Bonjour, mon nom est Mike et je suis le propriétaire de verre Graphix. Si vous voulez aller droit au but, aller à la rouge en gras le texte ci-dessous. Si vous voulez des renseignements de base, puis de lire les paragraphes suivants.
Nous cherchons à augmenter le nombre de visiteurs de notre site exponentielle et je pense que nous avons trouvé un excellent moyen de le faire!
Il existe des tonnes de forums sur Internet qui sont similaires à la RAS et la quasi-totalité d'entre eux ont une section où vous pouvez faire de la publicité ou d'acheter des modèles, des schémas, des images, hébergement, etc C'est une très bonne idée en théorie, car il devient de plus en plus de publicité pour les objets mis en vente, mais il n'est pas très efficace. Après la réalisation de la présente, je suis sorti et fait quelques recherches et a trouvé deux scripts open source qui peut changer la façon dont les gens d'acheter et de vendre leurs maquettes, modèles, etc
Un script que j'ai trouvé est un système d'enchères, et l'autre est un système d'annonces classées. Je crois que si je peux avoir assez de gens qui viennent sur le site et le contrôle de la vente aux enchères / annonces, alors ce pourrait être quelque chose qui s'avère très populaire. S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez de mon idée, et si vous pensez que c'est tout bon ou pas.
C'est là que je veux votre avis... J'ai deux liens ci-dessous, un script pour les petites annonces et un script à la mise aux enchères. J'apprécierais beaucoup si vous regardez les deux, et je sais que vous pensez est mieux pour la vente de tout, des images de modèles full web et au-delà. Vous pouvez choisir l'un ou l'autre ou les deux!
Enchères -- http://glassedgraphix.com/forums/auction.php
Petites annonces -- http://glassedgraphix.com/classifieds/index.php
Après avoir assez de réponses, je vais intégrer l'un d'entre eux dans le site, autour de l'évolution du modèle et tout à faire la recherche personnalisée. Ensuite, je la publicité partout où je le pourrai. Je vais mettre en place des articles que j'ai personnellement fait pour lancer le site et nous espérons que nous pourrons établir une bonne clientèle de base.
J'ai également décidé que ce service sera géré entièrement gratuit. Les gens seront libres d'y ajouter une annonce de vente aux enchères ou quand ils le souhaitent, sans frais, et je vais couvrir les frais de ma poche. Je vais mettre en vente des articles de temps en temps et l'argent que je faire à partir de ces éléments devraient être suffisants pour couvrir le coût du serveur et toute la bande passante.