SITE D'EXAMEN: Variacom

• peterrod
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Juin 3rd, 2007, 1:41 pm

Toutes les suggestions sur les améliorations seraient les bienvenus et appréciés.

http://www.variacom.com/

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 3rd, 2007, 1:41 pm

• CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juin 4th, 2007, 5:05 am

Le design est ok, mais je voudrais essayer de faire de la bannière au bas de la même widthe que le début et peut-être (vraiment pas sûr de cette partie), un arrière-plan pour définir le centre de la section un peu mieux, mais ce n'est peut-être pas nécessaire.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2007, 7:04 am

A propos de la conception:

1. Les rectangles arrondis ne sont pas parfaits, ils ressemblent un peu flou pour moi.
2. Je dois déplacer le "Valide XHTML 1.0" image d'un pied de page. Ce n'est pas si important que cela. est-il?
3. Les couleurs sont trop dur, vous devriez faire des couleurs plus douces qui combinent mieux à votre tête. Je devrais certainement changer la couleur jaune.
4. Peut-être que vous pouvez faire 2 collums au lieu de 3. Cela permettra de rendre l'ensemble du site plus clair. C'est un peu brouillon à mon avis maintenant.
5. Si vous cliquez sur une autre page, vous voyez une autre conception de la zone de contenu, thats a bit distrating. Essayez d'utiliser le même design pour l'ensemble du site.

Don't get me wrong, I like the design. Désolé si critique à l'im
  • emma
  • Novice
  • Novice
  • Loc: United Kingdom

Message Juin 4th, 2007, 8:25 am

Je ne suis pas un professionnel, loin de là, mais ma première impression lorsque je les aime le site alors comme au-dessus de ma tête je me sens changé les couleurs sont à la forte Je pense vraiment que cela permettrait de le regarder si vous avez modifié certaines couleurs.
Le flash sur les autres pages sont grands que j'aime bien le regard de ceux-ci.
Je pense que certaines des pages liées à partir de votre page d'accueil de la recherche sont beaucoup mieux que votre page d'accueil.
Hope this helps a little.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 4th, 2007, 1:24 pm

Je pense que la seule couleur dérange tout le monde est le noir, le son trop d'une revanche contre les autres couleurs...Je pense également que vous utilisez trop de couleurs sur votre page d'accueil, je vois qu'il ya le jaune, le violet (de fond), une autre nuance de violet (menu), gris, beige, 3 nuances de bleu et blanc...

Im sera d'accord avec "Fabinator" sur celui-ci...les trois colonnes sont trop distraire, je ne sais pas où je veux commencer à lire premier...

Ensuite, sur le thème "dans les médias» à la page du menu disparaît soudainement, whats with that? Je pense que itd être mieux si vous gardez le menu de la même façon tout au long, un utilisateur peut naviguer d'une page à partir de n'importe quelle page...Sur la même page, lorsque je clique sur un des liens sur la gauche, tous les autres liens disparaissent...beaucoup de confusion à l'internet noobs...

Ensuite, sur la page des forums, il n'y a pas de lien de retour à l'index de votre site, ce qui à nouveau peut être très déroutant pour noobs internet, et aussi frustrant de plus des utilisateurs de l'internet...

Maintenant, ce que le "site Web-design" est réalisé par la même société, pourquoi faut-il avoir son propre "site Web" (essentiellement des thats ce que c'est), par opposition à simplement ajouter à celle-ci ou celle-ci d'ajouter à cela une (partage d'un style)?

Pour moi, votre "logiciel", page semble le meilleur de tous, 2 colonnes, pas beaucoup de couleurs...Bien que, je pense encore que de changer de couleur beige à autre chose...Je ne eally forme avec le reste d'entre eux (à mon avis)...

Et puis, votre site d'assistance est de nouveau différente de toutes les autres, même son meilleur je pense, à l'exception du logo, qui laisse les espaces vides...Mais ce schéma de couleurs fonctionne beaucoup mieux pour moi...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités