SITE D'EXAMEN: J'ai vraiment besoin de plus de trafic sur mon site

• lugovinas
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Jacksonville
  • Status: Offline

Message Novembre 4th, 2007, 6:39 am

Je suis désespérée! J'ai lu sur la question après "j'ai vraiment besoin de plus de trafic sur mon site" et ont pris leurs suggestions pour le site en considération. Mais je ne sais toujours pas ce qui Im faisant mal. Je n'ai pratiquement aucun trafic sur mon site. Je viens d'obtenir de manière frustrés quand les gens disent qu'ils reçoivent des visiteurs de 500 fois par jour. Il m'a fallu beaucoup de temps pour obtenir le site de la façon dont elle est aujourd'hui, car je ne suis pas un expert dans la conception web et j'ai eu à le faire moi-même avec peu d'aide.

S'il vous plaît consulter mon site et me dire ce que j'ai besoin de changer ou de ce que je manque astuces sur. Peut-être qu'il ya une importante information que j'ai manqué le. Je sais que la plupart des gens ici sont probablement des hommes, et mon site est orienté vers les femmes, mais jaimerais entendre votre point de vue.

Merci d'avance pour vos conseils.

/ / lien temporairement enlevés.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 4th, 2007, 6:39 am

• Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool

Message Novembre 4th, 2007, 7:42 am

Hé,

FYI: Si tous ceux qui se prétendent être 500 visiteurs uniques par jour a été de dire la vérité - theyd encore être étendu :roll::wink:

Theres beaucoup de choses que vous pouvez faire, mais à partir d'une perspective SEO à partir de votre site lui-même, je suppose que vous utilisez un blog wordpress :?: Dans ce cas, vous avez besoin pour commencer à utiliser plutôt des URL.