Voting Chart

Nombre total de votes : 6

What do you think about the first version of the site ?

•  
    10 out of 10
  •  
    9 out of 10
  •  
    8 out of 10
  •  
    7 out of 10
  •  
    6 out of 10
  •  
    5 out of 10
  •  
    4 out of 10
  •  
    3 out of 10
  •  
    2 out of 10
  •  
    1 out of 10
  •  
    - 10 ;(
  •  
    11 ;)

SITE D'EXAMEN: Tube Puppy v1

• Cryptor69
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2004, 11:55 pm

:roll: Ici, il est OK.

C'est ce que je passe quelques heures par semaine, je l'espère quelqu'un comme elle. Une nouvelle version de la page principale est déjà dans les œuvres, Iam cette annonce avant de le finir pour obtenir un certain parti pris meybe commentaires et plus d'idées. Je suis l'évolution telle qu'elle est aujourd'hui:

1. Ajout de logo.

2. Changer la façon dont les boutons du menu (la façon dont ils sont maintenant si vous le moove de la souris trop rapide est possible que le menu est bloqué jusqu'à ce que vous pointez sur celui-ci de nouveau).

3. Changer les couleurs afin que tout est un peu plus visible.

4. Modification de la nouvelle boîte aux news / shout box.

Voyez-vous ce que vous l'amour ou la haine? (Wil llet me laisser savoir ce que sont et ce qu'il faut changer).

http://www.tube-puppy.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2004, 11:55 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 31st, 2004, 12:11 am

lol, maintenant, quand j'ai vu "tube chiot« J'ai eu dans mon esprit "Bonzai Kitten", j'ai donc été très surpris par ce que j'ai vu quand j'ai chargé le site :lol:

Si vous n'avez pas deviné, mon avatar et l'URL dans ma signature, Im un peu de noix de reptiles moi aussi...

Si Im pas un grand fan de Flash, je trouve la présentation de la page initiale plutôt intriguant. Son Ive certainement pas vu dans l'industrie avant de reptiles, mais il semble bon à ce jour...

A propos de l'Id changer les choses uniquement sur le site, est Id fossé PetSmart (ils ne sont plus de nuire à la passion des reptiles de la promouvoir), Id et ajouter une ligne à l'alimentation de l'article boa-à-dire que si leur boa ne prendra proies vivantes (et Ive jamais rencontré un boa qui se refuse toujours congelé / décongelé - Ive got a 7ft femmes argentines qui Boa clous F / T Jumbos dans un cardiaque) à ne pas quitter le boa et rongeurs sans surveillance.

Jai vu des photos d'une balle de python qui a mangé par une souris qui fera de votre estomac baratte. Alors que le serpent wouldve vécu, il aurait fallu EXTREME cicatrisation (plus de 80% de ses échelles, et la moitié de sa tête avait été croqué off), et il wouldve été très douloureux de recouvrement, de sorte que le serpent a été mis en sommeil.

Ce n'est pas quelque chose jaimerais voir personne d'aller à nouveau.
  • Cibok
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2004, 12:49 pm

Looks nice!
Vous avez de bonnes couleurs, là aussi!
La seule mauvaise chose que je voyais, était la navigation. Était très difficile de naviguer sur votre site!
8 / 10 :)
  • DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Mars 31st, 2004, 8:56 pm

hmmm pas mal quelques conseils.

i would:
- Il sortir du texte d'effet sur le menu rollovers, ressemble un peu à confusion et collant.
- Wouldnt chevauchement ontop le blog de la courbe, tout semble étrange et hors de propos.
- Simplement tous les liens visibles, plutôt que d'avoir à rouler sur eux pour voir whats là, il ya un Nuber refroidir les moyens de ce faire.
- Avoir un peu bizarre les crédits dans une telle petite fenêtre déroulante.
- Je vois ce que vous faites avec tous les différents domaines (forums, etc), mais ils ont tous des apparence (je vois ce que vous essayez de le faire), mais theres une contradiction, et je viens de trouver ce anoying ouverture pages totalement différentes à chaque fois J'ai cliqué sur un lien. *** je n'ai pas vraiment bien expliqué, si vous voulez me donner le détail de me le faire savoir.
- Le texte est assez ennuyeux, si vous allez avec le thème que vous avez monotone à la couche un peu le texte en utilisant différentes rubriques de style, des liens etc

mais j'aime le sentiment général, propre simple et pas encombré
  • Cryptor69
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 2nd, 2004, 12:47 am

Merci à tous! Vos commentaires sont inestimables.
  • games_master
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 2nd, 2004, 12:18 pm

i really like wen la page d'accueil vous dépassez les menus
  • Cryptor69
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 6th, 2004, 2:17 am

Tube-chiot a été re-conçu avec un CMS.

Permettez-moi de savoir ce que vous pensez ;)

http://www.tube-puppy.com
  • hardline
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 6th, 2004, 11:44 pm

ok site besoins Alil travail
  • admiral mac
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 8th, 2004, 7:38 am

un joli site web de son...i like the artwork nuage sur lui.

la galerie est très bien fait.

et il a un bon contenu
  • darksat
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: London (via the rest of the world)

Message Août 8th, 2004, 9:15 am

Je pense que le menu des feuilles de style pourrait utiliser un peu de travail, peut-être un léger changement de couleur lorsque la souris sur vous juste pour diferentiate entre le menu et le texte souligné texte et peut-être tout le temps juste pour le menu ..
Je ne comprends pas pourquoi le logo est le flash, je suppose que vous allez animer à un stade ultérieur.
autres que j'aime la feuille de style pour le formulaire de connexion et je pense que le design est assez bonne.
Darksats IT Forum, for all your IT Security and SEO needs
  • Cryptor69
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 10th, 2004, 1:50 am

Thnx Guys ;)

Oui, les feuilles de style peuvent toujours utiliser tweaking. Je suis également avoir des difficultés à trouver les domaines que je veux modifier dans le code PHP des modules. Sans oublier que certains des modules seulement semblent ne pas fonctionner pour moi.
  • Cryptor69
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 24th, 2004, 2:27 am

Je ne re-complètement de la conception, pouvez-vous me faire savoir ce que vous pensez maintenant? Le premier a été rapidement mis en place, celui-ci est plus comme quelque chose que j'ai l'intention d'avoir.

Je vise à la fois simple et clair et informatif.
  • eSite
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 24th, 2004, 3:45 pm

- Essayez un bleu plus foncé (son ok pour le logo).
- Augmenter le contraste de telle sorte que nous pouvons lire les textes.
- Loin d'être valide HTML (étrangeté).

PS: quel est le CMS?
  • Cryptor69
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 24th, 2004, 9:54 pm

Oui, le HTML, j'ai dû faire des choses assez étranges dans les -, mais autant que je sache, personne ne reçois aucune erreur, êtes-vous? J'ai testé beaucoup de choses avec différentes versions de MS Explorer.

Le CMS est MAMBO -- http://www.mamboserver.com/ .

Hmm, je sais exactement comment vous avez vérifié le code (sauf si vous avez simplement l'air à la source), meybe je dois le faire aussi. Je ne t vraiment si elle valide, mais je ne doute; veux voir personne faire n'importe quel type d'erreurs.
  • Martin
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Berlin

Message Août 24th, 2004, 11:49 pm

très bien fait - mais...

pourquoi avez-vous me forcer à maximiser ma fenêtre de votre navigateur afin de voir votre page? OK, la plupart des gens ont de résolution 1024x768, il semble logique d'optimiser un site pour cette résolution.

J'ai beaucoup plus grande des résolutions sur la plupart de mes pièces, mais ont rarement moins de 20 fenêtres ouvertes et préfèrent avoir moins de fenêtres pour une meilleure navigation. Alors, pourquoi ne pas limiter vos pages à une largeur de 760 pixels le plus grand nombre de sites commerciaux le faire? Vous avez peut toujours avoir une colonne avec des annonces sur le côté droit d'étendre à 950 pixels, mais ne pas être capable de voir les annonces ne l'bouleverser tout le monde, je suppose .. .

Martin
http://ipinfo.info/myipaddress/
http://meineipadresse.de
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 24th, 2004, 11:49 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités