SITE D'EXAMEN: Ventes et Services

• pcemengg
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 23rd, 2008, 9:43 pm

Hai,

Ceci est mon site web http://www.lucidtechnocom.net . Nous sommes le fournisseur de solution de EPBX, FAX et Projecteurs pour les entreprises telles que Brother, Panasonic, HP, et ainsi de suite et nous sommes dans la vente et des services pour tous les appareils multifonctionnels. S'il vous plaît consulter mon site web et de la réponse moi vos commentaires.

Merci,

Lucidtechnocom.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2008, 9:43 pm

• zwebsite
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 8th, 2008, 10:02 am

Bonjour,

1. Je ne pense pas que j'aime la combinaison de couleur sur la page principale, cette orange, vert, bleu,..., Ne semblent pas correspondre à bien ou enticingly.
2. Je pense que les images chargées lente, vous mai essayez d'optimiser vos images
3. photos: je ne trouve pas ces photos sont très nettes, et que vous êtes à la photocopie d'entreprise, votre image doit être de premier ordre, et plus brillante
4. disposition des images: ces 6 image du haut semblent gêner le reste. texte devrait circuler plus librement et plus élevé dans la page, sur mon écran 17 pouces, page 2 / 3 est l'image, à moins de 1 / 3 inférieur pour le texte.
5. entrer dans les pages internes, tels que "projecteur", le design est simple et la coloration est trop apprivoiser et ne pas faire appel et il n'ya pas assez de texte.

ps: désolé je suis trop honnête.
  • Markph
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 16th, 2008, 8:20 pm

Appliquer à vos pieds de page CSS.

Aussi, dans les produits que vous avez un haut. Changer le CSS Design de cela aussi.

Obtenir une copie Writer. A propos de votre page n'est pas très bonne.

Si vous vendez au détail pour les chaînes de solutions directes, Id être intéressé à travailler avec votre entreprise. Nous sommes en Californie, mais nous ne les revendeurs du monde entier. Nous sommes une entreprise de logiciel point de vente, de sorte que lorsque nous avons une solution à apporter, nous choisir le matériel.
  • Directory
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: MAINE

Message Décembre 17th, 2008, 1:33 pm

nice job très propre
  • the master06
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: pits

Message Décembre 19th, 2008, 2:55 am

1.You semblent avoir des liens sur vos images seulement, qui nous le savons tous, peut être un très mauvais moyen d'un lien vers vos pages. Il serait préférable, au moins si vous utilisez du texte plutôt que dans vos liens de vos images.
2. Comme une optimisation, liées à mon premier commentaire, vous pouvez essayer de placer les petites texte juste en dessous de vos images de sorte que vous n'aurez même pas à mettre un lien à partir des images à vos pages intérieures. Cela va déplacer le chargement du site, il est plus rapide que maintenant. Temps de chargement est très important, surtout si votre site traite avec des clients qui sont intéressés à acheter des trucs.
3.Your base de clients sembler liens à construire la confiance, mais il n'existe pas de lien là pour que vos acheteurs pourraient ne pas être intéressés à acheter si ce sera le cas.
4. Essayez de mettre eTrust dans votre site ou quelque chose du prestige qui équivaut à l'offre de produits ou de services.They toujours.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités