SITE D'EXAMEN: VSS forums

• jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Juillet 4th, 2004, 3:01 pm

Je viens de mettre en place un forum phpBB pour remplacer mon ancien un cgi. Pouvez-vous jeter un coup d'oeil les gars et de voir s'il ya des problèmes majeurs. Aussi, si quelqu'un connaît un peu sur la façon de modifier le schéma s'il vous plaît faites le moi savoir, je regarde autour et ne pouvait pas trouver quoi que ce soit.

:D n'hésitez pas à faire un peu de postes à m'aider à obtenir un peu de contenu aussi! Thx

http://www.vsssleep.com/phpBB2/index.php
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 4th, 2004, 3:01 pm

• ejastegall
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 6th, 2004, 5:23 pm

Peut-être que vous devriez ajouter une sorte de division entre chaque section, ils dirigent ensemble un peu. Autre que le site semble très bien. Toutes les icônes sont cohérents et bien fait.
  • tshephard
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 19th, 2004, 8:17 am

Suggestions de critères de notation:
Apparence
Couleurs - Nice. Rend tout à lire. Un
Polices - Clean. Comme eux. Un
Graphics - Cool logo, mais thats à son sujet. A -
Logos - Cool logo. A -
Layout - Clean. Mais ce n'est qu'un PHPBBS?
Backgrounds pas bon bg = bg

Fonctionnalité
Navigation, Son PHP BBS.
Liens - Rien ne semble cassé.
Load Time = Très bien. A -
Bugs Aucun que je puisse voir. J'ai été en mesure d'afficher.
Objectif global et contenu du site, et t-elle l'apparence et le but du site match

Très bon.

Aiment le site. Mais alors, j'aime PHP BB!

Typos technique, rédaction, grammaire
Just régulière php bbs stuff.
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 20th, 2004, 5:31 pm

J'ai aussi aimé les couleurs sur le site. Font le choix est simple mais efficace et facile.

À mon avis, graphiquement ce n'est pas assez accrocheur. Le logo est sympa mais il est à la base et il ya beaucoup d'espace blanc en haut de la page...peut-être l'ajout d'une image d'arrière-plan à motifs (à la OZZUs rayures diagonales ici) va ajouter un peu de eye-candy à la couche supérieure. En un clin d'oeil ça ressemble à tout autre conseil sur le net.

Comme nous le savons tous, c'est un PHPBB, afin d'habitude facilitent la navigation et de téléchargement.

Obtenez plus de gens à la poste, dire à tous vos amis etc conseils sont toujours plus attrayantes quand il ya beaucoup de contenu et d'autres choses en cours. Cela viendra bien sûr Im.

Overall, very nice. Si je devais donner une note, un A-dans mon livre. Keep up the good work!
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Juillet 21st, 2004, 10:47 am

Merci pour votre contribution. N'hésitez pas à envoyer là-bas pour que je puisse obtenir un peu de contenu :D
  • Gandalf
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 3rd, 2004, 5:05 am

1) Ajouter plus de contenu à votre forum. Même s'il est un nouveau mieux vous ajouter quelque chose au moins. Il assurez-vous qu'il n'ya pas de fils de 0 messages.

2) que je conseille à tout site powered by phpBB. Faites votre phpBB un forum sur les pages statiques. Html - il ya un mod à appliquer en ligne http://www.able2know.com/forums/about15132.html

3) Vous pouvez ajouter le répertoire de votre site. Cela vous aidera à améliorer les relations publiques et de popularité de lien et de la circulation. Envisager aeDirectory pour vérifier que mon forum ou pour un autre grand répertoire de scripts.

4) Retirez-vous de modérateur de tous les forums. Allez, vous êtes administrateur du site. Mieux faire un appel pour les modérateurs. De cette façon, vous ne serez pas le seul à s'appuyer sur les visiteurs.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités