SITE D'EXAMEN: subsistentia.com

• _sevenone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 11th, 2004, 3:44 am

J'espérais que quelques-uns de vous ont une minute pour jeter un coup d'oeil sur mon site et de la critiquer. Im assez nouveau pour webdesign, juste moi-même été enseignant Dreamweaver, Im afin que le code sera atroce à quelqu'un qui sait ce que bon propre code est censé ressembler. Im pas coder par tous les moyens. Quoi qu'il en soit, une suggestion? Tout ce que je pouvais faire pour rendre le site plus attrayant ou simplement de mieux en général? J'ai été désireux de faire de sorte que la tête de changer de façon aléatoire, mais Im pas exactement comment faire. Je pense que sa fait avec php mais je ne sais rien à propos de php.

Merci d'avoir pris le temps d'examiner et de commenter.

http://www.subsistentia.com/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 11th, 2004, 3:44 am

• Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Août 12th, 2004, 2:13 am

Pour ma part, je l'aime, j'aime la propreté métallique /
Nice Gradients sentiment du modèle.

J'aime le orange et noir, et le bien, le type d'objets en verre sont belles couleurs.

Nice polices, je tiens à souligner également. Votre code, n'est pas vraiment en désordre, son propre, et pas trop long, bon travail.

Conserver à elle =)
  • _sevenone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 12th, 2004, 11:19 am

Pas de modèle...tous à partir de zéro :) . Merci beaucoup pour la recherche et de les commenter. Im heureux que le code n'est pas trop hors de contrôle. Peut-on point-moi dans un sens d'être en mesure d'avoir ma tête de changer de façon aléatoire? Jaimerais faire 3 ou 4 têtes et de les faire changer de place. Merci beaucoup.
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Août 12th, 2004, 2:15 pm

vous pourriez utiliser un changeur de bannière par Javascript, PHP ou

http://www.hotscripts.net
  • priyanka-m6.net
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Août 12th, 2004, 10:57 pm

Salut,
Voilà un bon travail. Mais je me sens un peu que la combinaison de couleurs rend le site look terne. pourquoi ne pas utiliser une autre couleur de fond. Je pense aussi que vous avez besoin d'augmenter la taille de la police. Quand une personne ouvre un site Web, la première chose qui attire l'attention est l'aspect global. Depuis sa première tentative, sans aucun doute vous avez fait un bon travail.
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 13th, 2004, 7:15 am

im va pas être d'accord avec priyanka, je pense que la combinaison de couleurs est très bonne pour le type de votre site en train de faire. Je cherchais à certains d'entre vous wallpapers et autres éléments visuels à la page et je dois dire que je suis impressionné. continuer le travail.

Poly

o et aussi quels programmes avez-vous utilisés pour créer ces?
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • airiox
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 14th, 2004, 1:24 pm

Wow, je suis impressionné Il semble assez impressionnant, si vous me le demander. Wish I could do stuff qui ressemble aussi cool que ça.

Essayez de réduire à quelques-unes de vos images un peu pour que les gens qui ont un moniteur 1024x768 n'ont pas à défilement horizontal.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Août 14th, 2004, 3:55 pm

I like it, belle couleur et design. La seule chose que je dirais que le contraste est plus faible sur le BG image, il porte atteinte à l'objet principal de la page. Overall, great job! :D
  • gladden
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 14th, 2004, 4:32 pm

Bonjour,

J'aime votre choix de couleurs et de mise en page. Cependant, le menu du haut, où vous avez les boutons "Root" et "Menu" est un peu pixelisés. Je pense que vous pouvez résoudre ce problème en utilisant une palette de couleurs optimisée. J'ai également trouvé des erreurs causées par la validation manquant "alt" attribut dans votre image tags. Autre que je suis d'accord avec les autres, votre site semble propre et facile sur les yeux.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Août 18th, 2004, 7:16 am

sweet nouvelle barre de menus. i like it :)

poly
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Août 18th, 2004, 8:14 am

Awesome eye candy. Pour le genre de site que vous faites - le schéma de couleurs de travail est que je ressens. Cependant, j'ai vraiment reconsidérera son ensemble l'image de fond.... choisir une couleur qui correspond à votre schéma de couleurs et de l'utiliser, je pense que ce travail comme la meilleure solution.

En termes de code...son amende. Son évident votre graphique plus avertis alors que son site ne pas important pour vous de code "correctement".
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Août 18th, 2004, 9:25 am

im sera d'accord sur le changement de backgroundto quelque chose de solide. Je voudrais recommander un gris foncé comme #333333. qui soit d'accord avec cela?

poly
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Août 18th, 2004, 11:27 am

Je pense que le site semble plutôt bonne. Je sais pas si le BG a été changé car la plupart d'entre vous regardé, mais maintenant il ressemble beaucoup. Il est doux et pas trop clair. Le seul problème que je vois à ce site est la barre de menu. Il ressemble un peu à buter pour une raison quelconque. Le peu de faux boutons sur la droite de la réalité sont un peu ifyf. Jetez celles et de faire notre la police sur les boutons un peu plus grande. En dehors de cela, beaucoup d'emplois et d'ajouter une page de contact!
  • _sevenone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 18th, 2004, 2:51 pm

Merci beaucoup pour tous vos commentaires. J'ai fait changer l'image bg l'autre soir. Juste la couleur, et non pas l'image réelle. Je ne peux pas décider si je l'apprécie car il est plus léger maintenant ou plus foncé, comme il l'était auparavant. Ive essayé solide des couleurs pour l'arrière-plan, mais ils semblent trop ennuyeux pour moi, peut-être Im fou. J'ai aussi changé l'en-tête de page, les couleurs et les contours de mon contenu des boîtes en fonction du bleu dans l'en-tête. Au départ d'accord avec la trêve sur le nav bar. Ill probablement refaire aussi. En regardant cela, je compris que je pouvais faire beaucoup mieux, de sorte que je ferai.

Merci pour tous les commentaires encore une fois, il vraiment utile d'avoir une nouvelle perspective à ce sujet.
  • clicky
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Août 20th, 2004, 8:34 pm

Nice site! Peut-être que si vous avez fait l'un des boutons lueur bleuâtre couleur ils sont plus, comme au moment où ils sont un peu difficiles à lire (en première).

Aussi - sur le contenu...Je sais que vous avez probablement fait cela intentionnellement, mais je trouve que vous "parler" très franchement sur votre site. Depuis Im pas un employeur de toute sorte, je ne sais pas si cette approche est de mieux ou de manière plus professionnelle, à la point du type d'approche.

L'ensemble très bien fait, simple et efficace. :wink:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 20th, 2004, 8:34 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités