SITE D'EXAMEN: Temeku Graphics

• temeku_graphics
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 27th, 2008, 8:18 pm

Hey guys.

J'ai travaillé sur mon dernier portefeuille de services et de la refonte du site de près de deux semaines maintenant. J'ai conçu la mise en page dans Photoshop et codée en XHTML et CSS avec BBEdit Lite. Tout utile commentaires seraient grandement appréciés. Les recommandations et les suggestions sont toujours les bienvenus. Merci les gars.

-Eric
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 27th, 2008, 8:18 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 28th, 2008, 2:42 pm

Le menu principal peut utiliser l'amour. Type ressemble étrange (peut-être trop gros, pourrait utiliser quelque chose pour lui donner du poids à un arrière-plan). Vous devriez considérer l'utilisation des reports pour tous les liens, menu inclus.

Le corps du texte est assez difficile à lire. Pourrait être résolu en le rendant un peu plus foncé pour plus de contraste.

Utilisation de blanc divs avec des images de fond pour votre tête n'est pas une vraie bonne idée. Youre perdre beaucoup de recherche et de l'accessibilité à cette affaire. Si tu fais cela parce que vous voulez vraiment que la police, il suffit de placer l'image sur la page de texte ou de regarder dans une technique de remplacement comme SIFR.

Autre que j'aime les couleurs et la maquette de base est assez propre.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • temeku_graphics
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2008, 7:49 pm

Appréciez les commentaires, graphixboy. I plan sur la modification de la navigation, ce qui lui donne coup de pied que comme vous avez dit (ajouté roll overs, et une police qui se distingue mieux que l'actuel).

Encore une fois merci. Toute autre personne, n'hésitez pas à partager leurs pensées?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités