SITE D'EXAMEN: Université de Delhi Lifestyle

• dreams
  • Student
  • Student
  • Loc: New Delhi
  • Status: Offline

Message Novembre 7th, 2004, 12:49 pm

Salut

voulez que vos observations et commentaires sur mon nouveau site web de l'université de Delhi pour les étudiants.

http://www.dulife.com

8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 7th, 2004, 12:49 pm

• Chris-Duff
  • Student
  • Student
  • Loc: Scotland

Message Novembre 7th, 2004, 2:50 pm

Salut

Votre site est très beau, très soigné avec une entreprise propre qui ne se sentent pas très bien avec votre logo (DULIFE), qui est de mon point de vue.

Chris
  • OSGEN
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 7th, 2004, 5:14 pm

Je n'arrive pas à accéder à votre site. serveur semble être en baisse...mais d'après ce que je vois, la disponibilité semble nécessaire amélioration ;)
  • Redcell
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Loveland, Colorado

Message Novembre 8th, 2004, 9:52 am

Votre site ressemble et se sent bien, comme je l'utilisation de couleurs vives!
La seule chose que je n'aime pas le google ad bar, il rend le site ressemblent un peu improductives. mais je comprends pourquoi il est là pour...
Ian
  • cinfinity
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2004, 1:30 pm

Votre logo ne correspond pas au reste du site. Sinon, cherchez plutôt bon.
  • dreams
  • Student
  • Student
  • Loc: New Delhi

Message Novembre 11th, 2004, 11:45 am

Merci de vos commentaires.

Je vais faire quelque chose avec defenately logo. À l'heure actuelle, occupé en im bugs plus rapidement, vous pouvez voir mon nouveau logo.
  • eyell
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: USA

Message Novembre 11th, 2004, 8:46 pm

D'accord sur le logo. Ne correspond pas à l'Univ. regarder.

Sa belle et simple. Looks good!

Pas trop grand, mais les couleurs vert débit très bien.
  • frank_tudor
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Plattsmouth, NE

Message Novembre 11th, 2004, 11:25 pm

Man, où dois-je commencer.

Ce site nécessite peu de temps! Il est super boxy...Je veux dire, je suis comme je suis encapsulé!

C'est un site très fonctionnel, mais je peux vous sentez-vous une logique gars, un programmeur, pas un concepteur et reflète le fait que votre site.

Prenez votre DUlife tag, tirer partie de cette couleur par le biais de votre site, faites-moi confiance, il va passer de la réflexion sur la géométrie pour penser à coller autour.

Ensuite, obtenir photoshop et tracer un cadre avec des bords arrondis, alors que la récolte afin de capturer simplement les coins (coins arrondis). Puisque vous êtes le maître de table, prendre le coins arrondis et les mettre autour de votre site.

Bam! vous avez transféré de la couleur et les bords arrondis à 75% d'amélioration.

Ensuite, perdre les liens sponsorisés. Votre site ressemble à celui adopté par son Pepsi.

Et pour pleurer à haute voix, mettre une image de certains étudiants de sourire sur votre site. Votre site sera enhardies comme un lieu convivial, si vous avez des visages amicaux.
  • SoulDesigns
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Karachi, Pakistan

Message Novembre 12th, 2004, 6:11 pm

Je suis presque d'accord avec franchise. S'il vous plaît mettre quelques touches de design du site, cause un concepteur peut donner la vie et de l'attrait à un programme / ou la pensée complexe. ;)
  • shadow
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 14th, 2004, 9:49 am

1er chapeau aux ya pour rendre votre site plus de la conception fonctionnelle en premier.
La plupart des concepteurs de sites web tous aller ensuite la fonctionnalité de conception et d'obtenir tout foiré. Je sais que je le fais tout le temps.
Et vous avez raison, il est facile de juger quelqu'un elses travail, mais depuis que vous avez posté.... Twisted Evil

Vous avez un bon site avec quelques bonnes informations à ce sujet. A + pour l'effort de l'inscription et de le relier tous.

Voici la partie, mais.

Facile à utiliser permet de penser ici, faut vraiment comprendre ce que votre site est sur le point de trouver ce que vous cherchez. especaillly soigné avec tous les jouets sur le site
Vous pouvez cliquer sur la lettre de votre auto à des intérêts ou tout simplement de votre site web

Je suggère fortement de faire votre lien pop-up comme une page distincte, plutôt que de la transmission sur le lien pour que vous ne perdez pas le visiteur de la page.

Dans votre milieu de cellules de tous les liens IP, essayez d'uniforme, c'est un peu (marge gauche) pour le texte avec des caractères gras pour mieux se démarquer et de garder vos hyperliens liens alignées comme elles sont.

Mais globalement, je peux dire merci pour le site, j'ai ajouté à mes favs et utilisera le diable hors de lui

Bien

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités