Eh bien, je n'ai plus de mises à jour et j'ai changé le thème principal d'un thème que j'ai écrit moi-même basé sur le jeu Mass Effect. Aussi, j'ai fait quelques mises à jour dans le fond du code, qui fixe un certain nombre de questions avec un peu de bugs avec le site. Je suis à la recherche d'idées et d'autres choses pour le site.
J'ai un programme de Chat interactif intégré dans le site ainsi que les forums. Vous n'avez qu'à vous inscrire une fois et vous serez en mesure de vous connecter en flash chat phpbb3 ainsi que l'utilisation de votre information sur le site, puisque les deux sont complètement intégrées dans le site lui-même. Je suis en train de travailler sur la conception du site ainsi que le placement de l'endroit où tout se finaliser dès que j'ai quelques petites choses sur le code avec l'ajout de quelques nouvelles fonctionnalités au site. Il ya une nouvelle section sur le site qui se trouve dans les œuvres d'or système où vous gagnez des niveaux et de faire de telles choses sur le site et vous pouvez utiliser les points que vous gagnez à faire plus de choses sur le site. Pour l'instant, il est juste dans la phase bêta pour le moment et n'est pas sur le site principal en ce moment je travaille sur la mise en œuvre sur le site bêta et dès que je le faire un peu je vais avoir la version bêta du site ouvert au public. Dans un avenir proche, la version bêta du site sera uniquement pour les abonnés et / ou les personnes qui veulent faire un don pour aider à garder ce site vivant. Mais pour l'instant depuis le site d'adhésion est faible et le site fonctionne sans avoir besoin de toute mise à jour avec le système, mais une fois que le site va intégrer le site continuera d'être libre, mais aura une option pour aider à réduire les coûts et de faire don à des dons le site et qui permettra aux membres qui ont à faire don de leurs propres domaines que l'on arrive à avoir accès également.
Je suis maintenant la recherche d'idée pour le message d'accueil sur le site lui-même maintenant. Je suis à la recherche de quelque chose qui soit plus en écoute sur le site depuis le site est une modélisation des ressources et des jeux du site. Je cherche une idée pour le thème, car il est orienté vers les jeux et je veux qu'elle soit informative mais aussi rendre le site le dire plus sur ce que les utilisateurs Il est alors juste d'être plus technique, et en exposant blah blah blah.
Comme il est maintenant le message de bienvenue des sites se lit comme suit:
Bienvenue au Centre de données TTS.
TTS Data Center a été créé dans le but de vous apporter des services de qualité pour votre Linux et Open Source de tous les autres besoins.
Le site en lui-même sera un site de ressources pour obtenir les dernières distributions de Linux les différents systèmes d'exploitation. Je travaille actuellement sur un tracker pour le site à être utilisés pour la distribution de CD et DVD les fichiers ISO de l'opération des systèmes. J'espère que le site se développer et que je peux payer, il faire les mises à niveau du site et être en mesure de permettre à davantage de contenu pour le site d'être en mesure de faire fructifier. À l'heure actuelle, j'ai une bande passante imméritée. Tous les frais qui sort de ma poche et je suis l'espoir d'être en mesure de mettre à niveau le serveur afin de permettre rapidement l'espace disque plus grand pour être en mesure d'accueillir plus de fichiers à un site miroir pour tous les Linux Distros.
Nous sommes une nouvelle société dans les œuvres d'essayer de vous apporter un excellent service clientèle et de soutien.
Le site est principalement centrée autour de Support Open source et d'autres besoins, ainsi que des personnes qui sont à la recherche d'une maison en plus de source forge pour y arriver applications là. Le site lui-même est d'être utilisé comme une sorte de plaque tournante pour apporter plus de gens. Je tiens à faire ma part pour aider et offrir ainsi la communauté Open Source à utiliser pour y parvenir les programmes, systèmes d'exploitation, ou quoi que ce soit d'autre, ils tentent de mettre en place pour y parvenir le contenu à la population.