SITE D'EXAMEN: TOFA.us

• jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida
  • Status: Offline

Message Juin 15th, 2008, 4:00 pm

C'est un site que je suis sur le point de terminer le 26 Juin. TOFA synonyme de signe de reconnaissance (que je conçus, ainsi que le logo). Il va être un site de communauté sociale, avec une solution de shopping pour acheter des ateliers, etc La demande de carte trouvé sur la part de votre connexion est assez vaste application Google maps où vous aurez à mettre dans le numéro de jeton, et un nombre à 2 chiffres de sécurité sur le côté de la médaille, l'espoir de limiter la quantité de spam et les abus mai il prendre.

http://www.tofa.us

Site comprend:

1. Customized Zen Cart e-commerce
2. Customized Application Google Maps
3. 2 Blogs Wordpress
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 15th, 2008, 4:00 pm

• jfrasier
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 18th, 2008, 12:17 pm

anyone?
  • expat
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2008, 12:52 pm

vous pouvez changer l'arrière-plan à l'entrée des boîtes ;)
  • rskala
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Catskills

Message Juin 19th, 2008, 6:08 am

J'adore votre logo et les couleurs. Une chose (peut être mon moniteur) La police noir sur fond marron est un peu difficile à lire. Peut-être un code de validation pour les contacts? Looks great si, tiens, j'ai eu autant de créativité! bon travail :)
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 19th, 2008, 11:19 am

Merci rskala, je suis entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne le noir font, mais mon client veut. Initialement, j'ai eu une belle crème lite police, qui a été facile à lire. Mais elle voulait noir, de sorte que je peux faire ce que vous savez.
  • Gloria1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2008, 8:04 pm

super! I like the background .. la planète au sommet looks great! 26e lancement Juin! bonne chance
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2008, 10:28 pm

Hé. Sont penchés sur cette question car vous avez posté. Looks pretty good. Juste quelques petites choses.
L'onglet Sponsors - Je voudrais quitter ce jusqu'à ce que j'ai eu quelques ..
La page d'accueil de type ressemble à un splash page. J'aime la mise en page, mais à première vue, je me tiens à la recherche d'une "ENTRER" bouton. Thats nature de ce que je voulais dire ci-dessus.
Couleurs - J'aime les couleurs et je comprends les couleurs sombres vivre avec les pièces de monnaie. Mais ce site est une œuvre de charité et vous avez besoin de quelque chose de lumineux dans la façon de tenir compte de la couleur à la positivité de donner. Faites-moi plaisir de donner et de ne pas triste à propos de la raison Im donner. :)

TEXT-même, la combinaison de couleurs ne sont pas assez élevés de contraste sur certaines pages. Un peu verbeux dans certaines régions.

Je ne suis, comme ce que vous avez fait avec le CSS. Et le HTML est très propre aussi. A quelques erreurs de validation. Toujours bon à nettoyer les si possible.

Forme - Faire pop-up pour ce w / java

Il ne se passe rien quand je suis ", cliquez sur cette bannière..."

J'aime le panier. Je voudrais faire les boutons un peu plus haute

Qu'en est-il d'un renversement des éléments qui augmentent la photo et donne un certain type d'info?

Le nav-vous utilisé des images ont besoin d'un peu d'aide, ils ressemblent un peu floue. Je ne sais pas si je pouvais faire confiance à une photo avec mon panier CC numéros...:) Je voudrais trouver des stocks de cette...ou trouver un tutoriel, si vous êtes le concepteur graphique ainsi.

Logo - Retour à la page d'accueil de plus en plus standard

Les "ateliers" et "vêtements" que les liens apparaissent sur une page? Cohérence avec la navigation de placement est crucial. Vous souhaitez intégrer une baisse des bas.

Okay. Je dois dormir. Mais c'est vraiment un bon début. Il a juste besoin d'un peu de polonais. Great job. Bonne chance.
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 21st, 2008, 10:08 am

merci pour le bien pensée critque zaiah. C'était juste wat je cherchais. Bien que le logo d'accueil de la navigation est standard, le problème que je courais en est que je ne veux pas d'un tag alt boueux à l'image. Et je déteste absolument zones chaudes.

Mais après la lecture de votre revue, il est venu à moi. Faites les div display: block, et ont les a: link affectés à cela. Je vais faire le changement d'aujourd'hui.

Les ateliers et les vêtements des liens ont été ajouté, le client commence à aller et jouer avec le panier, ajouter des articles, il n'était pas fait, donc je vais devoir modifier cette disposition après le lancement (sinon, ils ont toujours de travailler sur le offre initiale, vous savez de quoi je parle lol).

Malheureusement pour moi, j'ai tendance à utiliser et Spry pour mon xml formes, il arrête ces fameux robots spammeurs, et en conséquence, Spry n'est pas encore validé W3C, de sorte qu'il y aura toujours une petite erreur de validation dans mon code lorsque je l'utiliser, jusqu'à ce que le consortium décide Spry comme de reconnaître une version de AJAX.

Mais encore une fois merci pour toutes les infos, il est toujours agréable d'avoir une belle longueur critique à partir d'une nouvelle série d'yeux.
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 21st, 2008, 10:16 am

Quote:
Le nav-vous utilisé des images ont besoin d'un peu d'aide, ils ressemblent un peu floue. Je ne sais pas si je pouvais faire confiance à une photo avec mon panier CC numéros...Je voudrais trouver des stocks de cette...ou trouver un tutoriel, si vous êtes le concepteur graphique ainsi.

Nature de la perte de moi sur celui-ci, en ce qui concerne la sélection de photos et de numéros de CC? Êtes-vous parler de la liste des images de navigation?
  • eautocad
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Spring Hill, Florida

Message Juin 22nd, 2008, 1:32 pm

encore une fois, votre trafic ranking alexa a besoin de quelques travaux. Youre classé 7 millions de 100000000

bon droit? 10%....

Je suis arrivé à 286.000 en quatre mois. Thats la moitié supérieure de la première moitié pour cent de tous les sites Web dans l'univers. ;-)

La raison pour laquelle je parle de cela est parce que la circulation est libre pour vous une fois que vous avez classé assez haut. Aussi, legitamacy devient un problème lorsque votre site est mal classé comme le vôtre. Est-tofa même une légitime quel qu'il soit?

Quelqu'un de votre expérience, aurait dû faire mieux que cela...Passez moins de temps sur warcraft et plus de temps sur la construction des sites Web. :idea:
Marketers Search Engine---6,000+ Websites and 25,000 Locals to Advertise your Site FREE
http://www.therankdirectory.com
View Traffic, Quality, Reach, and Popularity!
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 22nd, 2008, 2:09 pm

Cad,

Je suis tout à fait conscient de la page et le classement des rangs. Et je n'ai pas à utiliser BlackHat techniques pour le faire. Tout d'abord, ce site, et le site ne sont pas fscbeta vivre encore, ou même optimisée. Mon site a un seul rang de page d'accueil de 4 et de la sous-classe 3.

J'ai un client qui est de haut rang en ce qui concerne la liste de moteur de recherche et de la QUALITE HITS.

Et en ce qui concerne vos commentaires à propos de jeu WoW et plus de temps à des chantiers de construction, et je mettrai en place mon site de conception et de validation de votre tous les jours de la semaine. Je veux dire, votre site n'a pas de structure, pas de parler de la conception. Et vous me demandez si mon site est légal? J'ai un client qui a battu de 2 millions de ventes en ligne en un peu plus d'un an? Qu'est-ce que tu as?

Sans oublier, le fscbeta site est un site BETA, les robots de texte n'est pas configuré pour être indexé à l'heure...d'où la BETA :lol:
  • Ethan718
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2008, 5:43 pm

J'aime bien le design du site, de son très accueillant...la couleur de fond est frais et recueillies, et les images sont belles et heureux. Il est aussi élégant et professionnel.

La seule chose que j'ai remarqué était sur le haut de la page, mais la page d'accueil, il y avait une zone de texte avec une image à l'intérieur de celui-ci...elle a moins ennuyeux, mais il a été un peu distrait. Sinon, il était bon.
  • ernest1a
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2008, 1:42 pm

La convivialité est de ne pas très bien car cela me rend confuse et je n'ai pas idée de ce qui est de ce site. Elle devrait avoir clairement ce qu'elle est pour moi dans ce site.
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 23rd, 2008, 1:49 pm

La copie a toujours été un problème. J'espère que le client définit son message un peu mieux après le lancement. Ils ont toute une activité prévue à expliquer ce que l'idée est. Il s'agit essentiellement d'une forme de social networking. Si quelqu'un fait quelque chose de beau, ou quoi que ce soit, vous leur donner ce coup, ils la voie sur la carte page, et ajouter leur histoire de comment ils ont été remis ou le tout ou quoi que ce soit.

Malheureusement, comme tout client qui dit: oh, je sais combien de conception de sites Web, car ils ont joué avec frontpage (malheureusement beaucoup de ce qu'on appelle les concepteurs professionnels ainsi lol)...ils pensent qu'ils peuvent écrire un bon texte. Je suis l'espoir d'accrocher les avec un rédacteur après le lancement pour les aider à cela.
  • mbmurray
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2008, 12:58 pm

background looks nice
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 25th, 2008, 12:58 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités