SITE D'EXAMEN: Id vous remercions de votre participation!

• loftgolf
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Août 6th, 2008, 5:54 am

Nous sommes juste de commencer. Notre site http://www.loftgolf.net ne fait que commencer et Id amour de certains points d'entrée auprès de vous des pros. C'est mon premier projet en ligne et l'amour pour réussir :D . J'ai personnellement étudié et étudié pendant 8 mois, à plein temps, pour en savoir plus, et maintenant Im fier de dire que je sais que 4% de ce que j'ai besoin de savoir! Merci beaucoup pour votre aide!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 6th, 2008, 5:54 am

• zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 6th, 2008, 2:24 pm

4%? C'est tout? LOL. Je pense que c'est assez difficile d'évaluer autant que les choses changent. De toute façon, à première vue, Id-dire apprendre CSS. Les tableaux sont une mauvaise nouvelle! J'aime le renversement, mais encore une fois, je déteste les tableaux. Mon premier site a été tables, mais faites-moi confiance, vous allez adorer CSS une fois que vous avez le coup de celle-ci.

J'aime la tête. Creative, colorée, amusante.

Dont, comme l'image. Certains qui ne va pas avec lui, sans doute l'éclairage. Vous voudrez peut-être au printemps pour un photographe. Ils ne sont pas bon marché, afin de voir si vous pouvez trouver un amateur avec un très bel appareil photo :)

Typographie - pas bon. Repenser la police et la taille et de variation. Et de la justification. Me ramène au début des années 90.

Toile de fond - il ya quelque chose de bizarre sur le côté droit. que le vert n'est pas de coller des cas.

J'aime la typographie sur les autres pages. Comme le panier page.

On dirait que vous changez la disposition des produits sur le côté...ok i guess.

Eh bien c'est un bon début. Je suggère de trouver des sites similaires que vous aimez et votre type de modélisation autour de celles-ci. Bonne chance!
  • Pof
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 7th, 2008, 2:54 am

Im pas vraiment bon en conception de sites Web, mais je pense que vous avez besoin de changer de taille et il n'y a pas de créativité à tous. Je pense que Youd mieux reconsidérer votre appel.
  • Isquaretechnologies
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 7th, 2008, 4:45 am

Franchement je n'aime pas les polices que vous avez utilisés. Donc, s'il vous plaît changer la police et la taille des polices de caractères trop. Il est vraiment très étrange à la recherche d'aujourd'hui web2.0 monde.
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Août 7th, 2008, 5:02 am

Merci pour les commentaires à ce jour! Je suis d'accord que les images doivent être de meilleure qualité. En ce qui concerne la police de commentaire, je pense que weve polices utilisées assez normal, c'est-à-dire, Ariel. Je ne vous remercions de votre opinion s'il vous plaît préciser.
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Août 7th, 2008, 6:02 am

Pof a écrit:
Im pas vraiment bon en conception de sites Web, mais je pense que vous avez besoin de changer de taille et il n'y a pas de créativité à tous. Je pense que Youd mieux reconsidérer votre appel.

Ya know, je vais laisser passer cette remarque, mais le plus j'y pense, plus il me dérange!

1. J'ai dit très clairement que c'était une nouvelle aventure pour moi, après avoir vendu au-delà de 100 millions de dollars dans des bateaux à travers les années, et que j'ai beaucoup à apprendre. (Thats pourquoi Im ici)

2. Je n'ai eu aucun problème avec les critiques sur le site lui-même, même après que vous avez déclaré que vous ne sont pas une bonne conception de sites Web, comme thats pourquoi Im ici.

3. La déclaration "Je pense que Youd mieux reconsidérer votre appel" a été l'ignorance et de l'insulter. Ce n'est pas mon "calling", il s'agit d'une entreprise. Comme je ne connais pas la conception de sites Web, j'ai passé beaucoup d'argent dans le recrutement des compagnies de conception, et je veux savoir si j'ai obtenu ce que j'ai payé.

L'ensemble de ce nouvel Internet est à tout le monde et personne ne l'a perfectionné, ce sont tous essayer d'aider les uns les autres. Snide commentaires aider personne. :hmm:
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 7th, 2008, 10:12 am

Calme-toi. Vous êtes toujours à une personne ou deux qui n'a pas lu l'intégralité du message, puis dire quelque chose...et inappropriée. Il suffit de prendre l'autre la critique constructive et de faire les changements que le Masters (LOL) le suggèrent. Cant laisser bug vous. Je suggère toutefois et ce avec un grain de sel: si il s'agit d'une entreprise qui est déjà en plein essor et il ya de l'argent dans le budget, vous souhaitez mai à réfléchir à l'embauche d'un pro ou semi-pro. Non pas que le site est terrible, sa fait assez bon pour la première fois, je vous félicite pour essayer quelque chose de nouveau. Mais vous ne voulez pas un "bien" site de blesser une entreprise florissante. Alors peut-être engager un pro, continue à apprendre et vous pouvez mettre à jour le site en tant que de besoin. Just a thought. Im allons maintenant canard :)
  • Ray111
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 25th, 2008, 10:36 am

Je pense qu'il va bien, et le plaisir. Certaines pages ont besoin d'un peu plus d'informations (pas tellement d'espace vide) La toute première photo sur la page de couverture, n'est pas une allure professionnelle, vous pouvez prendre une photo de la chemise polo joliment pliées et pas trop près. Les plus petites choses qui font une légère différence.
  • rmauldin0106
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 25th, 2008, 3:02 pm

Les couleurs ne sont tout simplement pas de travail. Dont vraiment jaune. La police doit être plus petit, et peut-être une police différente tous ensemble.
  • pallma
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 26th, 2008, 1:04 am

Salut mate,

Même moi, je suis avec mon premier site et j'ai aussi demander l'aide d'autres

Je viens de voir votre site 8 mois est un très long laps de temps

Je suis désolé si j'ai du son rude mate

1) la taille de la police est trop grande

2) dans le premier coup je ne suis pas ce que votre site est sur.

3) vous avez obtenir forum sur la première page page principale et de la rendre active

4) ajouter au moins 4-5 blogs postes quotidien

votre site semble en construction type

tshirt image est trop grande

Si je serais vous, je serait pour d'autres de ces sites et d'obtenir une idée similaire

J'ai appris 2 choses
1) just do it
2) faire vite

whats l'utilité de votre site? pourquoi les gens viennent sur votre site?
pourquoi ils utilisent votre site? Malheureusement, j'ai appris ce trop tard.

Hope it helps
  • braveheartcheng
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 26th, 2008, 6:51 am

1. Conception de site Web est trop clair
2. Le contenu n'est pas riche
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Août 26th, 2008, 3:41 pm

rmauldin0106 a écrit:
Les couleurs ne sont tout simplement pas de travail. Dont vraiment jaune. La police doit être plus petit, et peut-être une police différente tous ensemble.

Je vous remercie de votre contribution mais je ne suis pas sûr de ce que le jaune dont vous parlez.
  • Sophie
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Nottingham, England

Message Août 28th, 2008, 4:08 am

Salut,

Pour dire que c'est votre première tentative, je dois dire que bien fait. J'ai lu certains des commentaires déjà et je crois qu'ils ont manqué le point, vous avez besoin d'une critique constructive. Mes premières pensées sont:

1. L'entête est agréable et amusant portrait de l'aspect de votre site.

2. Je suis affichés dans Safari et le texte ne soit pas trop grande, peut-être regarder un peu plus professionnel si elle est légèrement plus petit que.

3. Je propose le t-shirt en dessous de la photo Pour la plus grande vitesse, il ne faut pas oublier, ses pas. Loftgolf.net com sa! le texte comme il les met à confusion quant à ce que le site est essentiellement.

4. Si le texte peut être intentée dans un peu de sorte qu'il n'est pas si près de la case blanche, il serait de nouveau la font ressembler un peu plus professionnelle.

5. La crème / jaune la couleur de fond ne doit pas ajouter quoi que ce soit sur le site. Une lumière verte serait-il beaucoup plus frais.

6. Un peu plus de photos dans l'ensemble du site, il serait beaucoup plus intéressant. Peut-être ajouter un peu plus de la marchandise. J'ai d'abord pensé à vous connecter avant de voir la marchandise comme il arrive avec le message d'abord sur la page d'engins loft. Les chapeaux, les cadeaux etc boutons ci-dessus doivent être faits un peu plus évident d'autre, vous courez le risque de ne pas laisser les gens et non pas les produits affichés.

Espérons que cela vous donne de quoi travailler.
  • loftgolf
  • Novice
  • Novice

Message Août 28th, 2008, 5:07 am

Merci pour le bon conseiller, Sophie! Nous faisons une séance de photo de ce week-end et sera l'ajout d'un lot de photos sur le site. Je vais également voir ce que la lumière verte sera comme sur les côtés. Encore une fois, merci!
  • jackdelamare
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Guernsey, Channel Islands, UK

Message Août 29th, 2008, 12:14 pm

J'aime le design, particulièrement la barre de navigation. Personnellement, je wouldnt rendre tout le texte en gras sur la page principale, peut-être faire ce qui youve fait parler de nous sur la page, où vous avez eu l'introduction sortof chose gras et le reste régulière.

Le formulaire de contact est agréable et simple mais il y aurait des questions si les gens ne vivent pas aux Etats-Unis, comme moi. Peut-être que vous pouviez changer "l'Etat" pour le pays et s'ils choisissent les États-Unis d'avoir "l'État" dans le menu activé ou quelque chose?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 29th, 2008, 12:14 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités