SITE D'EXAMEN: strollers.baby-gaga.com

• dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt
  • Status: Offline

Message Septembre 23rd, 2004, 2:32 pm

Salut à tous,

sa été un moment depuis Ive posté sur ce forum, mais Ive été à travailler sur un projet pour un certain nombre de mois, et ont finalement atteint un stade pour une critique constructive!

Le site en question est la suivante: http://strollers.baby-gaga.com/

Il ya un peu de sous-sections, comme: poussette commentaires qui va dans la liste des poussettes classés par grade. Ici, Im plus préoccupé de savoir si la navigation pour affiner votre recherche, est évidente. Je ne vais pas en dire plus sur cette partie maintenant, car je préfère avoir tout essayer, sans connaissance a priori de whats going on.

Theres aussi le poussette guides section, comme poussettes de jogging qui pourraient être trop long. Toute suggestion si elle est en fait trop longtemps ou non serait grandement appréciée!

Im demande aussi si le site est rapide à télécharger chaque page - le site est situé sur un serveur allemand et j'espère donc que ce n'est pas affecter les performances.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie à l'avance pour personne que les commentaires! Toutes suggestions bienvenues!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 23rd, 2004, 2:32 pm

• Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA

Message Septembre 23rd, 2004, 8:04 pm

Je pense que le site ressemble beaucoup, j'aime les couleurs qui ont été choisis pour le thème, et j'ai bien aimé les graphismes en général.

Mais:

Dites-le à un ami Page: Est-il besoin d'être tout seul sur une WHOOOOOLE page?
Le forum ne fonctionne pas. Je considérer son encore en construction...
Le Poussette clients waaay page est compliqué pour un futur maman d'en choisir une. Je comprends que le travail qu'il faut pour faire une telle hiérarchie bien formé, mais sa trop compliqué IMHO...

Dans l'ensemble, CONGRATULATIONS...!
AWESOME JOB, et s'il vous plaît ne prenez pas mal mes critiques...! :)

Et en passant: I love Francfort, spécialement de la Zeil et la Taunusanlage! ;)
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com
  • Phaedrus
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: CA

Message Septembre 23rd, 2004, 8:30 pm

It looks great. Sur certaines pages du côté droit du tableau de pokes et ne pas s'aligner sur la partie supérieure (Im utilisant Firefox). J'aime la façon dont vous avez intégré les annonces Google. Et personnellement, j'aime le dire à un ami sur une page en lui-même. C'est une très jolie page. Le guide d'achat est un peu trop compliqué. Mais j'adore le design et je pense que globalement, il semble awesome.
  • priyanka-m6.net
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Septembre 23rd, 2004, 9:04 pm

Salut,
Aiment le site très bien. les images sont si mignons. belle combinaison de couleurs. Abelius a souligné certaines questions. En dehors de cela, vous pouvez augmenter la taille de la police du texte. En cliquant sur le lien donné sur le forum d'erreur HTTP 404.
Great work! :D
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2004, 8:48 am

Salut,

Merci pour les commentaires ;)

Ive a récemment remarqué que si vous accédez à ma page web en cliquant sur un lien à partir d'une boîte de réception Hotmail, parce que microsoft met un "header" en haut de la page, il vis de toutes les couches de stages.

Existe-t-il un moyen de mesure des couches de sorte que les couches sont correctement positionnés indépendamment de son dans une sous-fenêtre ou pas?

Im essaie également de penser à une meilleure navigation pour les poussette commentaires . C'est une honte de la navigation en cours ne semble pas fonctionner très bien - il est si compact!

Aussi, quelqu'un peut commenter sur le temps de téléchargement? Pas trop long? Tout droit?

Merci!

Baby Gaga poussettes
  • Indulge
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Germany

Message Septembre 30th, 2004, 1:06 am

Hey mr.nick.
Tout d'abord: Félicitations sur cette page. J'aime le sentiment de beaucoup et je pense que sa parfaite pour le genre de message que vous voulez transmettre.

Mais...(il n'est pas toujours un «mais»?)...Je recommande fortement de regarder la page dans Firefox (ce que j'ai fait).

J'ai trouvé quelques erreurs:
Sur la page "guide d'achat" dans le menu de texte dépasse la graphique

Sur l'ensemble de la sous-je obtenir un espace blanc dans la boîte bleue à gauche (peut-être quelque chose ou javascript...)

Sur la page "about" page, le texte déborde de l'image mal, également sur le bulletin de la page. L'image de fond sur le bulletin de la page (l'une dans le jaune plus foncé avec des lignes de celle-ci) et même les flux sur les boutons de porte sur le fond.

Bien. Youll voir tout ce que vous-même si vous essayez Firefox. Mais indépendamment de cela,...super!
J'ai pour mon goût personnel serait mis sur les boutons de navigation en haut de la page, car vous avez à parcourir pour les atteindre (en 1024)....

Good Job Nick :-)
  • Nazrin
  • Novice
  • Novice
  • Loc: MY(Malaysia)

Message Septembre 30th, 2004, 4:21 am

Nice arrière-plan, des images drôles, belle édition.... site.... I like it...:o
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Septembre 30th, 2004, 8:07 am

J'adore les images bébé si mignon :P

J'ai remarqué sur le bulletin page ( http://strollers.baby-gaga.com/newsletter.php ) Que vous utilisez une image de fond (background-image: url (css / newsletter.png). Il semble se montrer bien sur IE et FF, mais dans sa Netscape carrelage et d'une partie de l'arrière-plan, couvrant le bas du menu. Assurez-vous que votre code est cross browser compatible. Surtout avec FF maintenant que beaucoup plus ppl commencent à l'utiliser.

Votre ancrage tags ne fonctionnent pas dans NS et FF sur cette page (parapluie strollers.php)

J'ai remarqué d'autres pages présentant les choses ne sont pas à droite, soit pour ces navigateurs. Donc mai voulez jeter un oeil à ça.

En plus de cela je pense que c'est un très joli site.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • awilkins
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 15th, 2004, 6:19 am

Votre site est bien mais il ne m'intéresse pas beaucoup dat
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 7th, 2004, 12:51 pm

Salut!

Moi encore...vient de lancer une importante mise à jour du site poussettes. Fondamentalement, il a connu avec un peigne fin, optimisé l'ensemble des images (les images sur l'ensemble du site total d'environ 250ko, donc nous espérons qu'il se charge très vite), et surtout je me suis assuré qu'il était de 99% compatible avec IE et Firefox.

J'ai vraiment aplanies beaucoup de problèmes de conception, a été en espérant que certains d'entre vous pourrait mettre vos 2 cents po

Merci pour le temps :)

Pour ref rapide, voici la poussette pages: Poussette commentaires à baby gaga
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Décembre 7th, 2004, 2:32 pm

Très bon site, vous avez réussi les différentes couleurs, plus le bébé parfaitement les images sont très bien! J'aime vraiment l'ensemble des actions que vous avez la souris sur l'ensemble du site, il a certainement fait beaucoup de vie à votre projet. Je peux dire après quelques minutes sur votre site qui theres une grande attention au détail et beaucoup de travail de ce travail bien fait!

En plus de fixer les forums, tout le reste semble awesome. Je viens de remarquer quelque chose que vous voulez à l'adresse mai. Votre menu en haut à gauche tend à obtenir un peu de confusion que vous naviguez sur le site. L'emplacement de changer dynamiquement les liens en fonction de la section en cours de votre visite. Donc, si vous affichez le menu de la page Stroller Shop et puis de l'Evaluation et études de page, l'emplacement de changer les options. C'est un problème mineur, mais surtout avec un menu, de son bon de garder l'emplacement des options statique. Je peux voir l'effet que vous tentez d'aller, alors si vous le laissez tel quel, ce n'est pas un gros problème.

Le seul autre suggestion, qui est une préférence personnelle vraiment ne vous inquiétez pas trop à ce sujet, chaque fois que vous postez votre adresse e-mail, faire un lien cliquable en utilisant la fonction mailto. Ainsi, par exemple, dans votre bulletin d'information page, faire de cette adresse e-mail un lien. Son juste une bête noire de la mine d'avoir à ouvrir Outlook puis de copier l'adresse e-mail quand le site couldve fait tout ça pour moi! Un travail impressionnant, je pense que votre site est bien d'obtenir beaucoup d'attention positive.
  • missingbtvs
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 10th, 2004, 8:50 pm

I like it, very nice site! Pics sont si mignons.
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 30th, 2004, 10:42 am

Salut les gars "n" gals!

Dernier appel --- tout d'abord merci pour votre contribution à ce jour. Maintenant Ive a obtenu la dernière partie du site --- prêt le forum!

S'il vous plaît consulter le forum de conception et de me faire savoir ce que vous pensez de sa --- phpbb design personnalisé pour répondre à la formule du site.

voici le lien vers le poussette forum
  • icoobaby2
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 5th, 2009, 1:55 am

J'ai visité votre forum, il est très agréable à regarder avec toutes les bonnes discussions threads.Ive aimé les fils dans le pare notant column.I voulez juste une petite part des informations sur mon Pocco Pushchair.It est vraiment le meilleur avec les meilleurs Je caractéristiques que vous souhaitez en savoir plus s'il vous plaît visitez le lien ci-dessous.
  • timetracker
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 10th, 2009, 12:51 am

dr nick a écrit:
Salut à tous,

sa été un moment depuis Ive posté sur ce forum, mais Ive été à travailler sur un projet pour un certain nombre de mois, et ont finalement atteint un stade pour une critique constructive!

Le site en question est la suivante: http://strollers.baby-gaga.com/

Il ya un peu de sous-sections, comme: poussette commentaires qui va dans la liste des poussettes classés par grade. Ici, Im plus préoccupé de savoir si la navigation pour affiner votre recherche, est évidente. Je ne vais pas en dire plus sur cette partie maintenant, car je préfère avoir tout essayer, sans connaissance a priori de whats going on.

Theres aussi le poussette guides section, comme poussettes de jogging qui pourraient être trop long. Toute suggestion si elle est en fait trop longtemps ou non serait grandement appréciée!

Im demande aussi si le site est rapide à télécharger chaque page - le site est situé sur un serveur allemand et j'espère donc que ce n'est pas affecter les performances.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie à l'avance pour personne que les commentaires! Toutes suggestions bienvenues!

Pretty good. À tous.
Comme pour le texte sur le jogging stollers. Je n'aime pas la première sentense "Real poussettes de jogging ne sont pas seulement pour des coureurs" Pourriez-vous s'il vous plaît réécrire. Word "vraiment" apeared trois fois.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 10th, 2009, 12:51 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités