SITE D'EXAMEN: VeraciousMedia.com

• JordyC
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: LONDON, ENGLAND
  • Status: Offline

Message Avril 24th, 2008, 2:19 pm

Bonjour tout le monde. Avant de commencer, je voudrais dire que j'ai pris plus de VeraciousMedia.com depuis mon ami, il a commencé il ya environ 2 ans. Il a été mentionné dans ce forum avant de me croire, mais j'ai différentes formules, fonctions, etc.

VeraciousMedia.com SHOUTcast est un service d'hébergement. Nous hébergeons vos serveurs SHOUTcast vous permet de diffuser sur l'Internet à d'autres personnes qui souhaiteraient Tune et de l'écouter. Avec notre système de gestion, il est facile de configurer votre serveur et nous pouvons vous installer en quelques minutes. Un plan des prix est situé sous PLANS sur le site. Nous avons plusieurs options pour vous de contacter le support tels que,

Live Help

Proposer un billet

Forum

Nous avons formé le personnel d'attente pour répondre à vos questions 24 / 7. Tous nos serveurs ont un lien 100/mbit et ont beaucoup de support technique prêt à main en cas tout est de se tromper.

Voilà tout ce que j'ai à dire maintenant. Je vais laisser à chacun l'examen du site et laisser des évaluations.

http://www.veraciousmedia.com

Merci pour la lecture.
Jordanie

Caractéristiques de VeraciousMedia - AUTODJ - PORT PROXY SUPPORT 80 - 24 / 7 - ET PLUS....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 24th, 2008, 2:19 pm

• JordyC
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2008, 2:24 pm

Note rapide que je voulais ajouter. Ce site a été créé par moi-même. Je ne suis pas un expert Site Web Designer, mais je essayer. Il n'est pas aussi bon regardant Flash intégrée de sites web professionnels, mais je lui ai donné mon mieux essayer. S'il vous plaît ne soyez pas effrayé de l'achat d'un serveur à cause de la conception du site. Je propose toutes les fonctions montre et je suis dédié à votre soutien, mai si vous avez besoin.
  • DigitalInsanity
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2008, 2:42 pm

Je pense qu'il s'en tire assez bien, je dirais que se débarrasser d'un grand nombre de casquettes et d'essayer de ne pas le nom de site du plâtre sur tous les autres que qui ressemble bien à moi. / ignorer
  • surfville
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2008, 8:42 pm

Son design est bon, mais s'il vous plaît faire vérifier l'alignement du site de firefox que ce n'est pas centré et l'arrière-plan est trop grand. Mais la combinaison de couleurs est très bonne. Juste un léger ajustement, et il serait génial.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 25th, 2008, 7:35 am

Not bad. Je pense que vous avez besoin d'expliquer en termes simples, les plus et que votre coût "slots" et si la moyenne des taux mensuels ou hebdomadaires. Je sais très peu de choses sur la façon dont shoutcast travail, mais je voudrais en savoir plus. Je veux faire un. Hey 'ai une idée, vous me donnez libre service et je vous aider avec le site :)

Comme pour la conception, Id-dire un peu de son dépassées. :( Les couleurs sont fraîches. Mais il semble si boxy. Ce ne sont pas les plus grands, mais ils l'utilisent en partie des idées modernes de présentation.

http://www.live365.com/index.live
http://www.slacker.com/

Et je déteste le défilement stuff. Cela me ramène à une époque où le web est une chose du mystère :) Je pense que vous auriez pu faire quelque chose de plus à la navigation dans la mesure du renversement du véhicule. Je pense que certains Flash (juste un tiret), les plus à la vie du site. Et quelques photos. Certaines images se traduirait aussi par le site à la vie un peu.
  • JordyC
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 25th, 2008, 12:33 pm

Bonjour Zaiah. Merci pour votre réponse. Vous pouvez en apprendre plus sur SHOUTcast et comment elle fonctionne, si vous visitez la section GUIDES. Je propose un essai gratuit de 24 heures de service si vous le souhaitez. Il suffit de présenter un billet de soutien et d'utiliser un Corriger / Groupe de travail adresse e-mail afin que nous puissions vous répondre. Visitez la page TRIAL pour plus de détails. http://veraciousmedia.com/Trial.html

Je sais que cela semble mai pas aussi beau que les autres site ces jours-ci. Comme je l'ai dit précédemment, je suis toujours autour d'un novice au niveau webdesign +, vous aurez à supporter avec moi sur la conception du site. Flash Je n'en ai pas la moindre idée de comment faire quelque chose en Flash pour le moment, mais seulement dans le passer pour des tutoriels. Je suis très fier de dire que son mon site comme je l'ai créé de la conception de moi-même, bonne ou mauvaise. J'ai choisi de ne pas se rendre rapidement partout dans le monde pour un modèle. Tout le monde ne peut avoir un site où ils se rendent à l'aime comme il ya dans la barre de navigation, etc vous avez mentionné, mais je vais voir ce que je peux faire au cours des deux dernières semaines où j'ai le temps pour obtenir le meilleur site de recherche.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Avril 25th, 2008, 1:11 pm

Eh bien, si vous désirez de l'aide PM moi. Im pas un expert, soit par tout moyen. Et si voulez une animation Flash ou deux, Id heureux de vous aider. Im toujours à la recherche de choses intéressantes à faire. Take it easy!
  • lucky
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 27th, 2008, 5:44 am

certainement besoin d'un pied de page
  • JordyC
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 27th, 2008, 6:22 am

Que doit faire le pied de page Inclure vous en pensez?
  • lucky
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 27th, 2008, 8:56 am

le nom de l'entreprise, le droit d'auteur d'infos:

Copyright véridique Media. Tous droits réservés.
  • JordyC
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 27th, 2008, 12:59 pm

Oh oui j'ai oublié cela. Merci.
  • Evenhost-PR
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 29th, 2008, 6:35 am

La parole est numérisé gars trop et ne semble pas beaucoup.
Vos couleurs ne correspondent pas, vous ne pouvez pas utiliser les trois tel bleu et orange.
  • JordyC
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2008, 11:47 am

Well thats votre opinion et je la respecte. Cependant, je ne suis pas de changer toute la conception du site de Juste pour le moment.

Le type d'animation, je ne pense pas qu'il est trop mauvais, et bien si je devais ajouter un autre qui explique ce que nous faisons à VeraciousMedia le site fait appel à des personnes handicapées ainsi. Parfois en bien de toute façon. Cependant, je suis encore eithier de décider de le garder ou non. Pour l'instant, j'essaie de sauver et d'acheter mon propre serveur, mais les serveurs nous ruissellement sont actuellement brillantes.
  • JordyC
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2008, 4:35 pm

C'est à la réponse de mentionner sur le site de l'ajustement nécessaire. J'ai eu un aller et voulais juste savoir si il a été regardé comme fixe ou pas? Jai toujours considéré comme le centre de mon écran, pour une raison quelconque dans firefox quand d'autres ne le font pas.

Merci, de la Jordanie. VeraciousMedia.com
  • mostexpensivedotcom
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 8th, 2008, 3:52 am

Essayez Joomla dépenses
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 8th, 2008, 3:52 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités