SITE D'EXAMEN: Thousand Oaks High School Choir

• Meldryn
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 3rd, 2003, 6:27 pm

Tous les droits des peuples, ici, c'est mon travail en cours, pas beaucoup de contenu à tous encore...:P J'ai juste eu une question sur la mise en page, il semble sur le bas des résolutions, je ne peux pas faire défiler doewn au bas de la page...si j'ai besoin d'aide fixin que, la mise en page est divs tous, afin que tout le monde avec css expérience pourrait probablement me dire ce qui est faux. Thx!

http://meldryn.ath.cx
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 3rd, 2003, 6:27 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Décembre 3rd, 2003, 6:41 pm

Les sites de couleurs est très grande. J'aime la photo en haut (à l'intérieur d'un piano droit?), Mais la page n'a pas de titre de toute sorte.

Le thème des mots en cours sur la ligne supérieure de la boîte de rendre un peu difficile à lire, car il s'agit d'un gras. Aussi tous les small caps est un peu agaçant. En règle générale, small caps devraient être utilisées pour les titres et du texte normal pour tout ce qui a besoin d'un peu plus de temps à lire. Ainsi, vous genre de retournée de votre page, et j'apprécie le fait que vous avez essayé quelque chose hors de la boîte, je ne pense pas qu'il travaille pour vous.

Comme pour le problème noscrolling, je valider votre CSS et votre page...La page n'est pas de valider en XHTML 1.0 au hasard pour quelques détails, mais je vous recommande de contrôle par le biais de la liste ( http://validator.w3.org/check?uri=http% ... ev%3D12390 ) Et de voir si quelque chose aurait à faire avec le défilement. La plupart d'entre elles est le fait que le XHTML vérificateur n'a pas d'erreur comme "id" au lieu de "classe".

Espérons que vous a aidé un petit!

Et en tant que side note votre nom sonore très familières pour moi, vous wouldnt t-il à être le centre de la région de New York, ou connaissez une personne à partir de là, vous?
Pixel Acres V2
  • Meldryn
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2003, 6:52 pm

ummm...Im from Southern Cal, mais je connais un gars qui passe par mltsao, qui est à NY, lol probablement un long shot bien. :P Thx pour le retour aussi, en ce qui concerne l'ensemble de cette chose, le ferait en utilisant des classes au lieu de changer quoi que ce soit des identifications, comme héritage? Lol et le titre n'est pas encore fait, de toute évidence, il ya beaucoup de travail à faire avant que j'ai fini, comme l'écriture d'une interface d'administration pour l'ensemble de l'agenda script que j'utilise...ugh. Anyways, thanks!
  • Meldryn
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2003, 7:16 pm

changé les identifiants pour les classes et tout semble fonctionner! thx for the tip!
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Décembre 3rd, 2003, 7:37 pm

J'aime ce que vous avez fait avec la bannière. Doesnt emporter de l'image du tout!
Pixel Acres V2
  • DuffMan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Portland, OR

Message Décembre 5th, 2003, 4:32 pm

J'aime vraiment ce que youve fait jusqu'ici! Keep it rollin.
  • kylebacc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 5th, 2003, 4:57 pm

Je pense que sa grande.... où se trouve cette école? bien que vous ne vont pas avec le bleu de régime que la plupart des gens ont fait avec leurs sites.... concept intéressant, ce calendrier...mai il ne pas être neuf ou quoi que ce soit, mais thats la première fois que je l'ai vu sur un site. :D
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Décembre 7th, 2003, 12:01 am

La présentation est vraiment bien. Vous voulez vérifier mai le calendrier, le titre car il est chevauché par le logo. Spreaking de ce logo est excellent. Très orriginal et fonctionne très bien avec la conception du site. J'aime le vert régime, c'est un beau break traditionnel de tous les thèmes que vous voyez aujourd'hui.

Well done. 8)
  • Meldryn
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2003, 12:45 am

merci pour les commentaires à tous! Son grand savoir Im sur la bonne voie.
  • venom
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Canada

Message Décembre 9th, 2003, 5:11 am

i comme la mise en page agréable, il semble que sa va être un très bon site peut-être faire des tableaux un peu plus
  • Nova00
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2003, 3:07 pm

hmm
site pas de charge pour moi

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités