SITE D'EXAMEN: TehUpload

• dentafrice
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 3rd, 2008, 2:11 pm

Image

Bonjour!

TehUpload est une image en ligne et service de partage de l'audio, qui vous permet de télécharger des photos et audio, et de les partager avec le monde entier!

Nous vous permettons de gérer complètement votre téléchargement, et nous sommes fiers de nous-même au service à la clientèle.

Notre site Web se trouve ici: http://www.tehupload.com et si vous avez besoin d'aide, en cliquant sur "Contact" signifie que l'aide d'un clic.

Vous pouvez toujours télécharger des images sur TehUpload gratuitement, sans enregistrement, mais les avantages l'emportent pas de l'enregistrement de l'enregistrement!

Pourquoi devrais-je m'inscrire?

Dégradé

• GRATUIT enregistrement
  • Envoyez autant de fichiers que vous voulez
  • Créez autant de albums que vous le souhaitez
  • Watermark vos images, mise en page, n'importe quoi!
  • Déplacer des fichiers d'un album à l'autre, voire supprimer un album entier!
  • Partagez votre profil, avec un ami, ce qui leur permet de voir tous vos albums à la fois!
  • Laissez-nous nous occuper de tous les coûts et de la bande passante, et vous obtenez ce que vous devez faire!

La première, vous pouvez télécharger des fichiers audio! (mp3, wav, tout ce que vous pouvez penser!) et de les partager avec le monde grâce à notre lecteur, que vous pouvez intégrer .. ou de les relier à.

Voici un exemple: http://www.tehupload.com/share/a/7

Vous pouvez même faire des diaporamas de vos albums! Vous pouvez lier votre famille ou vos amis à un diaporama d'une ensemble album, avec peu ou pas de travail!

Vous voulez un exemple? (pssss bientôt .. nous offrent même des sons que vous téléchargez à ajouter à vos diaporamas)

http://www.tehupload.com/ss/68

Maintenant, comment est cool ça! Et si votre album est privé, personne ne le fera jamais voir vos photos! Même à travers le diaporama!

Vous pouvez aussi télécharger plusieurs images ou fichiers audio que vous voulez, et autant d'albums que vous le souhaitez .. gratuit!

Pas de frais de fou, pas de merde offre à traverser, et à une solution de rechange à une tâche ardue!

Partagez tout!

Voulez-vous votre meilleur ami dans le projet de loi pour voir toutes vos photos que vous avez pris, mais ils sont tous dans des albums?

Lien à votre profil! Il est aussi facile que de taper votre nom po

http://www.tehupload.com/user/ caleb

Il suffit de remplacer caleb avec votre nom d'utilisateur! Ensuite, il peut voir tous vos albums en une seule fois, sans problème!

------

Voulez-vous voir votre sœur à la folie de vacances que vous avez pris?

Tout lien de son album de vos vacances! Tout ce que vous avez à faire est de remplacer le numéro de votre album numéro! Ou copiez et collez le dans votre barre d'adresses.

http://www.tehupload.com/album/ 68

Remplacer 68 avec numéro de votre album! C'est aussi simple que ça!

-------------

Ne veulent tout partager avec les gens, il suffit de les relier à un dossier spécifique! Là, ils peuvent afficher des informations sur le fichier, comment vous avez pris, et d'obtenir des liens pour voir à nouveau!

http://www.tehupload.com/share/317

La part lien est fourni à chaque fois que vous téléchargez, ou regarder un fichier!

Voulez-vous enregistrer?

Visitez ce lien ici: http://www.tehupload.com/register.php de commencer à l'excitation que TehUpload offres!

Newsletter! Mises à jour! What is going on?

Chaque semaine nous envoyons nos TehUpload Herald pour permettre à tous nos utilisateurs de savoir ce qui se passe!

Nous avons des articles sur des caractéristiques qui sont à venir, des caractéristiques qui viennent d'arriver, trucs et astuces , Quelques faits sur TehUpload, ainsi que des témoignages sur la façon TehUpload a aidé des gens!

Vous voulez vous inscrire à ce bulletin? Dont worry! Lorsque vous vous inscrivez pour TehUpload, nous vous abonner automatiquement, pour vous tenir informé!

Dites-moi ce que vous pensez, comment vous pensez que cela peut vous aider, et les améliorations que nous pouvons apporter à nos services!

Bonne journée,
Caleb
Propriétaire TehUpload

caleb@tehupload.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 3rd, 2008, 2:11 pm

• vahho
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 31st, 2008, 11:29 am

Nice logo, et l'arrière-plan créatif, l'u ne des icônes avec un photoshop?
  • seularts
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Romania

Message Août 31st, 2008, 4:00 pm

agréable sur la conception .. J'espère que la programmation est à la tâche ainsi:)
  • dapezboy
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Hawaii

Message Septembre 2nd, 2008, 12:33 am

Looks décent.
Mais, il semble. Blah.
J'aime les sites de fantaisie, je ne sais pas si thats just me, mais je pense qu'ils regardent bien.
Eye candy serait le mot.
Je n'ai pas utilisé les services, mais tout semble être de bonne qualité, (et rapide).
Bonne chance avec elle.
Je recommande vraiment de mettre des annonces de commencer à être en mesure de le faire payer pour lui-même.
  • Loky
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Romania

Message Septembre 2nd, 2008, 4:58 pm

I like it...i love simple des sites web et je pense que c'est exactement ce que un site comme celui-ci a besoin.
Quant à la fonctionnalité...il fonctionne très bien. Ill utiliser pour mes photos en particulier parce que vous avez un Addon Firefox pour elle.

Une chose Id ajouter tho...en tant que premier utilisateur Comment puis-je savoir quel type de fichiers je peux télécharger là? Je pense que vous avez à faire clairement à droite sur la première page, ce qui est sur tous les en quelques mots ;)

Bonne chance.
  • swanniebroo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2008, 5:18 am

Il ressemble à une bonne alternative de photobucket.
Mais, peut-il fournir la rapidité et la facilité d'utilisation qui offre ImageShack?

De toute façon, lorsque vous la réputation des sites augmente, je pense que beaucoup de gens choisissent de mai Photobucket.

Dans votre FAQ, je sais que vous essayez d'être le coeur léger, mais si vous regarder d'un autre POV, il pourrait être offensant pour certains.

Quoi qu'il en soit, il ressemble à un bon site.
  • chrysiptera
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2008, 10:01 am

Real propre conception, mais je ne suis pas sûr de ce que le site est pour. Au début je pensais que c'était juste pour que je puisse télécharger quelque chose et de le partager (fichiers ou images), quelque chose comme senduit.

Puis je me suis rendu compte il y avait quelque chose de type réseau social à lui.

Je pense que vous devez mettre en évidence certaines des caractéristiques sur la page d'accueil. Plutôt que de dire que vous ne pouvez pas leur dire tout ici, pourquoi ne pas leur dire un peu et de donner ce lien.

Jeremy

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités