SITE D'EXAMEN: TML Floridays

• jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: uk
  • Status: Offline

Message Janvier 6th, 2005, 3:40 pm

J'ai fait un peu de design pour une société de villa de luxe dans le Hertfordshire, TML Floridays...

http://www.tmlfloridays. com

S'il vous plaît le site juge en termes d'animation, et la base de données DESIGN...

La base de données (contenu d'injection) a été développée par mon partenaire de conception de sites Web de médias neonerve solutions ( http://www.neonerve.com ) Qui peut être téléchargé gratuitement à partir de son site http://www. p3mbo.com pour toute personne intéressée.

Merci beaucoup pour tout ou pos neg crits!

(personne atempting de rafraîchir ou de recharger la page index animation ne sera pas en mesure d'afficher de nouveau en raison de cookies à moins qu'ils ne sélectionner le bouton de jeu vidéo à l'intérieur du site, c'était pour éviter de montrer à l'animation frequest utilisateurs du site)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 6th, 2005, 3:40 pm

• sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Janvier 6th, 2005, 3:56 pm

hey i like l'introduction du site veryneat et accrocheur,
Je n'aime pas vraiment les boutons verticaux, il serait plus facile si elles sont horizontales. mais je suis vraiment impressionner par la mise en page comme il en courbes frontières, ils sont vraiment kool.

Puis-je demander où yougot que les conditions météorologiques à partir de script car j'ai besoin d'une heure exactement comme ça, merci

beau travail :D
-sycofi5h
  • jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2005, 4:19 pm

Votre chance, mon partenaire de conception de sites Web http://www.neonerve.com a créé le script et l'offre gratuitement à la minute pour les télécharger à http://www.p3mbo.com . Il a été fortement modifiée, je dois avouer (calendrier, etc...), Mais tous les travaux autour de la structure du contenu injecteur. Drop de lui un courriel à l'adresse pembo@neonerve.com im sure et il vous guide avec des questions. Dans le même temps, son site a le télécharger gratuitement, et une bonne aide et des conseils!

bonne chance
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2005, 7:09 pm

Très cool tout le monde. Se mettre d'accord sur le menu vertical, pas très attrayant. Si vous avez le temps et que vous voulez faire l'effort, vous pouvez mettre les options ainsi que la courbe en haut, mettre un peu de css effets, et il devrait ressembler très professionnel. Ou penser à autre chose. J'aime bien les couleurs du site, met beaucoup de vie dans le site, qui s'inscrit dans le but de ce site très bien. La fonctionnalité de base de données semble être le bon fonctionnement, aucun lags lorsque je tente de faire une recherche. Un dernier commentaire sur le contenu, vous avez la date du jour dans une des cases, en ce moment, il montre que Vendredi 7 Janvier 2005, mais encore sa 6e janvier pour moi ici, au Canada. Vous ne savez pas quel type de date script que vous utilisez, et si son ensemble à un fuseau horaire, mais il m'a jeté hors d'une seconde. En dehors de cela, ajoutez à votre contenu meta / description / mots clés et vous êtes fixés. Great job, great site.
  • jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2005, 7:24 pm

à la vôtre...très bons commentaires!
Je viens d'avoir le site slagged un gars de mon cours sur un autre forum, qui s'est plaint de la taille du texte! et puis il a effectivement eu un site à l'aide de taille 9! les gens de nos jours!

cheers guys.... Je vais vérifier sur cette horloge pour vous! lol...C'est une société britannique, im sure, mais il devrait afficher l'heure locale?

Bravo pour votre point de vue
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2005, 7:37 pm

Lol. Taille du texte? Thats même pas un problème n'importe où sur votre radar! Probablement un peu de jalousie. Quant à l'horloge, je pense qu'il devrait afficher l'heure locale, j'ai même rafraîchi une couple de fois, sans résultats! C'est un petit problème, mais un mérite d'être souligné.
  • jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2005, 8:02 pm

LOL....

Et s'il; s retardés d'autant la portée de la main puis utilisez l'outil ou de grossir la taille du texte mis au super stupide TAILLE!

pour obtenir cet horloge triés asap!
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2005, 8:34 pm

Merci beaucoup jordanie vous n'avez pas pas combien j'ai été un temps vouloir scrpt j'ai cherché et regardé tous lien google lol
  • jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2005, 9:44 pm

il m'a fallu trouver les âges...vous avez demandé pembo pour le faire? il ya le point d'écrire dans la direction. Seul problème avec elle, c'est que vous ne pouvez pas le modifier en aucune façon. simple d'ajouter tho .. et libre.... un peu lent au chargement parfois! mais utile!
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2005, 12:17 am

yeh i courriel hasent lui, mais il m'a donné le lien direct pour le moment je vais attendre un peu mais bon yeh ressemble oralement
  • Perfect Syntax
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2005, 11:19 am

Très bonne idée de la mise en page du site. Les lignes courbes ont un bon effet, et le menu avec la date et le login look absolument superbe.

Le menu peut faire avec plus de travail, et comme l'ont dit, le menu vertical qui ne fonctionnent pas trop bien. L'image avec le logo pourrait être de meilleure qualité. Je suggère également faire le reste du site, afin de mieux s'accorder avec les lignes courbes. Par exemple, la ligne droite sous la bienvenue avec cette position. Les images dans le texte serait mieux avec un arrondi / bulle au lieu de cadre rectangulaire. Et les articles sur le côté droit doit être fait dans le même style que sur la gauche (ce qui est bon).
  • jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2005, 1:37 pm

sycofi5h a écrit:
yeh i courriel hasent lui, mais il m'a donné le lien direct pour le moment je vais attendre un peu mais bon yeh ressemble oralement

http://www.superpages.com/cities/add_weather.html

C'est là que je l'ai trouvée. L'espoir de contribuer à son
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2005, 3:21 pm

yep c'est une grâce pour ce qui est grand maintenant, si je peux en trouver un pour l'Australie que la météo serait génial, mais encore grâce yeh i interanation besoin de quelques stations météorologiques.
-sycofi5h
  • jordan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2005, 6:23 pm

bonne chance de trouver un...i chassé les âges pour que bitch et je voulais encore sommit plus à ce que l'utilisation de la BBC!
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Janvier 7th, 2005, 9:44 pm

J'aime bien le site lui-même - très beau travail. Je pense que la navigation verticale est ok (personnellement), mais, pour le public cible - Je crois qu'il ne fonctionne pas si je serais d'accord avec les commentaires négatifs envers elle.

Quant à l'intro - Je n'ai vraiment pas de trop pour elle, je pensais qu'elle pourrait utiliser un peu plus de jus. Ce que je veux dire par là, c'est d'examiner le concept derrière le site - ce genre d'intro semble cliché à moi.... essayez de venir avec quelque chose qui diffère de la typique "Venez nous rendre visite, car ont été une grande place" une sorte de deal. L'air très "info-mercial-ish.

Cela étant dit - une fois de plus, je pense que le site lui-même est très agréable - je voudrais juste travailler sur l'intro.

Nice job.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2005, 9:44 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 30 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités