SITE D'EXAMEN: Sunnyside Galeries

• conorific
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Janvier 20th, 2004, 7:11 pm

Okay. Ce site n'est pas encore à son domaine et certaines des informations sur la forme (comme la commande de carte de crédit) n'est pas terminé. Je voudrais juste une critique sur la conception et de l'accessibilité, la facilité d'utilisation, appel, etc Tout ce que vous pouvez me donner serait génial!

http://conorific.com/sunny/home.php
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 20th, 2004, 7:11 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 20th, 2004, 7:17 pm

Son joli, même si un certain nombre de choses...

Pour les liens vers les pages youve déjà visité, le texte est très léger et il est difficile à lire. Aussi, les liens n'ont pas l'air comme ils le sont de toute évidence des liens, donc vous avez vraiment proche de chercher à savoir ce que vous pouvez cliquer sur (bien que, Im en 1600x1200 de résolution, peut-être plus facile à repérer dans une plus faible résolution, comme 800x600).

En dehors de cela, il ressemble beaucoup. J'aime la manière dont youve énoncés votre galerie, bien que, vous voudrez peut-être penser à avoir les images sont dans une pop à la précédente / suivante / fermer les boutons, et la galerie principale index séjour régulier dans le fenêtre de votre navigateur. Il peut travailler, il ne pourrait pas, mais Id faire un essai et voir ce que vous pouvez trouver. Just fait que peu de navigation rapide (ce qui est important sur un site conçu pour faire de l'argent).
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 20th, 2004, 7:19 pm

Oui, je pensais à l'évolution des liens et de faire que les mauvais.

Je l'avait initialement proposé en faire autant avec les fenêtres pop-up, mais qui a été abattu à cause des bloqueurs de popups. Je pensais que les bloqueurs de popup seulement tué des fenêtres pop-up qui ne sont pas générées par un clic, mais j'ai décidé d'être en sécurité, plutôt que guérir.

Merci!
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 20th, 2004, 7:23 pm

Des liens ont été changé. Merci beaucoup.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 20th, 2004, 7:25 pm

Popup blockers commencent à devenir plus intelligents de nos jours, et ne fera que bloquer les fenêtres pop-up non-interactive (qui est, les fenêtres pop-up qui vient de se passer sans vous faire quoi que ce soit).

Spécifiquement Si vous cliquez sur un lien et une fenêtre est en place à cause d'elle, en général elles le laisser passer.

Bien que, même la "vieille école" popup blockers bloc tout ce qui lui permettra de passer si le soit Maj ou la touche CTRL est maintenu, tout en cliquant.

Quelque chose comme la barre d'outils Google fonctionne vraiment très bien. Si vous allez sur un site que vous connaissez une personne qui a des fenêtres pop-up (fenêtres pop-up que vous voulez à l'écran), vous pouvez cliquer sur l'icône de bloqueur de popup pour leur permettre de ce site. Il reste un obstacle pour le reste du monde, mais il se souvient de ne pas bloquer des sites youve a dit à - oh et la barre d'outils Google ne bloque automatiquement les fenêtres pop-up (comme lorsque le chargement d'une page, les sorties, etc) pas si elle apparaît à la suite de vous en cliquant sur quelque chose.
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 20th, 2004, 7:26 pm

Ouais, a la barre d'outils Google et ne peut pas vivre sans elle. Mais tout le monde n'a pas cela, et je sens sa super important pour tous de pouvoir accéder à toutes les parties de ce site. Mais merci pour l'info! Ill garder à l'esprit.
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Janvier 20th, 2004, 7:30 pm

Le design général est très propre et simple, I like it. :-)

L'en-tête graphique ressemble comme il pourrait utiliser un peu de travail. Le texte qui dit: "Glenham, NY" est de nature chaotique (?) Sur les bords. Aussi, le type de Ss Bs ressemblait à première vue. Lol, mais thats probablement peu stupide moi. :roll: Les fleurs sont très jolies, bien!

La seule autre chose: pourquoi est-il tellement d'espace vide entre le contenu et le bas de la page?

Bonne chance à lui! :D
  • bowbli
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Janvier 21st, 2004, 4:00 pm

Le site est grand, comme dit précédemment, il est "propre et simple", et vraiment facile à naviguer. Toutefois, j'ai vu un couple de petits problèmes, je me suis rendu à 1280x1024 de résolution et l'en-tête et la barre de navigation n'est pas centrée sur le contenu du site. Aussi les flèches sur la page de commande où vous entrez l'adresse d'envoi est déformé. En dehors de THISE deux petits points, il ressemble beaucoup.
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 21st, 2004, 5:21 pm

Sans tous les espaces vides, les pages serait stupide car theyd être court. Mais il faut diminuer la amt. de l'espace. Le Glenham NY est faussée parce que je anti-il. Mais si je ne l'ai pas, il serait presque illisible.

A propos de la barre de défilement...thats pu être votre ordinateur simplement parce que sa barre de défilement d'une norme dans un textarea. Mauvais travail sur le centrage un peu.

Merci!
  • Alan Lastufka
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: ChicagoLand, IL, USA

Message Janvier 21st, 2004, 6:12 pm

Considérant que toutes les œuvres de l'artistes...?

Le site est très facile de naviguer, la seule chose qui me bugs sur la conception que le tableau est redimensionne lui-même, je pense que vous devez le bloquer dans l'en-tête de taille, ou de permettre de redimensionner l'en-tête de la table...

Autre que cela ressemble merveilleux.
Alan Lastufka | Fall of Autumn
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 22nd, 2004, 12:45 pm

Ses Galeries...uhm, yeh.

Comment puis-je lock-il? Cela ne sonne comme il serait utile...
  • Alan Lastufka
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 23rd, 2004, 11:06 am

conorific a écrit:

Comment puis-je lock-il? Cela ne sonne comme il serait utile...

Si il s'agit simplement d'un tableau (?) Dans Dreamweaver changer dans les propriétés de la taille de "pour cent" en "pixels" et de lui donner la même largeur que le header image...

Espoir qui aide (?)
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 23rd, 2004, 12:46 pm

Merci!
  • Alan Lastufka
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 23rd, 2004, 12:51 pm

Tu es le bienvenu! Permettez-moi de savoir si et quand vous le changer, jaimerais voir comment ça sort...
  • Involved
  • Student
  • Student
  • Loc: New York City\Metro Area

Message Février 6th, 2004, 10:51 pm

J'aime ce que je trouve quand je suis arrivé sur votre site. Toutefois, la page d'accueil et page À propos sont fades...presque comme si ils sont de deux couleurs. Considérant qu'il est un art basé sur site - et vous avez montré le travail fantastique de couleurs dans votre site - pourquoi ne pas obtenir de vraies couleurs sur votre page d'accueil d'au moins? Peut-être que vous pouvez prendre un travail de l'un des artistes et de mettre en avant.

Sinon, très agréable. :D Je laisse le matériel technique à l'autre des affiches.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 6th, 2004, 10:51 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités