:

"" Vous n'avez absolument aucune raison de penser que vous pouvez sac sur anybodys travail parce que vous n'avez rien que vous êtes fiers de montrer assez de personne. ""

il a été critique constructive ..

Et pour encore plus enfantin comment vous êtes, vous avez dû ajouter cette pépite d'or:

"" PS: Je reçois quotidiennement des e-mails de filles qui veulent me rencontrer en raison de cette page de mon "bad-shampooing" pic. ""

ne pas en dire plus, je considère que vous avez un petit homme ridicule - (i vous en avez entre 15 et 18 ans) - qui ne peuvent pas prendre la critique constructive et de recourir à des abus écrit sur mon site, il est inacceptable d'un soi-disant professionnel .
Vous êtes une personne extrêmement arrogant qui, à mon avis, ne sera pas n'importe où dans la vie si vous vous sentez que vous avez à déprécier les autres peuples et faire le tour de votre auto important attitude en pensant que vous êtes mieux que quiconque.

aimer
steve0
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Novembre 30th, 2004, 12:40 am

"d'oublier l'apprentissage de l'espagnol, français, et toutes les autres choses que vous et le design graphique à l'école».

Cela vient de toi, qui n'a même pas concevoir votre propre site. Se demandent pourquoi je suis arrogant?
  • steve0
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 30th, 2004, 4:03 am

ive et déjà réussi un examen de la conception graphique, je n'ai pas le temps de faire le plein avec un site Web, thats la raison pour laquelle j'ai choisi d'utiliser le mambo et l'un de leurs modèles. Je l'ai trouvé à la mise en œuvre rapide et pas trop fort sur l'oeil. les modèles peuvent être customeised plus loin.
J'étais plus intéressé par les commentaires du point de vue du contenu, si elle est bonne ou mauvaise ou médiocre, etc

si vous y aller.

Merci à tous ceux qui ont souligné le bon et le mauvais, de ses prises à bord et i `ll essayer de résoudre ce problème quand j'ai du temps.

à la vôtre

steve0
  • yotek
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 30th, 2004, 8:32 am

des cadres dans le centre sont de mauvais

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités