SITE D'EXAMEN: Teenfights.com v2.0

• RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan
  • Status: Offline

Message Décembre 15th, 2003, 7:56 pm

Je demande une révision pour le site http://www.teenfights.com il est actuellement en cours d'exécution version 2.0.

La principale raison que j'ai posté c'est parce que j'ai travaillé très dur sur une nouvelle version (3.0) de ce script. Je voulais à tout le monde de voir l'ancienne version et de révision, puis quand j'ai communiqué la nouvelle version que je vais demander à tout le monde faire de même et me dire quoi de mieux whats pire etc

Merci

EDIT: Je suis conscient que la version actuelle sucks. C'est la raison pour laquelle Im écrit un nouveau :lol:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 15th, 2003, 7:56 pm

• Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Décembre 16th, 2003, 3:00 am

L'interface d'enregistrement, etc...est bonne mais je n'ai pas le jeu et pourquoi avez-2 boutons. Peut-être que je suis stupide :cry: baybe il doit s'expliquer davantage.
Read my Movie Reviews punk!
  • RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 16th, 2003, 5:09 am

Je vais être sûr de mettre une page Comment jouer dans la nouvelle version.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Décembre 16th, 2003, 11:29 am

hmmm

difficile de donner un site où un examen, et bien, il n'y a pas beaucoup là-bas. Je me suis inscrit et j'ai essayé de jouer, eh bien, les propesct du jeu est la bonne, mais ça fait un peu bizarre ..

Script
il s'agit d'un combat?, peut-être ajouter des flash, et de montrer les 2 personnes ayant un combat, ou peut-être ce qui vous permet de contrôler le caractère, ce qui signifie que les plus forts opposants sont plus difficiles à battre, la force, agilité, etc .. quelque chose à méditer

Site
bien, le schéma de couleurs est bon, mais sur un avion sur fond noir?...peut-être faire une image pour avoir dans le fond?

Eh bien, j'ai fait ce que je pensais que je doit...

Nucleo
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 16th, 2003, 3:25 pm

Nucleo a écrit:
hmmm

difficile de donner un site où un examen, et bien, il n'y a pas beaucoup là-bas. Je me suis inscrit et j'ai essayé de jouer, eh bien, les propesct du jeu est la bonne, mais ça fait un peu bizarre ..

Script
il s'agit d'un combat?, peut-être ajouter des flash, et de montrer les 2 personnes ayant un combat, ou peut-être ce qui vous permet de contrôler le caractère, ce qui signifie que les plus forts opposants sont plus difficiles à battre, la force, agilité, etc .. quelque chose à méditer

Site
bien, le schéma de couleurs est bon, mais sur un avion sur fond noir?...peut-être faire une image pour avoir dans le fond?

Eh bien, j'ai fait ce que je pensais que je doit...

Nucleo

Oui, la nouvelle version va être PHP / Flash

J'ai le gars de http://www. flecko.net travail sur le flash pour moi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités