SITE D'EXAMEN: Trying To Make Money Online

• chrisinbc
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Victoria, BC
  • Status: Offline

Message Août 20th, 2008, 11:35 pm

Bonjour, Je viens d'avoir mon Trying To Make Money Online blog place pour une courte période. Je sais que la mise en page est un peu terne, mais tous les commentaires seraient grandement appréciés. L'url est blogs http://tryingtomakemoneyonline.wordpress.com/ . Merci d'avance. :D

Chris H.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 20th, 2008, 11:35 pm

• booniesyeo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: US

Message Août 21st, 2008, 8:00 pm

La mise en page est pas mal .. semble meilleure que beaucoup de blogs sur le marché. Mais vous pourriez faire quelque chose avec votre tête. En ce qui concerne le contenu de votre site...vous écrivez des connaissances sur la création de bonnes choses .. devraient rang des sites Web et dans un avenir proche ..
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 23rd, 2008, 2:28 pm

Pour une raison quelconque, il me fait immédiatement penser aux pages de certains hôtes qu'ils ont pour les domaines d'accueil sans contenu sur eux, le résultat de la recherche sont la recherche.
Peut-être la couleur de son régime. :scratchhead:

Je pense que les images que vous utilisez dans vos messages sont trop larges. À mon avis, ils ne devraient pas prendre plus de la moitié de la largeur des zones post.
Je pense aussi que vous devez faire la demande, soit à gauche ou à droite CSS float pour les images de sorte que le texte commence en haut de l'image puis entoure au bas.

C'est ce que Im voir là.
Attachments:
blog-post.png

Ok, je vois un peu de postes à vous le font déjà avec les images. Doit avoir été une erreur. :)

Je pense que vous devriez supprimer le mot «essayer». Je ne veux pas savoir comment "essayer" de faire de l'argent, je veux savoir comment "faire" elle.
Strong with this one, the sudo is.
  • silveraden
  • Novice
  • Novice

Message Août 24th, 2008, 2:02 am

Je ne sais pas si j'ai problème, mais votre navigateur de site dit «en développement»
  • videoediting-direct
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: United Kingdom

Message Août 24th, 2008, 11:36 am

Hey, même ici. J'ai pu faire ce message;

Ce site est en cours de développement

Il s'agit d'un modèle par défaut, ce qui indique que l'administrateur n'a pas encore téléchargé d'un site Web sur le serveur.

Pour plus d'informations sur la façon de construire ou de télécharger un site, s'il vous plaît visiter votre site web hosting compagnies.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités