SITE D'EXAMEN: J'ai vraiment besoin de plus de trafic sur mon site

• lugovinas
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Jacksonville
  • Status: Offline

Message Novembre 4th, 2007, 6:39 am

Je suis désespérée! J'ai lu sur la question après "j'ai vraiment besoin de plus de trafic sur mon site" et ont pris leurs suggestions pour le site en considération. Mais je ne sais toujours pas ce qui Im faisant mal. Je n'ai pratiquement aucun trafic sur mon site. Je viens d'obtenir de manière frustrés quand les gens disent qu'ils reçoivent des visiteurs de 500 fois par jour. Il m'a fallu beaucoup de temps pour obtenir le site de la façon dont elle est aujourd'hui, car je ne suis pas un expert dans la conception web et j'ai eu à le faire moi-même avec peu d'aide.

S'il vous plaît consulter mon site et me dire ce que j'ai besoin de changer ou de ce que je manque astuces sur. Peut-être qu'il ya une importante information que j'ai manqué le. Je sais que la plupart des gens ici sont probablement des hommes, et mon site est orienté vers les femmes, mais jaimerais entendre votre point de vue.

Merci d'avance pour vos conseils.

/ / lien temporairement enlevés.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 4th, 2007, 6:39 am

• Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool

Message Novembre 4th, 2007, 7:42 am

Hé,

FYI: Si tous ceux qui se prétendent être 500 visiteurs uniques par jour a été de dire la vérité - theyd encore être étendu :roll::wink:

Theres beaucoup de choses que vous pouvez faire, mais à partir d'une perspective SEO à partir de votre site lui-même, je suppose que vous utilisez un blog wordpress :?: Dans ce cas, vous avez besoin pour commencer à utiliser plutôt des URL.

EG: votre URL ressemblera à http://www.todaysmother.net/?m=200711 et ne contiennent pas d'informations quant au contenu du poste lui-même. Google ne peut pas en tirer toutes les informations utiles à partir de l'url. Maintenant, jetez un coup d'oeil à un blog wordpress appartenant à un ami http://matt-beedle.com/2007/03/27/black-hat-seo-the-easy-option/ . C'est un article sur les techniques de SEO iffy connu sous le nom de noir et de son chapeau dans le Web black-hat-seo-la-easy-option . Google peut tirer des mots-clés et de mieux déterminer le contenu de la page de lecture de l'URL.

Deuxièmement, et c'est très important sont des liens vers l'arrière. Vous n'avez absolument aucune page-ranking. Une méthode moins élégante Google pour déterminer combien vous rang dans leur moteur de recherche. Vous devez commencer à soumettre votre domaine pour les différents répertoires web là. Répertoires Web theorectically inspecter chaque site soumis à leur répertoire de qualité objectifs. Comme google araignées ces répertoires et trouve un lien vers votre site, ils vous permettra d'augmenter votre page-ranking, et donc vous apparaîtrez haut de leur liste de moteur de recherche. J'ai récemment présenté de nouvelles de domaine à plus de 50 différents répertoires web sur une période de 4 semaines, une laborieuse tâche de fond :?

Hope that helps, Rome ne s'est pas bâtie en une nuit.

Goodluck.

Cheers, le Premier...:D
my seo experience
  • vvxiao
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2007, 6:28 pm

salut, j'ai le même problème avec lugovinas, merci Premier

ma page de classement des sites est de près de 2 ou 3. maintenant le trafic quotidien est de plus de 1000. aidez-moi à vérifier quelle stratégie dois-je faire pour augmenter le trafic! hope u help me. mon site est http://www.sourcingmap.com:)
  • KAMOTEQ
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Philippines

Message Novembre 5th, 2007, 3:02 am

Si vous avez quelque chose que l'intérêt des gens viennent...et il a aussi un effet multiplicateur...Si Im une mère;

Pourquoi devrais-je visiter votre site? Que vais-je obtenir de l'information?...

Mon impression est: Votre dire aux gens qui s'ennuient à aller chercher des vidéos sur "youtube" .. theres pas beaucoup d'information dans votre site de toute façon.

POURQUOI NE PAS FAIRE LINKAGES TAP et les autres mères ORGANISATIONS

Ex:
Problème mères / Solutions Numéro de la mère à partir d'autres pays
Recettes de cuisine de la mère dans le monde entier
Pare notant les enfants dans le monde entier...etc
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Novembre 5th, 2007, 3:41 am

Oui, sa vie de la façon dont vous l'installation de votre site. Si elle ressemble salissant les gens ne va pas rester.
  • j4eorg
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 5th, 2007, 4:18 pm

digg certains articles que vous aider à mai de circulation
  • lugovinas
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Jacksonville

Message Novembre 5th, 2007, 7:03 pm

Merci beaucoup les gars pour votre aide.
Premier j'utilise wordpress et j'ai essayé de changer d'URL joli, mais après je l'ai fait il a détruit le lien à la page Je suppose que parce que j'avais déjà publié. Je pense Im allons devoir republier tous les articles.

KAMOTEQ-je avoir une mère question / problème à résoudre page intitulée «Demandez Todays mère" / Peut-être que j'ai besoin de changer le nom de celui-ci et de se concentrer un peu plus à ce sujet?

-Je suis également à travailler sur quelque chose à propos de la cuisine et les recettes mais je ne suis pas sûr de savoir comment s'y prendre.

J'ai aussi des liens à la famille hot-lines.

Je ne dispose que de deux vidéos youtube et juste parce qu'ils sont super drôles et des mères et il est censé faire rire les mères. Comme elles sont récentes, on peut vraiment dire qu'ils sont là. Peut-être que je devrais éviter de cela. / / Faut-il changer l'agencement de la page?
  • efixer1000
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: USA - Arizona

Message Novembre 9th, 2007, 9:54 am

En termes de référencement, je vous suggère d'examiner ce que les mots clés les visiteurs à utiliser pour accéder à votre site Web sur un moteur de recherche. Après avoir déterminé ce, le travail sur insuffler ces mots clés, dans votre meta tags, en vrac de votre site Web le texte de navigation de gauche, le pied de page et de navigation en haut.

Puis, après cela est fait, écrire des articles (ou d'engager quelqu'un pour le faire) et de les présenter partout. Aussi, vous souhaitez mai digg certains de vos articles.

Ne pas s'attendre à des résultats pendant la nuit. Obtenir remarqué est difficile, mais si vous proposez quelque chose que d'autres ne le font pas, alors vous gagnerez le jeu!

G
  • shmageki
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Portland, ME

Message Novembre 10th, 2007, 10:00 am

Hé,

Oubliez SEO. Faites votre contenu assez passionnant que les gens veulent voir, alors le syndicat à l'aide de flux RSS ou Atom, et soumettez votre flux de syndication pour les lecteurs de flux en ligne. Drum jusqu'à un certain intérêt dans votre site en l'ajoutant à Digg et d'autres outils de bookmarking. Connectez-vous à YouTube et de scintillement et d'autres sites de recherche des médias.

Les résultats de recherche sont une chose du passé, sauf si vous êtes extrêmement déterminé (ou vous engager quelqu'un), ou que vous occupez une place dans le marché. Tournez-vous vers le Web 2.0 pour les stratégies de propagation plus rapide du contenu. Si vous avez un site que les gens veulent voir et de vous garder frais, syndication vous apportera le plus de trafic.

D
  • tbl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2007, 3:00 pm

Soumettre votre site à Topsites genre spécifique. Social Bookmarking aide aussi un peu (surtout StumbleUpon). Et bien sûr, le plus important de votre site doivent fournir les gens veulent quelque chose et si votre site n'est pas unique, elle doit être d'une telle norme qu'il stand out.
  • blackhatbook
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2008, 4:45 am

Ive entendu mille fois, les gens se plaignent que personne ne va à son site Web, la cause la plus fréquente est personne d'autre est un lien vers votre site Web afin de promouvoir le! Gratuit répertoires, Dmoz, Yahoo avez-vous présenté? Faire un communiqué de presse, ajouter des signets sociaux, ont un contenu qui veulent établir un lien,
  • Guy who knows things
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Janvier 31st, 2008, 8:35 am

Ecris quelques courts articles sur vos sites de contenu et de présenter à Ezinearticles.com. Aussi Scribd.com Je est un autre usage. Il suffit de faire une recherche google gratuitement article à soumettre à des annuaires, il ya des tonnes d'eux.

;)
  • tasameem
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 3rd, 2008, 1:14 am

consulter cette page, il vous donne mai quelques idées sur la façon dont vous pouvez obtenir plus de trafic vers votre site

http://www.tasameem.net/store/free-traffic-tips.html

J'espère qu'il vous aidera à
  • alex0811
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 3rd, 2008, 1:52 am

J'ai soumettre mon site à certains répertoires, quand mon site vient d'être trouvée.

http://www.joeant.com
http://www.gimpsy.com
http://www.g2links.com
http://www.illumirate.com

Je pense qu'ils sont utiles.
  • Mightymule
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: London

Message Février 8th, 2008, 11:00 am

Voilà de bonnes informations ci-dessus. J'ai récemment essayé d'augmenter le trafic sur mon site et si vous ne savez pas ce que vous faites il ya tant de pièges. Iv a dit beaucoup de dos et ne rien parce que google mai pas comme ce que vous faites!

1. Déposer gratuitement à tous les répertoires
2. Ecrire des articles
3. Communiqué de presse
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 8th, 2008, 11:00 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités