SITE D'EXAMEN: Technologie Communauté

• Rule-of-Three
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 27th, 2004, 9:23 am

Toute critique sont les bienvenus?

http://www.technologycommunity.com/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 27th, 2004, 9:23 am

• ManXP
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Lithuania

Message Décembre 2nd, 2004, 6:58 am

Désolé, mais je ne peux pas voir quelque chose dans ce site, sauf le logo et quelques liens. Etes-vous sûr que vous voulez entendre des commentaires?
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Décembre 2nd, 2004, 8:26 am

Votre site prend trop de temps à charger! plus de 10 secondes pour que quelque chose à montrer sur la page en plus de la couleur d'arrière-plan gris

En outre, vous n'avez pas beaucoup de critique sur votre site. Donc, je ne sais pas comment vous vous attendez ppl pour vous donner des commentaires?
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Décembre 2nd, 2004, 9:54 am

Je pense que la mise en page a été horrible et le plug-in a été ennuyeux. Les gens ne veulent pas avoir à installer quelque chose pour utiliser un site. Je n'ai pas vu beaucoup de tout contenu.
  • Byrddog
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey, USA

Message Décembre 2nd, 2004, 1:36 pm

lorsque ce plugin commencé tion J'ai été tout de suite par peur de votre site. Une fois htat a été Doine cela m'a pris 30 secondes ou plus pour savoir comment naviguer et, une fois que j'ai obtenu vers le bas, theres pas beaucoup d'autres, un simple formulaire avec un non très simple et la mise en page de base. Am I missing something?
  • Rule-of-Three
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2004, 2:18 pm

Je suis sûr que je veux entendre les commentaires, OK ..

Je vois,

Je sais,

Site n'est pas de publier ici, aujourd'hui, meaby puis quand il est content .. OK ..

Cette bannière stubid tête qui contient un texte de la technologie de l'information n'est pas bon choix pour la conception de sites Web, car il s'agit d'un plus 400kb dans la taille. Autres images est plus faible. OK .. mais ils sont beaucoup plus .. vous savez .. si plus de tous est de trop.

Anark est fine, mais il est trop jeune technologie, et il ne fonctionne que dans MSIE, mais j'ai programmé le code qui détecte tous les parcourt. Il détecte les opéras idents trop. C'est peut-être mauvais choix pour les utilisateurs de Mac parce que le code va briser tout le site dans Safari, je ne suis pas sûr de le faire passer maintenant parce que j'ai changé le code de travail dans tous les serveurs. Il est le code pour ce système détecte le plugin est installé et si ce n'est le code buts de base d'image bitmap sur .. et ne pas utiliser les médias anark .. Je veux dire Anak ne fonctionne que dans MSIE et je suis à prgrammed site wey anark provient uniquement dans MSIE (Je ne sais pas encore ce qu'il provoque à certains navigateurs non-populas parce que je ne peux pas installer tous à mon ordinateur) .. Je n'ai pas de tous les systèmes d'exploitation dans le monde .. <remark> Je sais que certains PHP ne fonctionne pas sous Mac Safari </ remarque> ..

Heres bigest notre forum en Finlande ..
http://www.platinum.ac/phpbb/ <- Pas de mon fait ..

J'ai fait de cette interface ..
http://www.i3designfreelance.com/phprojekt/

En Finlande nous avons une haute technologie et nous possédants 10Gbit connexions Internet ..

En souvent, je ne suis pas d'utiliser le flash, car il est mieux pour le multimédia CD-ROM .. comme anark .. flash de petite taille serait bien...mais il n'est pas gauanted que le travail dans tous les ordinateurs .. parce que nous avez besoin d'un peuple qui avez pas l'ordinateur pour lui ..

Je ne parle pas plus .. cette fois ..
  • Rule-of-Three
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2004, 2:28 pm

jlknauff a écrit:
Je pense que la mise en page a été horrible et le plug-in a été ennuyeux. Les gens ne veulent pas avoir à installer quelque chose pour utiliser un site. Je n'ai pas vu beaucoup de tout contenu.

Je prends anark une certaine manière, ses quelque chose d'autre ..

Son beter pour prensentations .. CD-ROM .. vous pouvez programmer la bonne solution multimédia pour la 3d et de le rendre exécutable sur CD-ROM et needet rien à installer ..
  • Rule-of-Three
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 31st, 2004, 10:39 am

Vos commentaires sont prises et nous sommes fait de nouveaux sites

http://www.technologycommunity.com/fin/
http://www.i3designfreelance.com/e-learning_platform/
http://www.i3designfreelance.com/phprojekt/
https://www.technologycommunity.com/sit ... /index.php

Forum sécurisé SSL

Bonne année à tout le monde ..

Soory je suis ivre, car les gens boivent beaucoup de finition à newyear partie ..
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Décembre 31st, 2004, 5:05 pm

Dude, c'est une blague. Je sais pas ce que votre site est parce que je ne peux pas lire le finnois, mais il ne semble pas terminé. Le noir de milieux vraiment pas quelque chose, et je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par la technologie 400k taille. Êtes-vous en utilisant un modèle de ce monstre?
  • markw
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 1st, 2005, 10:10 am

Je n'arrive pas à lire quelque chose sur elle, mais j'aime le pixel effet dans le fond. :D

La barre grise au milieu de la page devrait également contenir le lien vers le forum. Aussi, le logo serait mieux si elle correspondait au schéma de couleurs du site. un peu comme la lumière bleue et d'autres choses. Je pense que si vous l'avez fait plus petit, il fonctionne mieux que bien. En outre, vous pouvez déplacer les boîtes noires dans un autre, c'est difficile de faire défiler tout au long du forum.

J'espère que cela a aidé!
Mark Watson
  • Tdotwire
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Toronto

Message Janvier 1st, 2005, 10:54 pm

wow

ne pense pas que ce site a un webmaster finnish sur celle-ci.

alors je vais le dire dans les deux langues.

sina Teit aivan mahtavaa työtää tässä Netti sivussa, voisitko sina tarkistaa minun Netti sivu, tan jälkeä :)

wow good job sur le site, je sugest un meilleur système de navigation et vous sont fixés. Peut-être demander que des bas de navigation @ haut avec les autres et le graphique ci-dessous, il

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités