SITE D'EXAMEN: téléphone mobile shop

• benf
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 22nd, 2005, 3:10 am

Puis quelqu'un me dire pourquoi nous ne sommes pas beaucoup de vente sur ce site? Ne vous sentez pas suffisamment en confiance pour acheter quelque chose, pourrait-il être le taux de livraison, ou est-ce que le design. Pouvez-vous trouver de l'information et de naviguer facilement votre chemin.

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 22nd, 2005, 3:10 am

• katana
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Edinburgh, Scotland

Message Février 22nd, 2005, 3:32 am

Le site dans son ensemble n'a pas l'air trop mal, bien qu'il y ait une certaine "fade-ness" à ce sujet. Il n'a pas vraiment d'engager l'utilisateur.

La tête de la page est bien, comme c'est le logo. Toutefois, l'ensemble de la page mai mieux regarder si le bleu utilisé pour la barre de recherche, etc était la même teinte que le logo.

Je pense que vous avez besoin de tirer la barre de navigation un peu. La barre de navigation elle-même si bien, même si elle semble quelque peu incohérent avec un morceau de texte entre dans la barre de recherche et de la barre de nav. Peut-être que le texte serait mieux adapté placé au-dessous de la barre de navigation?

Je pense que certaines parties du texte sur les pages de vos produits peut faire avec un peu plus stylisés, afin de lever de la page un peu. Par exemple, en cliquant sur "Nokia" dans la barre de navigation affiche une page qui indique que vous avez des accessoires pour les téléphones Nokia. Le problème est que les catégories (c'est-à-dire , Piles / Oreillettes Bluetooth, etc) ne sont pas vraiment se démarquer des autres textes (en fait, à mes yeux, le texte accompagnant la catégorie (c'est-à-dire "Choisissez l'un de ces élégants, un véritable micro-casques bluetooth ou de kits mains libres - pour parler de le déménagement. ") se distingue plus que l'en-tête.

Un petit point - Ive remarqué sur la barre de navigation que lorsque vous êtes dans un sous-menu (c'est-à-dire Nokia> Batteries), le curseur est placé à un texte pointeur. Peut-être changer cela à la "pointer" curseur, de manière à ce que les utilisateurs modèle mental en échec.

Id peut-être penser à introduire plus de couleur sur le corps de la page. Jaimerais voir plus de turquoise thats utilisés dans le logo.

Hope this helps.
Why do geeks get Halloween and Christmas confused?
Because 31 Oct == 25 Dec
www.darren-king.co.uk
  • benf
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2005, 4:35 am

merci pour le feed back. Je complètement d'accord, malheureusement, à cause de la boutique de créateur de modèle je suis très linited à certaines caractéristiques de conception.
merci pour vos commentaires, ils ont contribué.
  • Taylor Hewitt
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Canada

Message Février 22nd, 2005, 5:39 am

Désolé d'être grossier, mais il semble que l'un de ces sites corny et beaucoup de gens wouldnt prendre au sérieux. Essayez de le rendre moins collante et un peu plus professionnel. Autre que la mise en page, il semble assez bonne.
  • benf
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2005, 6:44 am

salut im heureux vous avez été brutal ce que je veux. Quand vous dites corny comment voulez-vous dire. Qu'est-ce qui fait qu'il tacky, j'ai besoin de quelques détails, si vous, ou quelqu'un d'autre pourrait ajouter à cela. je regarde la chose tous les jours sanglants.

s'il vous plaît aider!
  • katana
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Edinburgh, Scotland

Message Février 22nd, 2005, 8:26 am

À l'exception de la recherche / nav bars, j'ai un peu eu l'impression que cela m'a rappelé de ces pages, vous verrez sur eBay, où des vendeurs de créer leur propre page pour annoncer la vente de produits theyre. Rien de mal à ce sujet, tout ressemble à faible technologie HTML.
Why do geeks get Halloween and Christmas confused?
Because 31 Oct == 25 Dec
www.darren-king.co.uk
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Online

Message Février 22nd, 2005, 10:36 am

J'aime la façon dont votre site est très sécurisé et vous pouvez voir que sa sécurité. La seule chose que je pense que vous devez faire est de rendre vos systèmes et des conditions un peu plus clair.

Sa bonne copie grands sites et la création d'une petite impression avec un lien vers les termes et conditions, mais si vous êtes d'amener les gens à faire confiance à votre entreprise, vous devez démontrer que vous n'êtes pas peur pour les gens de voir vos termes et conditions.

Il m'a fallu un peu de temps pour trouver les termes et quand j'ai fait je n'étais pas intéressé à les lire. La raison en plus grand site de compagnies s'en tirer avec ce n'est en raison de la taille de ceux-ci. Les gens ne savent presque immédiatement si, par exemple, Vodafone a commencé à perdre des clients sur une grande ampleur.

Just a thought.
  • benf
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 24th, 2005, 6:26 am

quiconque a obtenu tout ce qu'ils pouvaient elase ajouter? Je suis très reconnaissant pour le retour de personnes ont donné, je voudrais un peu plus si possible.
  • cdx
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Israel

Message Février 24th, 2005, 4:01 pm

Je voudrais rendre plus prof. Essayez de changer quelque chose dans le haut de la page. Je pense qu'il ya trop d'espace.

Je pense que votre site Web devrait dire quelque chose. Essayez de penser à un accrocheur slogen et de le mettre à proximité de votre logo, je pense que cela peut faire une différence...
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Février 24th, 2005, 8:48 pm

Je suis d'accord avec la fadeur.
la rendre plus professionnelle, comme la mise en plus de bons graphismes, de l'utilisation de couleurs vives, ont offrir traite bannières.

dernière minute ou de la dernière commande avant que la vente se termine!

ce genre de choses .. rendre le site actif! ou la recherche active! La font ressembler à theres choses ou des choses à découvrir! :-)

autrement, la plupart des gens sont prêts à sortir de votre site web uniquement.

just my 2 cents.
Tattoos Gallery
  • goplanit
  • Newbie
  • Newbie

Message Février 26th, 2005, 12:33 pm

Je suis tout à fait ça. Son facile de naviguer mais je suis d'accord avec les autres de la fadeur. Trop d'espace inutilisé sur le haut.
  • angiek
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Miami Beach, FL

Message Mars 1st, 2005, 10:25 am

Vous pouvez utiliser un peu d'animation, ici et là, la couleur de la barre de navigation devrait être comme le logo de couleur, serait beaucoup plus agréable à mon avis.
Aussi, si vous pouvez aligner le menu de navigation de plus vers la gauche, et d'aligner le texte à la forme du côté droit.

Je voudrais vous demander si vous avez fait une recherche d'optimisation de moteur de ce site, l'une des raisons que vous ne vendez pas assez pourrait être que votre site ne sont pas bien dans une recherche sur le Web, aussi essayer de mettre un peu de publicité dans certains des sites les plus populaires...

J'espère que ça aide! .. :P :wink:
  • Sharandyr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Mars 4th, 2005, 6:56 pm

Le site est tout défaut "umph", difficile à décrire ses...Je suis allé au panier site pour ce que vous utilisez, voici un exemple d'un autre site en utilisant le même "shopcreator", mais a plus engageant la conception que vous attire dans...http://www.thehut.com/mall/departmentpage.cfm/TheHut

Peut-être son manque d'une identité et de style, boxiness et pas tout à fait correctement alignés disposition, et les départements de menu est tellement looong et tiré, je ne sais pas bien à exprimer les choses, je suppose :?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités