SITE D'EXAMEN: Unonymous.com - Intelligence Testing

• TsX
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Octobre 23rd, 2004, 9:17 pm

Pendant longtemps, Ive a eu un peu de mes propres idées sur l'intelligence. Je suis contre le type de tests de QI moyen représentée de nos jours. Beaucoup de personnes viennent me voir et me disent "J'ai marqué un 127 sur un test de QI, et puis ma soeur de 12 ans a un 112, je dois être stupide ou de quelque chose". Qu'est-ce que beaucoup de gens ne se rendent pas compte, c'est que les tests de QI mesurent âge mental, theres une manière simple de résoudre ce problème. Par un simple calcul de l'âge mental pour eux.

Bien que, ce n'est pas tout autour de l'idée du site, il est partie. J'ai de nombreuses idées pour travailler avec toujours vers l'intérêt du site. J'espère juste que les gens en profiter.

Unonymous.com - Intelligence a atteint son match.

Jai passé un an, sur et en dehors de ce site. Surtout la confusion quant à la façon dont la plupart des idées de travail, et les critiques sur l'idée m'a toujours agacé. Mais je pense maintenant c'est juste le temps de le finir, et faire là-bas. Merci pour tout commentaires à l'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2004, 9:17 pm

• 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Octobre 24th, 2004, 7:12 am

Bon choix de couleurs

Essayez de supprimer l'italique dans votre navbar, ses difficiles à lire même pour le vert du texte graphique à la page et le texte sous le logo.

Ne pas publier votre site lorsque vous semblent encore être le tester. J'ai cliqué sur les récentes communications et de la zone admin (qui je vous pressume est) a affiché un tas de test contenu. Dontdo ça! Si le site n'est pas terminé PUT IT DON'T LIVE! Il en va de même pour les forums de votre région!

Utilisez css inline au lieu de balises de polices.

J'aime vraiment la conception du site :)
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 24th, 2004, 9:11 am

Pas exactement "publié" pour le moment. Bien sûr, il est disponible pour la vue du public, mais pas trop de gens savent. Il suffit de vous montrer certains types de conseils de dernière minute avant de terminer la plupart des autres. Avez quelques grands plans qui prendra quelques semaines.

Mauvais oeil en css, je n'ai jamais vraiment compris avant, mais là encore, j'ai seulement regardé pendant quelques secondes, lol.

"le vert graphique en haut" - Que le texte vert sur le graphique haut de page?

Le "italique" dans ma barre de navigation et sous le logo (les guillemets), sont dans une police de caractères, j'ai utilisé seulement comme une "police de navigation". Si tout cela est difficile à lire, je peux le changer en quelques secondes. Je comprends un peu avec les guillemets dans le cadre du logo. Peut-être que la couleur ne va pas bien avec l'arrière-plan. Guess Ive jamais eu de problème de lecture. Les commentaires sur ce en plus de la 1? Même si le 1 est grandement appréciée! :)
  • fawh
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2004, 12:39 pm

Je suis d'accord avec 613flavah. Débarrassez-vous du texte en italique. En dehors de cela, il ressemble beaucoup.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master

Message Octobre 24th, 2004, 3:33 pm

TsX a écrit:
"le vert graphique en haut" - Que le texte vert sur le graphique haut de page?

Im an idiot lol je voulais dire ORANGE graphique italique texte. :oops:
- Anonymous
  • TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 24th, 2004, 4:50 pm

lol, pas de problème. si vous avez dit vert, il doit vraiment être difficile pour les yeux. Devinez, je n'ai jamais eu de problème avec lui.

A propos de la "italique", ce n'est pas en italique, c'est juste la police. Ive été la recherche d'une autre police, mais je ne vois pas beaucoup de choses que j'aime en plus de celui-ci. * sigh *

Eh bien, c'est un dimanche soir, Im sortir, Quand je rentre à la maison plus tard, d'être mauvais pour un autre 3-4 heures de codage. J'ai reçu une liste de choses à faire. Ill get em fait pour demain.

Les recommandations sur la police? Je veux qu'il soit élégant, mais d'après vous les gars, "lisible". Cela ne me dérange pas de changer les citations font, comme je l'ai trop réaliser, il est un peu strainful sur les yeux, et le plus grand prix look un peu cruddy. Mauvais pourquoi pas travailler et de revenir vers toi. Essayer de terminer mes études en psychologie à une personne «légitime» d'essai et en cours d'exécution.
  • ilyawizard
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2004, 7:27 pm

J'aime le design, mais aussi d'accord avec flavah italique ne sont pas très bonnes. J'ai passé quelque temps sur les tests de QI à l'université moi-même (dans le cadre de mon psych mineur), il a jugé très intéressantes, même qu'elle a été utilisée pas correctement. Quoi qu'il en soit, le site Web semble bon, a essayer de faire u ur propre forum php?
  • TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 24th, 2004, 8:08 pm

ok, d'accord, le design est bon. Travailler sur une police de remplacement, toute suggestion serait utile. Forum a été un plugin - phpbb. Ive a eu des problèmes avant de l'installer, j'espère que je n'ai pas de problèmes de ce temps. Je considère mon propre forum de codage, est-il difficile? lol, ne l'ont pas vraiment pris le temps d'y penser, mais si elle n'est pas sur le disque, je doute prendre en considération pour le garder dans le site.

Les tests de QI, je n'aime pas...beaucoup. lol - Just me dérange quand je prends 5 différents tests à l'extérieur et de la gamme 120-160. Voilà une belle grosse différence. En faisant une étude personnelle en elle, en essayant d'obtenir certains de mes propres idées à travailler. Quels Im sûr qu'ils si je peux obtenir tout le web design chose à :P

J'ai un collège, au printemps, Ill sûrement la prise de certains psychologie, les mathématiques sont définitivement mon mon majeur. Aussi, récemment mis à quelques e-mails pour bien connaître la psychologie des enseignants. Exprimer mes idées et essayer d'obtenir quelques réactions.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master

Message Octobre 25th, 2004, 7:27 am

TsX a écrit:
A propos de la "italique", ce n'est pas en italique, c'est juste la police. Ive été la recherche d'une autre police, mais je ne vois pas beaucoup de choses que j'aime en plus de celui-ci. * sigh *

Les recommandations sur la police? Je veux qu'il soit élégant, mais d'après vous les gars, "lisible". Cela ne me dérange pas de changer les citations font, comme je l'ai trop réaliser, il est un peu strainful sur les yeux, et le plus grand prix look un peu cruddy. Mauvais pourquoi pas travailler et de revenir vers toi. Essayer de terminer mes études en psychologie à une personne «légitime» d'essai et en cours d'exécution.

Pas sur le haut de ma tête mais Id suggérer de regarder à travers les sites et font un tas de télécharger différents et de les tester toutes. Si vous avez besoin de liens vers des sites décent font juste me donner un holla. :)
- Anonymous
  • t0yb0x
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Ohio

Message Octobre 25th, 2004, 8:06 am

Hey la barre de navigation pour essayer d'utiliser un texte comme Tahoma. Son original, mais il serait aller bien avec la disposition générale du site. Si vous l'utilisez, je pense que vous savez ce que je veux dire.
  • TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 25th, 2004, 11:40 pm

ok, j'ai mis en place la nouvelle police. J'ai remarqué que la nouvelle police rend le site un peu plus formelle que j'aime. Le débat sur le devis font / couleur. Je me demandais la même police que j'utilise pour la barre de navigation et de la couleur bleu foncé autour de la plupart des site. que la citation est une section de coupe de tout cela.

Je me suis Id demander un nouvel examen de la façon dont la police semble. Didnt beaucoup de travail aujourd'hui, Ive été ici, mais partout dans le monde.

Récemment Ive a réfléchit sur les idées pour le site, et ne peuvent pas arrêter de voler. Alors Im gunna tenter de ralentir la fin des bugs sur le site, peut-être de quelques petits éléments. et ensuite travailler sur les idées.

Une chose qui a été redoutable moi. Faire mon propre forum afin de l'adapter au cadre de centre. J'ai pensé qu'il serait probablement beaucoup plus, et aller avec le courant. Mais si cela est possible, il me faudrait un certain temps. L'expérience serait bien. Comment est-ce possible. Je ne veux pas commencer et d'être comme..... ****. lol

BTW, Merci pour tous vos commentaires.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master

Message Octobre 26th, 2004, 6:42 am

TSX examine la nouvelle police soo much better! Great amélioration :banana:

Quant à l'orange essayer d'utiliser la citation naother la couleur, l'orange est assez clair, s'en tenir à une couleur qui va compléter le reste du site. Vous ne voulez pas que la citation de s'imposer comme il le fait maintenant. Ce n'est pas destinée à être l'attraction principale de votre site est-il maintenant?
- Anonymous
  • harlequeen
  • Student
  • Student
  • Loc: Wales

Message Octobre 26th, 2004, 6:51 am

J'aime bien le look de celle-ci, mais il doit être vérifié sort. J'aime beaucoup les citations, mais pas nécessairement en orange!

À la vôtre
  • TsX
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 26th, 2004, 11:14 am

Je sais que je sais, je sais que le orange sur les cours, avec sa police, a à faire, si je savais que quelque chose de plus que le type de police sur la barre de navigation. En passant par quelques idées avec lui, mauvais ont un nouveau style à la fin de la journée.

A propos des fautes d'orthographe, Ive remarqué nombre d'entre eux, mais les fautes d'orthographe sont mineurs par rapport à d'autres choses dont j'ai besoin pour terminer sur le site.

D'ici demain soir il devrait y avoir beaucoup de changements, et nous espérons bien voir comment vous tous, comme il alors.
  • webinv
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2004, 6:08 am

Very unique site. J'aime la façon dont les images sont simples et complexes en même temps. Très séduisant pour l'œil. Je vais à vos favoris le site et lire toutes les informations une fois que je rentre du travail.

Keep up the good work.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 27th, 2004, 6:08 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités