SITE D'EXAMEN: TheBestJams.com

• thebestjams
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 30th, 2004, 7:38 am

J'ai mis à jour ce site à plusieurs reprises et puis un jour sur ce forum quelqu'un m'a dit d'essayer mambo et je l'adore. Il s'agit d'une station de radio (hip hop r & b freestyles mixtapes) / site d'actualités. Je voudrais vraiment que certains commentaires, positifs ou négatifs, merci.

http://www.thebestjams.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 30th, 2004, 7:38 am

• Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Décembre 30th, 2004, 12:43 pm

Habituellement, la station de radio des sites Web ont un tas d'infos sur les événements qui sont en cours et d'autres choses sur les DJs. Je voudrais ajouter que certainement po Aussi, je ne pense pas que l'horloge s'inscrit dans.... id juste perdre.

Whats avec les cours? Et les souvenirs de l'Indien Tsunami?

Le site manque d'unité et coherance. Essayez de tenir le même sujet et assurez-vous que vous ne comprennent pas trop s'égarer contenu. Il ne finissent par les faire fuir.
  • markw
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 1st, 2005, 10:20 am

Le site doit correspondre à la largeur du logo, il ne fait pas toujours (comme sur la page d'accueil, et peut-être d'autres). Peut-être que si vous avez pris la barre de navigation supérieure et de mettre le logo de là, il serait mieux. Vous n'avez pas vraiment besoin de la navigation en haut de la barre latérale. Aussi, en tant que visiteur, je dois être averti quand je clic sur un lien qui me ramène à une autre page ou d'un flux multimédia.
  • whos_wee_dug
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Scotland

Message Janvier 1st, 2005, 6:46 pm

Hey, j'aime bien le site, les couleurs vraiment look doux et les principaux ponts look really cool.

Qu'est-ce que je peux dire est que le site n'a pas de véritable centre, ce que je veux dire, c'est quand je vais à elle, je ne sais pas quoi faire / où aller. Theres beaucoup de texte en cours et je ne savez pas où la moitié de celle-ci entraîne. Peut-être casser le site en plusieurs sections afin que les visiteurs peuvent trouver des info / news plus facilement. http://www.ultimate-guitar.com est un site Web qui vient à l'esprit, et ce joli tout OMI.

À la vôtre,

Colin.
  • Tdotwire
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Toronto

Message Janvier 1st, 2005, 10:48 pm

vous avez de bonnes couleurs sur le site ainsi que la dynamique (rollovers, met en lumière, etc)

ma question est que comment avez-vous fait pour le renversement du texte, avez-vous utilisé ou javascript css pour le texte met en évidence les cellules à gauche, cuz si vous ne l'avez, je voudrais savoir comment vous l'avez fait.

en va de même pour l'amélioration de la sugest I shout outs cadre 100% en largeur et peut-être même l'extension de la hauteur vers le bas afin de ne pas avoir cet écart entre les deux.

Outre fromt que, great job! :thumbsup:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités