SITE D'EXAMEN: Unonymous.com - Intelligence Testing

• TsX
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Octobre 27th, 2004, 4:26 pm

de toutes choses...lol, j'ai changé le prix pour récupérer à partir d'une base de données, aussi aléatoire. Mais putain de raison pour certains, l'image que veut se tenir sur la droite par un seul pixel de sang :x - Se soucier de la merde de moi. J'ai passé une heure à essayer de résoudre ce problème, mais c'est un pas de partir. :(
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 27th, 2004, 4:26 pm

• Ravanol
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 3rd, 2004, 3:11 pm

J'adore le site! Je suis jaloux de vos yeux pour le graphisme.... J'aime particulièrement la façon dont les boîtes bleues ont déchiré les bords .. et chaque arête est différente pour chaque case! Comment faites-vous cela?

Bonne chance avec le contenu de finition. J'ai hâte de voir ce que les jeux que vous comprennent :)

Rav.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Novembre 4th, 2004, 12:45 pm

Je pense que vous devriez permettre à des utilisateurs non enregistrés pour afficher plus de contenu. Il rend plus d'un "moi et mes amis" chose en faisant tout le monde log in
  • TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 6th, 2004, 10:14 am

Pour la boîte chose. Les images sont de 2 couleurs, ce qui en fait une très petite taille de fichier GIF. J'ai des images dans les longueurs de chaque pixel "fixe" section. Je n'ai graines au hasard dans les différents feux d'artifices, pour la recherche de chacun. pour "inconnu" des longueurs, je suis infiniment long, qui s'étend de fixer une taille de texte.

Comme pour le peu de contenu. Les gens ne sont pas en mesure d'accéder à la section de génie est pour de nombreuses raisons. Mais j'ai une idée pour aider les personnes encore affichés avec le contenu de cette section. En outre, tout le génie est "interactive" part. Il aide vraiment lorsque vous êtes connecté po

Et l'ensemble du site, je crois, à réussir sur les gens de dire aux gens. Donc si quelqu'un recommande le site, bien sûr, ils vont s'inscrire pour voir ce qu'il est.

Travailler dur aujourd'hui :wink:
  • X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey

Message Novembre 6th, 2004, 10:34 pm

Bonne recherche page web.

Juste une suggestion ..

Je ne vois pas, je n'ai jamais aimé la police de caractères Times New Roman, trop simple même.

Ma suggestion serait de changer la police de la navigation aérienne ou verdana, gras, ou à une autre police qui n'est pas l'un des principalement utilisées (principalement utilisées sont Arial, Verdana, Times New Roman, Arial Narrow, etc.)
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités