Eh bien, le domaine est un peu cool. Je vois cela comme "la santé, Yall" pour ses coincé dans ma tête, haha.
Sites pas centrée sur mon écran. (1280x800 rez)
"Bienvenue à la santé de tous. Pour vous aider à rester en bonne santé est notre objectif."
- Les sons un peu bizarre. Peut-être que «Notre objectif est de vous garder en bonne santé!" ou quelque chose de mieux.
- Si vous allez utiliser un gros, non-standard de la police, peut-être vous devriez en faire une image. Ajouter un anti-aliasing pour ressemble trop.
Peut-être que votre recherche google devrait être centré.
Le site semble bizarre avec des marges tout autour - le plus souvent de nos jours, avec un en-tête que l'image comme vous le souhaitez jusqu'à l'intérieur des frontières de la page. À l'heure actuelle, theres une grande boîte blanche tout autour.
Le bleu foncé sur le brun foncé n'est pas agréable.
Vos coins arrondis ressemblent un peu forte si elles respectent la partie plate.
Peut-être ajouter un peu de rembourrage à ces images - le texte de rabouter droit à leur encontre n'est pas agréable à l'oeil.
L'espacement en haut est un peu bizarre:
-Header (qui a l'air de mauvaise qualité - artefacts jpeg)
-Recherche sur Google sur le côté gauche
Big-espace
- "Your Location: Home" flottant d'environ 25% de réduction sur le côté gauche.
-Que je considère le contenu ou la "viande" du site ne commence à mi-chemin de la page. Dans la moitié supérieure (Header + Recherche + emplacement actuel), la moitié de cet espace est blanc. Whitespace est bonne, mais vous ne pouvez pas la mettre n'importe où.
Vous pourriez avoir besoin de travailler sur la ponctuation un peu plus.
- "Un peu de planification est un long chemin à faire un repas qui est apte à manger" doit avoir un point d'exclamation à la fin. Je déteste quand les peines sont laissées ouvertes.
En vertu de cela, vous devez "~ ~ alimentation saine pour une vie saine ~ ~" en font un étrange.
1) Ne pas utiliser le cutesy "~~~~" marques. Non professionnel.
2) Ne pas utiliser trop de polices différentes. Habituellement, il est ennuyeux quand un site a plus de 2-3 différentes polices de caractères, sauf si elles savent comment les utiliser. Ne pas utiliser les polices cursives bizarre. Aussi non professionnel.
HTML - Les tableaux sont tellement années 1990.
http://validator.w3.org/check?verbose=1 ... all.com%2F
Pas trop important je pense, mais si jamais vous avez la chance, de trouver un bon article sur la CSS et les tableaux fossé. Switch to xhtml trop, peut-être, et assurez-vous qu'il valide.
Vous avez sorti quelques annonces.
Votre navigation sur la gauche, les boutons ne sont pas vraiment le site. Choisissez une palette de couleurs. Pour un site de santé - peut-être utiliser beaucoup de vert, couleurs de vie en bonne santé.
Certains des articles sont sur la touche une autre taille de police. Thats une bête noire de la mine.
Même rez 1024x768 sur votre site n'est pas centrée. Theres un espace sur la droite.
Sur une résolution de 800x600 (oui, certaines personnes ont encore des vieux ordinateurs), votre site est difficile de naviguer. Plus, ils ne peuvent pas voir votre annonce Google sur la droite!
Eh bien, au moins theyll encore le système Google Search Bar, le Weather Network renvoi que, le 1 & 1 annonces de parrainage, le bouton de parrainage AdSense, le lien de l'unité à gauche, et les deux annonces Google sur le fond. Oh, et le dernier lien de parrainage pour 1 & 1, ci-dessous que.
Thats 8 annonces. 9 pour les utilisateurs avec au-dessus de 800x600 rez.
Désolé si tout cela est dur, mais il est évident qu'elle montre que vous vous souciez plus d'argent que sur le contenu de vos sites. Au moins une base d'utilisateurs et une mise en page est à l'aise avec tout le monde utilise. Ensuite, vous pouvez remplir spots de publicité. Mais pour l'instant, de prendre toutes les id et s'inquiéter au sujet du contenu et d'obtenir des visiteurs. Laissez 1-2 annonces si vous le devez.
Dont diss signifie pour votre site, on dirait qu'il a beaucoup de bon contenu, mais la conception vraiment besoin de travailler. Et ne soyez pas si pressé de toutes les annonces de plâtre sur elle.
Keep up the work, youve a obtenu un bon départ. Continuer à travailler sur elle, et continuer de poser des commentaires. Bientôt, vous aurez quelque chose de vraiment bien.
Peace out,
-Tim