SITE D'EXAMEN: TTS Data Center

• raziel23x
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Canton Mi
  • Status: Offline

Message Juin 26th, 2008, 9:13 am

TTS Data Center
Je suis actuellement à la rédaction d'un site web appelé le TTS Data Center.

Le site en lui-même sera un site de ressources pour de nombreux projets. Je travaille sur de nombreux aspects du site et de la bande passante et la taille n'est pas un problème. Je paie pour tout le site de leur poche et de le proposer comme un service gratuit. C'est ce qui a été tenue loin de moi l'oubli de cette longue scène si quelqu'un se souvient de moi NifTools l'équipe ainsi que mes nombreux Plug-ins i créé pour Oblivion. Je pense, de l'ajout d'un autre Modding à la Direction générale du site ainsi que pour tous les jeux et actuellement modded ainsi que les perspective d'accueillir tous les projets Open Source que l'un des programmes d'ici qui font des add-ons à l'un des jeux de Bethesda ou tout autre jeu que vous ou quelqu'un d'autre ont créé une modification qui améliore le jeu ou ajoute un nouveau contenu à celui-ci. En ce moment je suis en train de ressources d'hébergement Linux et un peu de The Elder Scrolls IV Oblivion Mods mais j'aimerais élargir le site qui nécessite une base de membres et des personnes à télécharger le contenu du site et y faire des amis avec eux.

Certains sont pour l'obtention des dernières distributions de Linux les différents systèmes d'exploitation. Je travaille actuellement sur un tracker pour le site à être utilisés pour la distribution de CD et DVD les fichiers ISO de l'opération des systèmes. J'espère que le site se développer et que je peux payer, il faire les mises à niveau du site et être en mesure de permettre à davantage de contenu pour le site d'être en mesure de faire fructifier. À l'heure actuelle, j'ai une bande passante imméritée. Tous les frais qui sort de ma poche et je suis l'espoir d'être en mesure de mettre à niveau le serveur afin de permettre rapidement l'espace disque plus grand pour être en mesure d'accueillir plus de fichiers à un site miroir pour tous les Linux Distros.

http://www.ttsdatacenter.org

Le site est principalement centrée autour de Support Open source et d'autres besoins, ainsi que des personnes qui sont à la recherche d'une maison en plus de sourceforge pour y arriver applications là. Le site lui-même est d'être utilisé comme une sorte de plaque tournante pour apporter plus de gens. Je tiens à faire ma part et de contribuer ainsi à offrir un suivi et pour la communauté Open Source à utiliser pour y parvenir les programmes, systèmes d'exploitation, ou quelle que soit d'autre, ils tentent de mettre en place pour y parvenir le contenu à la population.

J'espère voir bientôt à votre centre de données TTS et espérons que vous apprécierez votre séjour.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 26th, 2008, 9:13 am

• koolman
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 27th, 2008, 9:22 am

sa très diffucult de trouver la page forum. Portail ressemble, mais un peu mélangé. Pour être honnête, le sujet n'a pas pris mon attention. je ne pouvais pas trouver quelque chose à naviguer dans votre site.
  • raziel23x
  • Novice
  • Novice

Message Juin 27th, 2008, 10:24 am

koolman a écrit:
sa très diffucult de trouver la page forum. Portail ressemble, mais un peu mélangé. Pour être honnête, le sujet n'a pas pris mon attention. je ne pouvais pas trouver quelque chose à naviguer dans votre site.

Expliquer comment dur Quand je regarde la page, il est juste là, dans le menu principal de la section Forums

Voici une screenshot
Lorsque j'ai encerclé pour montrer où il se trouve. et vous avez un peu de fautes d'orthographe et de grammaire dans vos messages et j'ai eu à réfléchir un moment pour obtenir ce que vous a dit avec la faute d'orthographe
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 27th, 2008, 12:58 pm

Eh bien, je ne peux pas vraiment parler de Koolman, mais je trouve qu'il est difficile de trouver des trucs aussi. Peut-être parce que la mise en page. Toutes ces boîtes de rendre les choses confuses. Ensuite, la navigation n'est pas vraiment sortir. Il semble très proche du texte ordinaire. Peut-être modifier la typographie du site et certainement faire disparaître toutes les cases et en répétant balle orange. Cela pourrait rendre facile pour l'utilisateur de naviguer et d'au moins faire une recherche plus intéressante page. Bonne chance!
  • raziel23x
  • Novice
  • Novice

Message Juin 27th, 2008, 2:03 pm

J'ai un Theme Manager sur les pages qui permet aux utilisateurs de choisir entre les nombreux thèmes sur le site et chacun dispose de son propre regard et la sensation
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 27th, 2008, 3:15 pm

Eh bien de ne pas sonner comme un imbécile, mais celui que j'ai vu n'était pas très attrayant. Vous êtes peut-être mieux de concevoir votre propre. Just a thought.
  • raziel23x
  • Novice
  • Novice

Message Juin 27th, 2008, 9:37 pm

J'ai une que j'ai fait mais vous devez reg à l'utiliser car il est dans une option de menu n'est disponible que lorsque vous vous inscrivez ici est un screenshot de celui-ci. Il s'agit d'un travail en progrès, car ce n'est que l'un des 6 projets que je travaille.

Voici la Thème menu déroulant que les utilisateurs peuvent choisir de

J'ai nettoyé les deux captures d'écran, car le premier est un aperçu de tir utilisés pour le thème, parce que j'ai le thème en tant que partie de ma section de téléchargement pour les membres d'être en mesure de télécharger et d'utiliser si elles Utilisez E107
  • raziel23x
  • Novice
  • Novice

Message Juin 28th, 2008, 2:45 am

Eh bien, je n'ai plus de mises à jour et j'ai changé le thème principal d'un thème que j'ai écrit moi-même basé sur le jeu Mass Effect. Aussi, j'ai fait quelques mises à jour dans le fond du code, qui fixe un certain nombre de questions avec un peu de bugs avec le site. Je suis à la recherche d'idées et d'autres choses pour le site.

J'ai un programme de Chat interactif intégré dans le site ainsi que les forums. Vous n'avez qu'à vous inscrire une fois et vous serez en mesure de vous connecter en flash chat phpbb3 ainsi que l'utilisation de votre information sur le site, puisque les deux sont complètement intégrées dans le site lui-même. Je suis en train de travailler sur la conception du site ainsi que le placement de l'endroit où tout se finaliser dès que j'ai quelques petites choses sur le code avec l'ajout de quelques nouvelles fonctionnalités au site. Il ya une nouvelle section sur le site qui se trouve dans les œuvres d'or système où vous gagnez des niveaux et de faire de telles choses sur le site et vous pouvez utiliser les points que vous gagnez à faire plus de choses sur le site. Pour l'instant, il est juste dans la phase bêta pour le moment et n'est pas sur le site principal en ce moment je travaille sur la mise en œuvre sur le site bêta et dès que je le faire un peu je vais avoir la version bêta du site ouvert au public. Dans un avenir proche, la version bêta du site sera uniquement pour les abonnés et / ou les personnes qui veulent faire un don pour aider à garder ce site vivant. Mais pour l'instant depuis le site d'adhésion est faible et le site fonctionne sans avoir besoin de toute mise à jour avec le système, mais une fois que le site va intégrer le site continuera d'être libre, mais aura une option pour aider à réduire les coûts et de faire don à des dons le site et qui permettra aux membres qui ont à faire don de leurs propres domaines que l'on arrive à avoir accès également.

Je suis maintenant la recherche d'idée pour le message d'accueil sur le site lui-même maintenant. Je suis à la recherche de quelque chose qui soit plus en écoute sur le site depuis le site est une modélisation des ressources et des jeux du site. Je cherche une idée pour le thème, car il est orienté vers les jeux et je veux qu'elle soit informative mais aussi rendre le site le dire plus sur ce que les utilisateurs Il est alors juste d'être plus technique, et en exposant blah blah blah.

Comme il est maintenant le message de bienvenue des sites se lit comme suit:

Bienvenue au Centre de données TTS.

TTS Data Center a été créé dans le but de vous apporter des services de qualité pour votre Linux et Open Source de tous les autres besoins.

Le site en lui-même sera un site de ressources pour obtenir les dernières distributions de Linux les différents systèmes d'exploitation. Je travaille actuellement sur un tracker pour le site à être utilisés pour la distribution de CD et DVD les fichiers ISO de l'opération des systèmes. J'espère que le site se développer et que je peux payer, il faire les mises à niveau du site et être en mesure de permettre à davantage de contenu pour le site d'être en mesure de faire fructifier. À l'heure actuelle, j'ai une bande passante imméritée. Tous les frais qui sort de ma poche et je suis l'espoir d'être en mesure de mettre à niveau le serveur afin de permettre rapidement l'espace disque plus grand pour être en mesure d'accueillir plus de fichiers à un site miroir pour tous les Linux Distros.
Nous sommes une nouvelle société dans les œuvres d'essayer de vous apporter un excellent service clientèle et de soutien.

Le site est principalement centrée autour de Support Open source et d'autres besoins, ainsi que des personnes qui sont à la recherche d'une maison en plus de source forge pour y arriver applications là. Le site lui-même est d'être utilisé comme une sorte de plaque tournante pour apporter plus de gens. Je tiens à faire ma part pour aider et offrir ainsi la communauté Open Source à utiliser pour y parvenir les programmes, systèmes d'exploitation, ou quoi que ce soit d'autre, ils tentent de mettre en place pour y parvenir le contenu à la population.
  • raziel23x
  • Novice
  • Novice

Message Juin 29th, 2008, 4:48 am

Galerie de photos Ajouté
J'ai ajouté une galerie de photos sur le site Web pour les utilisateurs de télécharger des jeux et les photos d'écran de là Favor Jeux ainsi que la possibilité d'utiliser si Photos post dans le forum, ainsi que pour l'utilisation des captures d'écran dans le cas où ils souhaitent avoir davantage de car il télécharge une meilleure idée de ce qu'ils mods biche. Doit être un utilisateur enregistré pour pouvoir utiliser cette nouvelle fonction.

Apprécier
  • webbmonarken
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Sweden, Luleå

Message Juin 29th, 2008, 8:19 am

Je crois que votre site est très beau mais pour moi sa trop de désordre.
Son texte comme partout et mes yeux est l'hémorragie.
Maby vous pouvez supprimer des boîtes, l'utilisateur ne fait rien gagner en sachant que votre site suit la norme w3c?

ou que le site est alimenté par le PHP, MySQL et E107?
Je pense que vous devriez considérer Maby plus grand texte trop. au moins à l'actualité.
Mais votre site n'est pas mauvais ou quoi que ce soit, thats joute mes pensées.
  • raziel23x
  • Novice
  • Novice

Message Juin 29th, 2008, 9:46 am

Bon j'ai fait quelques changements sur le passé et quelques-uns des menus autour et enlevé la plupart des licenciés menus si vous pouvez y accéder par d'autres moyens. Le site est essentiellement un site Web pour les développeurs de jeux Outils de modes et d'autres projets. Le site est principalement Geared à des jeux, mais ses aspects sont beaucoup plus larges.
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 29th, 2008, 1:43 pm

Je suis toujours heureux de voir un site qui offre différentes installations Linux. Personnellement, j'aime bien jouer avec Ubuntu. Juste un couple de problèmes de conception:

1. Le géant carrés de carreaux de fond ne fonctionne pas vraiment pour moi. En lisant vos commentaires ci-dessus, je sais que les utilisateurs enregistrés peuvent choisir leur propre thème, mais cela ne devrait pas vous tenir dos de faire un joli thème personnalisé par défaut.

2. Le menu principal a été assez facile à trouver pour moi, mais je voudrais faire un peu plus de style CSS des boutons, peut-être mettre un fond onHover sens ou quelque chose.

3. Est-ce un PhpNuke? Semble très familier.

4. Nice d'avoir un calendrier des événements, mais vous savez ce que vous pourriez faire pour que un peu plus froides? Apportez dans le calendrier comme un Ajax? Vous pouvez le faire assez facile avec jQuery, ce qui, si vous ne l'avez pas entendu parler de certains, il est très cool, et facile de bibliothèque de script.

5. Je pense que vous pouvez soit modifier la marge de remplissage ou d'adapter le contenu de votre site correctement dans IE7. À l'heure actuelle, le centre est tout en bas au fond, et il ya un espace ouvert.

6. Je pense que sur le remplacement de certains des tableaux avec des divs. Juste mon choix personnel. J'ai vraiment eu de l'aide de tableaux, en plus de formes.

Dans l'ensemble, il est un bon début, juste besoin de quelques ajustements à mon avis.
  • raziel23x
  • Novice
  • Novice

Message Juin 30th, 2008, 2:07 am

Le site est un site de modification E107 à des changements majeurs dans différents domaines ainsi que des add ons que Am travail. Le thème Mass Effect est le thème je suis moi-même écrit que le thème principal est maintenant. À l'heure actuelle, il est de 0,03 V qui est l'alpha de ce thème. Il passe par des changements dès maintenant que je travaille sur le changement de couleur, ainsi que d'autres aspects de la css, ainsi que les tableaux et Div droite maintenant je travaille sur sourceforge l'aspect du site Web de travail sur la mise en place d'un SVN et les autres plus de choses sur la source pour les développeurs de forger sections
  • raziel23x
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 3rd, 2008, 7:57 am

Nous sommes maintenant dehors de SourceForge.net pour mon projet pour la section E107 CMS Plugins et sections thématiques, ainsi que la page du projet de code source pour ma Maya Plugin que j'ai travaillé avec Niftools. Je vais avoir mes trucs hébergés sur Niftools et le reste sur SourceForge donc que vous les utilisateurs seront en mesure d'avoir axx à l'ensemble de l'espace et de mes affaires ne prend pas la place sur le serveur principal, que le site est hébergé pour que je puisse consacrer tout l'espace de mes utilisateurs.
  • raziel23x
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 10th, 2008, 4:23 am

Bon j'ai fait des changements majeurs sur le site Tenter de résoudre tous les problèmes a souligné avec le site. Faites-moi savoir ce que vous vous que est le problème avec le site.

Je travaille actuellement sur SourceForge la section du site depuis Mes projets pour le E107, et mon jeu en ligne Telnet source code a été approuvé par eux comme un projet SourceForge Donc, je suis actuellement en train de les mettre sur la bonne il ya plus de sections ainsi comme les pièces mobiles du site sur Sourceforge et à combler les deux sites en une intégration complète.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 10th, 2008, 4:23 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités