SITE D'EXAMEN: Tisse.com se félicite de tous les commentaires, même rude

• the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Belgium
  • Status: Offline

Message Septembre 20th, 2003, 3:38 am

Salut à tous

Im un newbie ici à cet endroit, viens de découvrir aujourd'hui, il existe en fait (un ami fait remarquer à moi).

Eh bien, j'ai un site que je vraiment avoir des informations sur. Il s'agit de la version 1, donc sans doute besoin de beaucoup d'améliorations. Tous les commentaires sont les bienvenues, le temps de chargement, navigation fonctionnelle,...

Et, si vous voulez, il ya des téléchargements sur le (boucles sonores, sound fx,...), Vous êtes invités à d / l ce que vous voulez :)

Tisse.com

Merci d'avance pour votre temps et effort.

Kind regards
Tissé [/ url]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 20th, 2003, 3:38 am

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 20th, 2003, 9:40 am

bienvenue à ozzu. :D

j'adore les couleurs de votre site. il charge assez rapidement (sur le câble) et de la
mise en page est simple. les transitions sont sympas et rapide, ne pas exagérer. Le
movment couleur dans l'en-tête est tueur! que l'amour. :D

Just my opinion, mais voici quelques choses que je dirais à changer --

1. que le son en boucle, ça va, mais bien qu'il est de mauvaise qualité. Vous voulez mai
changer le réglage pour 128k streaming mp3 qualité plutôt que de sa
paramètre. Il se fera entendre de façon beaucoup mieux si vous faites.

2. id recommandons d'augmenter le framerate de votre flash films. N'importe quoi
plus de 25 fps serait rendre les choses beaucoup plus lisse, comme beaucoup d'animations
sont saccadé et lent.

3. Dans les plus grandes parties de texte du site, où vous avez beaucoup de choses, celui-ci; s
difficile de figure où les choses de début et de fin. peut-être que vous pouvez ajouter un
divider graphique à colonnes distinctes et en faire un peu plus facile. Le jaune
bg sur le bleu est un peu difficile à voir parfois.

Globalement, je pense que vous avez un beau site ici. 8)
UNFLUX.FOTO
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Septembre 20th, 2003, 9:55 am

nice job avec le site, n'a u swish utilisation de flash mx à faire?
i, comme le site et ne pas voir beaucoup de mal à cela,
Je dirais peut-être faire plus grand?
et d'utiliser plus d'espace, mais ce n'est que mon avis, bonne chance!
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 20th, 2003, 10:23 am

Merci pour les commentaires :)

Unflux, vous êtes sur place, sur trois comptes sur place!

Pour le son en boucle, oui vous avez raison, a fait une terrible il compromis entre vitesse et la qualité du son. Pourrait très bien être, je suis allé trop de chose pour la vitesse.
Comme pour les images (de ses 20 fps), encore à droite :) Un débutant erreur stupide en effet de penser à elle.

Mais, la version 2 devrait être mieux je pense (j'espère que si :P )

kalbal

C'est tout ce que Swish 2, mais il semble que les gens ne le crois pas. En fait, il a dû prouver à certains utilisateurs de Flash (le formulaire de contact est cependant un fichier flash utilisée comme un plugin dans Swish, combiné avec un fichier php).
Quant à la taille, a essayé de faire en sorte que les personnes sur 800 * 600 n'a pas de barre de défilement horizontale, et seulement besoin de faire défiler vers le bas une fois. En conséquence, tout est sur une petite place.
Mais, je crois que je viens a la mer avec toutes les choses en elle, le contenu sage. Pour la prochaine version, je pense que l'un portefeuille et un site pour les téléchargements seront mieux (je pense).

Merci pour votre temps, j'ai vraiment l'apprécier.

Cordialement
Tissé
  • wiredpcs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 20th, 2003, 1:56 pm

Il roxs i luv it,
Toute chance que vous m'envoyer initialisation chose que le chargement?
Est-ce flash?
Merci
  • the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 21st, 2003, 2:56 pm

que l'initialisation, la précontrainte est alimenté par un plugin flash (juste parce que Im paresseux, pourrait très bien se faire dans Swish aussi).

Quant à vous le faire? Je pense qu'il existe beaucoup de plugins disponibles gratuitement à swish forums, l'un d'eux (le meilleur, je crois, mais un peu biaisés Im) est swish-tutoriels .

Mais, Swish uniquement dans ce forum, pas comme ici, où vous avez toutes sortes de choses, juste pour que vous sachiez :)

Cordialement
Tissé
  • eyelfixit
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Canada eh!

Message Septembre 22nd, 2003, 11:11 pm

Wow, thats pretty. Très, eye candy.
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Septembre 23rd, 2003, 6:43 am

Hey, nice!

Jai vu la "fenêtre de défilement zoom" pour vos liens en bas quelque part avant --- Je pense qu'il était à une technologie / exposition d'art. Est-il inspiré, ou inventé? Quoi qu'il en soit, c'est un bon site.
  • the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 23rd, 2003, 2:49 pm

Salut dr nick

Thx for the feedback.

Si l'on pouvait se rappeler où youve vu que, s'il vous plaît faites le moi savoir, à ce que je peux dire (et beaucoup de personnes ont coché, il) de la mine a été la première, mais il peut être sûr que le mal.

Vraiment curieux à propos de cette (déjà eu un imitateur, j'ai eu à prendre en charge, de la haine, si il en existe d'autres).

Cordialement
Tissé
  • dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Septembre 24th, 2003, 2:13 pm

J'ai vu le zoom écran coulissant dans une grande installation au Musée des médias ZKM (Centre pour l'art et technologie des médias) http://www.zkm.de à Karlsruhe, en Allemagne, en...oooh...Octobre 1999?

Il ya un long chemin de fer en métal (environ 10m/30feet), qui avait un grand écran plat joint. Sur l'arrière du moniteur est un appareil photo (de ses résultats affichés sur l'écran) et il a fait face à un mur sur lequel il ya eu plusieurs points de la "sagesse" sur une longue bande. OK. thats une mauvaise description, mais fondamentalement, il est comme votre slidey chose, mais une installation physique de celle-ci. Sigh. Parfois, je souhaite que nous pourrions juste point et gargouillis et les gens à comprendre....
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Septembre 24th, 2003, 9:33 pm

i love it! ce qui un beau petit site que vous avez là, tous travaillé très vite, et je pourrais arrêter la musique facile! yay * * (i avez un animal de haine pour les sites avec de la musique), ma seule choses que j'ai été noté qu'il était difficile de lire la police. (bien qu'il mélange parfaitement avec les sites theme). Aussi peut-être une perte de place dans le haut là-bas, un peu plus de graphiques ou de quelque chose, il semble un peu fade, il y :wink:

Sinon, top site! :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 6th, 2003, 1:53 am

Dr Nick, je pense que je comprends ce que vous dites. Et non, ne voit pas que, avant, je parie qu'il attend assez impressionnant de lecture de cette réponse.

Musik, merci pour la réponse.

Quant aux graphiques, a pris seulement PS environ 2 mois, il ya encore un long chemin à parcourir ;)

Thx

Tissé
  • tyghtwad
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 6th, 2003, 5:33 am

awesome site...très propre croquants recherche

keep it up......

tyght
  • Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: My cubical

Message Octobre 6th, 2003, 11:23 am

Je pense que tout le monde, il a frappé sur la tête! Mais je voulais dire...Comment se fait-il de votre site est 1000 fois mieux alors les autres?
  • Amzia
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 6th, 2003, 5:37 pm

nice site global.

Il charge très rapide et facile à naviguer. Le test a été alittle si difficile à lire, mais pas trop mauvais. En général, je trouve que la musique et des effets sonores sur les sites obtenir rapidement répétitif. En outre, bon travail sur le site ;)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2003, 5:37 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités