Je pense que la seule couleur dérange tout le monde est le noir, le son trop d'une revanche contre les autres couleurs...Je pense également que vous utilisez trop de couleurs sur votre page d'accueil, je vois qu'il ya le jaune, le violet (de fond), une autre nuance de violet (menu), gris, beige, 3 nuances de bleu et blanc...
Im sera d'accord avec "Fabinator" sur celui-ci...les trois colonnes sont trop distraire, je ne sais pas où je veux commencer à lire premier...
Ensuite, sur le thème "dans les médias» à la page du menu disparaît soudainement, whats with that? Je pense que itd être mieux si vous gardez le menu de la même façon tout au long, un utilisateur peut naviguer d'une page à partir de n'importe quelle page...Sur la même page, lorsque je clique sur un des liens sur la gauche, tous les autres liens disparaissent...beaucoup de confusion à l'internet noobs...
Ensuite, sur la page des forums, il n'y a pas de lien de retour à l'index de votre site, ce qui à nouveau peut être très déroutant pour noobs internet, et aussi frustrant de plus des utilisateurs de l'internet...
Maintenant, ce que le "site Web-design" est réalisé par la même société, pourquoi faut-il avoir son propre "site Web" (essentiellement des thats ce que c'est), par opposition à simplement ajouter à celle-ci ou celle-ci d'ajouter à cela une (partage d'un style)?
Pour moi, votre "logiciel", page semble le meilleur de tous, 2 colonnes, pas beaucoup de couleurs...Bien que, je pense encore que de changer de couleur beige à autre chose...Je ne eally forme avec le reste d'entre eux (à mon avis)...
Et puis, votre site d'assistance est de nouveau différente de toutes les autres, même son meilleur je pense, à l'exception du logo, qui laisse les espaces vides...Mais ce schéma de couleurs fonctionne beaucoup mieux pour moi...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...