OK, vous n'êtes pas après un examen du site, je ne vais pas faire un.
Je vais répondre à votre autre question sur le développement de votre site, tout d'abord, je n'ai mis en place et possède un site local, mais qui était d'environ 12 ans et les choses ont changé dans ce temps. J'ai obtenu quelques subventions que sur des revenus générés par I entreprise locale mise annonces (en fait une page éditoriale) m'a permis de vivre, très frugalement, à partir de mon site et de me consacrer à plein temps. Après avoir effacé mes pouvoirs, j'ai quelques suggestions à faire (qui n'a pour moi).
1. Ajouter des photos de votre locale. Ajoutez autant que vous le pouvez. Surcharge du site avec des photos que vous avez prises. Un appareil photo numérique, qui aujourd'hui sont relativement bon marché, est assez bon. Vous n'avez pas besoin d'un haut de gamme pour ce type d'exercice. Mettre des photos sur chaque page, et faire des galeries qui ne contiennent que des photos. Obtenir une image de tous les coins et recoins de la région. Encore une fois, vous ne pouvez pas trop.
2. Rapport sur l'actualité. Allez, peut-être alors que vous prenez des photos, et de faire rapport sur quoi que ce soit. Existe-t-il une course cycliste qui traverse votre village, quelqu'un a donné naissance à des jumeaux ou des triplés, un boucher a pris sa retraite après 40 années de service à la communauté, couvrir un derby de football local, une église du tournoi de tennis de table, absolument rien ne va. Faire un point de disposer d'au moins 3 ou 4 étages, de préférence avec des photos, toutes les semaines. Trivia est fascinant pour les gens qui se connaissent et à un étranger. Vous devrez développer vos compétences journalistiques et qui viennent avec l'expérience. Vous n'en reviendrez pas, si vous le demandez sur votre site, combien de personnes en contact avec vous avec des histoires sur leurs voisins ou que ce soit, une fois que vous avez commencé. Vous avez acquis une masse critique.
3. Est-ce que la publicité de votre site dans la ville / région. Certains magasins ont conseils publics ont été les gens peuvent leur épingle à vendre ou à louer stuff, etc. (ces cartes peuvent être une source d'histoires aussi). Annoncez votre site sur ceux-ci, la lettre baisse des dépliants. Demandez aux magasins si vous pouvez mettre en place une petite affiche et de leur donner une couverture éditoriale en échange.
4. Amusez-vous à le faire.
Bonne chance!