SITE D'EXAMEN: Tisse.com se félicite de tous les commentaires, même rude

• the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Belgium
  • Status: Offline

Message Octobre 7th, 2003, 2:11 am

Tyghtwad, Cuerock et Amzia, thx pour le contrôle de ça, really appreciate it :)

Cuerock a écrit:
Je pense que tout le monde, il a frappé sur la tête! Mais je voulais dire...Comment se fait-il de votre site est 1000 fois mieux alors les autres?

Uhm, pour être honnête, vous ne savez pas ce que signifie Cuerock, pourriez-vous expliquer s'il vous plaît?

Cordialement
Tissé
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 7th, 2003, 2:11 am

• Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: My cubical

Message Octobre 8th, 2003, 12:02 pm

Well first off, le vôtre est fait en flash et les autres ne le sont pas. La conception et l'agencement de votre mieux et plus réfléchie. :rabbit:
  • dlankes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Telluride

Message Octobre 8th, 2003, 5:10 pm

J'aime le travail flash que vous avez fait avec ce site. Une chose à considérer: la taille de votre police. Il est un peu difficile à lire. Combien de temps avez-vous du flash à faire. Je pense à notre site pour plus de flash et de faire une refonte en utilisant la même mise en page. J'aime bien ce que vous avez fait.

S'il vous plaît visiter mon site http://www.tellurideofficialguide.com et dites-moi combien de temps vous pensez qu'il serait pour moi de prendre plus de distance sur le site?

Ont également souffert à cause de vos visites, votre site est fait en flash?

L'ensemble très intéressant site. Pensez à faire vos images un peu plus grande aussi. Si je voulais voir votre portefeuille sans lancer les sites, il serait difficile.
  • the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Belgium

Message Octobre 9th, 2003, 2:38 am

Salut Cuerock

Ce site est entièrement Swish 2, et non MM Flash (à l'exception de la Preloader et le formulaire de contact). Mais, aucun des effets premade là, en fait mon propre Swish.

Mais, consultez le site Unflux, pretty damn good one, juste un exemple, il existe d'autres dans le site de vérifier que sont étonnants.

Il m'a fallu (PS inclus) d'environ 5 jours. Mais, en regardant votre site dlankes, je ne pense pas qu'il y est beaucoup plus besoin d'aller tous les flash pour être honnête. Vous devriez considérer le temps de chargement et de tous aussi bien. Peut-être que voici un site qui a beaucoup de pages, ainsi folkfestival . Cela m'a pris environ 9 jours à faire. Et oui, je sais qu'il a besoin d'une mise à jour très bientôt, mais encore pour obtenir le graphique, la date,...par le client à se mettre pour l'année prochaine.

Comme pour le portefeuille des images, le point pris :)

Cordialement
Tissé
  • Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: My cubical

Message Octobre 9th, 2003, 11:12 am

Je sais. Je me demandais pourquoi vous ne pourriez pas donner à vos clients un site flash. Yours is excellent. Je sais tout de même à propos de http://www.unflux.com Je travaille avec les gars. Avez-vous les clients de ne pas demander à un site flash? Allez-vous de leur donner les raccorder? J'aime vraiment la vôtre, par la voie! :D :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités