SITE D'EXAMEN: Tags Web 2.0

• BunnyFace
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 18th, 2007, 7:16 am

Bonjour,
http://www.tagsweb20.com/ est un annuaire basé sur les balises.
Je voulais faire quelque tag fondée site, plus comme un répertoire qui n'utilisent pas les catégories. L'utilisateur est paresseux et qu'il préfère à la recherche de la navigation.
L'idée du site est simple, je n'ai pas passé beaucoup de construction, mais je suis aperçu manuellement et tous les sites présentés. Seuls les bons sites sont acceptés.

Tout laisse entendre que serait vraiment utile pour l'utilisateur?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 18th, 2007, 7:16 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 18th, 2007, 7:40 am

Il s'agit d'un type d'une bonne idée pour un site Web, il est en quelque sorte une évolution de digg ou del.icio.us. Je l'ai dit tout à fait à quelques reprises, je déteste ce mode de défilement vers le bas d'une page web juste pour voir l'ensemble de son contenu. Donc, pour le récent site de tags, au lieu d'avoir beaucoup d'entre eux seulement 5 ou 6 peut-être mieux travailler. Si vous souhaitez faire figurer de plus, rendre l'image du site du plus petit pour que vous puissiez adapter deux ou trois côte à côte. Mais que peut-être encombré, si vous avez trop de ce bien.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2007, 9:02 am

J'ai présenté notre site. Votre site est très bon pour moi et j'aime les couleurs. Et c'est une bonne idée d'avoir une sorte de ce site que de mettre davantage l'accent sur les étiquettes. Est-il semblable à des nuages tags je suppose.
free logo design
  • BunnyFace
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2007, 11:11 am

Oui, kc0tma, sur le côté gauche, il ya beaucoup de tags maintenant. Dans un avenir proche, je pense à ce qui les rend comme un nuage de tag, ou de réduire la taille de la police.

zhaira, votre site est bien et j'ai ajouté. Mais je edited vos tags, pour l'instant seul mot juste tags sont acceptés.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 18th, 2007, 11:55 am

En fait, je parlais plus sur celles en cours au milieu de la page, où il a l'image que les liens vers les sites web. Le peu plus à gauche est bien, il n'est vraiment pas que vous pouvez faire avec cela, pas beaucoup de moyens pour les présenter.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Design_Chris
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Ohio

Message Septembre 18th, 2007, 4:38 pm

C'est une bonne idée pour un site, mais je ne pense pas que ce sera sur la capture.
Son digg peu comme si d'une manière.

Keep up the good work :)
  • BunnyFace
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 19th, 2007, 12:52 am

Design_Cris, j'espère vraiment qu'elle sera prise à :) Je vais ajouter plus de fonctionnalités, si c'est ce qu'il fera.

Toute la communauté de webmasters où l'on peut promouvoir (payées) de ce site?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 19th, 2007, 1:18 am

Quote:
-Je suis aperçu manuel et tous les sites présentés.

Thats va nous faire du mal, tôt ou tard, il peut être utile d'envisager une exigence que les auteurs vous donnent leur propre vignette (s'en tenir à des lignes directrices de cours) et de faire une offre pour eux en échange d'une petite taxe, sur la route.

J'aime mieux que ce concept de répertoires, vous avez ce soit Im recherchez, ou si vous n'avez pas.
Theres anyones pas gaspiller de temps à parcourir sans fin les dossiers qui pourraient avoir somthing faire avec ce que Im recherchez.
Strong with this one, the sudo is.
  • BunnyFace
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 19th, 2007, 10:03 am

Votre suggestion est bonne joebert. Je vais essayer de mettre en œuvre dans l'avenir quelque chose pour l'utilisateur d'ajouter son aperçu, mais pas obligé. Je vais mettre une vignette, s'il ne le fait pas. J'ai fait un photoshop d'action que je peux faire de la capture d'écran, la position / redimensionner et mettre en 10 secondes environ.
  • wallarookiller
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 20th, 2007, 9:06 pm

Lorsque vous allez ajouter des sites dans firefox tags où vous ajouter votre site theres un chevauchement dans le domaine et me http lorsque plus de fonctionnalités sont ajoutées.
  • BunnyFace
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 21st, 2007, 7:36 am

Merci Wallarootkiller, je fixe le bug CSS. Je pense que sur tous mes sites, la chose la plus difficile à faire est de rendre compatible formulairs dans Firefox et IE6, IE7 (liquide spécialement largeur).

J'ai également modifié le script maintenant d'accepter les tags avec plus de 1 mot, parce que la plupart des submiters le font.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités