SITE D'EXAMEN: le temps c'est de l'argent

• tecfl18
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Août 27th, 2009, 8:48 pm

S'il vous plaît m'aider à consulter notre site: http://timemeansmoney.com
Notre groupe vient de la mise à jour, et nous sommes à la recherche d'amis de réagir. Merci beaucoup pour votre temps à l'avance!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 27th, 2009, 8:48 pm

• tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Août 29th, 2009, 10:01 am

Its ok mais pour être honnête son un clignotant qui se passe très bien et la valeur liquidative est difficile de voir faire plus grande et avec du texte noir. désolé mais ce lui.
^__^
  • Excited-Dave
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 30th, 2009, 10:29 am

tecfl18 a écrit:
S'il vous plaît m'aider à consulter notre site: http://timemeansmoney.com
Notre groupe vient de la mise à jour, et nous sommes à la recherche d'amis de réagir. Merci beaucoup pour votre temps à l'avance!

super! keep it up
  • hnstpl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2009, 2:36 am

Salut,
Dans l'onglet A propos de nous, je me sens dont vous avez besoin d'en dire plus sur votre entreprise. Je sens, le formulaire n'est pas requis sur place. Au lieu de cela, vous pouvez ajouter cette forme au contact nous page. Mais votre contact nous a pleinement filledup la page. Est-il possible pour vous de faire bref avec des liens pour que vous puissiez donner une option à l'utilisateur de remplir leur demande et l'envoyer à vous.
C'est ce que je ressens.
Vous donnera plus de commentaires ultérieurement.
Merci et salutations,
Rajan,
HNS Technologies, Chennai, Inde.
  • aleks77
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2009, 3:22 pm

Salut, j'aime bien le design, mais je serais peut-être envisager les mesures suivantes:

- Comme mentionné déjà, le site est trop flashy, en particulier la barre de menu sur la gauche, je n'aime pas ça. Peut-être une suggestion pour le rendre "à plat", c'est à dire ne pas donner l'impression que si les boutons sont se faire remarquer.

- Je ne suis pas sûr de la couleur verte, peut-être l'association avec de l'argent. Le vert est souvent associé avec l'inspiration et la créativité. Vous semblez faire fonctionner un site financier, pensez bleu (formelle, grave), ou peut-être un certain type de globules rouges (changement). Il ya quelques jolis sites sur le i-net dont la couleur a qui ont une influence psychologique. Même les présidents et directeurs généraux utiliser ce moment de récupérer la couleur de leur cravate.

- Le site est trop verbeuse. Quand je veux faire une sorte d'entreprise, je veux voir en un éclair ce que votre service peut signifier pour moi. Something catchy.

- L'ouverture d'un compte de lien est tout le chemin en bas à gauche, mais n'est ce pas ce que vous désirez vendre? Elle a besoin d'une position plus importante.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités