SITE D'EXAMEN: Top 10 Charts

• whos_wee_dug
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Scotland
  • Status: Offline

Message Mai 16th, 2004, 7:10 pm

Salut tous,

Ive été à travailler sur mon site pour environ 8 mois maintenant et Im la recherche d'un peu de critique constructive / commentaires généraux à ce sujet.

L'adresse est http://www.top10charts.com , Faites le moi savoir ce que vous pensez de la présentation, la facilité d'utilisation, concept, fonction des suggestions et ce que vous en pensez.

Merci,

whos_wee_dug?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2004, 7:10 pm

• Liquescence
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Queens, NY

Message Mai 16th, 2004, 7:38 pm

Hmm ..

Navigation: I love normalement ces petites boîtes de pop-up lorsque vous survolez les liens, mais à mon avis, theres un trop grand nombre de liens vers les caisses qui ont popping up.

Concept: I love it. Ive jamais vu un top 10 charts chose autre que pour la musique et de films. Ainsi, son très intéressant.

Autres: Er...en haut à droite où il est dit récupérer compte "récupérer" est mal orthographié. J'aime la mise en page. Son mignon, et je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, sa rapidité de chargement. Sa bonne que vous avez des informations de base sur la première page, ainsi que le haut de la page / des dernières cartes.

Great site, keep it up!
  • whos_wee_dug
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 17th, 2004, 3:50 am

Salut Liquescence,

Merci pour les commentaires sur le site. Je pense que vous pourriez bien avoir raison sur les boîtes de pop-up, mais j'ai besoin d'examiner les autres moyens que de mauvais affichage d'informations, et si i devrait afficher sur la page atall. J'ai bien aimé les fenêtres pop-up quand je ajouté, mais la nouveauté ne s'user assez rapidement avec eux.

"Récupérer compte», grâce, ill correctif! "I" avant le "E", sauf après le "C"...

Merci pour les commentaires,

whos_wee_dug?
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mai 17th, 2004, 4:47 am

whos_wee_dug a écrit:
"I" avant le "E", sauf après le "C"...

Sauf si vous êtes l'orthographe de barrage, bizarre, la caféine, neibour, saisir, que ce soit, la hauteur, l'étranger, les loisirs, la conscience, la contrefaçon, forfait, les loisirs, ni, de la science, de l'espèce ou suffisante - tu dois l'amour de la langue que la nôtre :lol:

Le principal commentaire que j'ai est que lorsque vous cliquez sur pour afficher une liste, vous obtenez un message d'erreur indiquant que vous avez besoin pour vous inscrire, et le listes existantes sont poussés moyen de sortir de l'écran - il m'a fallu un long moment à réaliser où ils étaient, et Im pas le genre de personne à signer quoi que ce soit, sauf si il ya des avantages clairs pour moi.

Sorry-grève, je viens de réaliser que la raison est que la moitié de la page ne figure même pas dans firefox. Pas bon, Im peur.

J'étais goût de la façon dont les boîtes collapsable à l'expansion par défaut pour ceux qui ont javascript désactivé. C'est une agréable que la plupart des javascripts ignorer.

Le site semble trop beau, l'esthétique générale est bonne. Mais il semble kep indéfiniment sur le chargement? Y at-il une raison à cela - toute la page est affichée, mais qui ne cesse de monde un tournant?
CSS website design tutorials
  • whos_wee_dug
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 17th, 2004, 6:31 am

lol, i like your point sur l'eng langue! Je n'ai jamais été aussi bon en anglais...

rtm223 a écrit:
Le principal commentaire que j'ai est que lorsque vous cliquez sur pour afficher une liste, vous obtenez un message d'erreur indiquant que vous avez besoin pour vous inscrire, et les listes actuelles sont poussés moyen de sortir de l'écran - il m'a fallu un long moment à réaliser, où ils ont été , et Im pas le genre de personne à signer quoi que ce soit, sauf si il ya des avantages clairs pour moi.

Merci pour cela, chercher à faire de mauvais messages d'erreur beaucoup plus petits, ils sont un peu en ce moment OTT i reckon.

rtm223 a écrit:
Mais il semble kep indéfiniment sur le chargement? Y at-il une raison à cela - toute la page est affichée, mais qui ne cesse de monde un tournant?

Il y avait un bug quand j'ai téléchargé une nouvelle version du fichier flash la nuit dernière, il n'a pas charger correctement. Il devrait être fixé maintenant et je pense que cela a été causeing le problème.

Merci pour les commentaires, à la fois + ive et-tive.

whos_wee_dug?
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mai 17th, 2004, 6:36 am

Désolé pour les messages d'erreur. La raison en est que la section principale (pour l'édition de listes) n'apparaît pas dans firefox, qui est mon navigateur par défaut. Si j'avais été en utilisant IE, je n'aurais pas été aussi confus. Il semble que le script est conçu pour ne pas afficher quoi que ce soit si l'utilisateur n'utilise pas MSIE.
CSS website design tutorials
  • whos_wee_dug
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 17th, 2004, 9:38 am

Hey, ne soyez pas triste, j'ai besoin de quelques critiques pour que je puisse faire mieux. Ill feu de mon système Linux, ce soir, et de voir comment il ressemble à Mozilla. Je dois admettre Ive esprit étroit construit le site pour IE, mal à faire plus d'essais avec d'autres navigateurs. Je sais que le site semble très bien dans Opera, sauf le flash gèle l'article, qui est inutile!

Merci pour l'info,

whos_wee_dug?
  • BinaryTox1n
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Deer Park, Texas

Message Mai 17th, 2004, 2:58 pm

J'aime le concept, et l'information, mais les informations des boîtes, bien cool, trop bien, et d'obtenir ennuyeux.
Pour moi, il ya trop de conflit de couleurs, le bleu, le vert et le rouge, je voudrais essayer d'utiliser plus de couleurs complémentaires, ou les différentes nuances de la même.
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Mai 17th, 2004, 6:01 pm

Wow, theyre beaucoup passe ici, beaucoup de l'information / contenu.

Le déploiement de plus d'information Popup bar je pense a une fin, et serait bien, mais pour moi, je ne l'aime pas beaucoup, on dirait qu'il pourrait devenir ennuyeux après un certain temps de vol stationnaire au-dessus.
J'aime certains de vos contenus, mais im pas vraiment un fan de l'arrière-plan blanc, mais je pense qu'il a aussi un but, ma note globale serait une belle
7 / 10, et 7 sur une bonne conception. Good work, keep it up. Hope, il travaille pour vous. ^. ^
  • whos_wee_dug
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 17th, 2004, 6:50 pm

Hey merci foxy, il ya beaucoup de choses, mais je n'ai pas le choix parce que le contenu est la clé du succès des sites vraiment! Mais je pense qu'il peut être un peu écrasante au premier abord. Je ne sais pas sur le popup Thingy java, vous avez raison de son a un but, mais je pourrais peut-être faire d'une manière plus subtile...Je pourrais faire une boîte ou un "écran" sur une partie de la page et lorsque vous déplacez votre souris au-dessus que les détails sont présentés il ya lieu.

Je suis d'accord avec vous BinaryTox1n que leur trop grand nombre de couleurs, le bleu et le vert lime est éblouissant, sans mettre suffisamment de rouge dans l'équation!

Merci pour l'apport des gens. D'autres commentaires seraient grandement appriciated de personne.

whos_wee_dug?
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mai 17th, 2004, 6:56 pm

Nice site. Cool de voir quelque chose de différent en tant que sujet. Sinon, pas grand-chose à dire. Good job sur lui.
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • whos_wee_dug
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 23rd, 2004, 9:09 am

Merci pour tous les types de commentaires. Im travaille actuellement à un remaniement qui vient de prendre en compte les retours ive reçu. Im aussi à rendre plus cross-browser compatible, pas tout le monde utilise IE et maintenant que ive got Firefox - i voir pourquoi...

À la vôtre,

whos_wee_dug?
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Mai 23rd, 2004, 9:43 am

Je suis tout à fait comme l'an site. Unique. :D
sympa, propre, durable look. Avez-vous fait les icônes vous-même?

Je n'ai jamais été aussi bon en anglais! haha.
encore pire quand je tape....
Tattoos Gallery
  • whos_wee_dug
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 23rd, 2004, 10:01 am

Merci de compléter mon site madmonk :P

Pour obtenir de bons icônes je utiliser Google de recherche d'images pour trouver les images que j'ai besoin et j'ai ensuite à l'échelle les feux d'artifice. Ill puis modifier les couleurs si j'ai besoin d'utiliser de nouveau FW. Les icônes dans le panneau de contrôle (lorsque vous vous inscrivez) sont créées par moi, sauf 1 ou 2 qui sont obtenus en utilisant la manière décrite ci-dessus i.

Comme pour l'anglais...Pah! Im terrible! J'ai lu la preuve à tous mes posts très attentivement parce que le nombre d'erreurs, c'est i ridculously mauvais.

À la vôtre,

whos_wee_dug?
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Mai 23rd, 2004, 10:34 am

thats ce que je fais aussi!
de recherche, fw, et de l'utiliser.
et j'ai la preuve de trop lire mes messages!
et mon site web a besoin d'un anglais de vérifier, comme commenté par sharkshark plus tôt.

quel hasard
Bonne chance à nous man! :lol:
Tattoos Gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 23rd, 2004, 10:34 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités