SITE D'EXAMEN: Warwickshire en ligne

• SirTalksalot
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 11th, 2008, 7:41 am

Salut à tous, Im ne cherche pas à un examen de mon site. Quel est Im après quelques idées sur la façon dont je dois développer.

http://www.warwickshireonline.com

Ive a ce site pour quelque chose comme deux ans, et n'ont jamais vraiment disparu de ma façon d'en faire une source viable de revenus, ou même mis beaucoup d'efforts pour elle. Mais récemment, sa page rank est monté en flèche à 4, ce qui semble assez respectable pour moi. Curieusement Ive a déjà quelques emails de faire des offres pour le site, on peut voir clairement le potentiel dans ce que je ne peux pas.

Ce que je veux savoir, c'est ce que je peux faire avec ce site? Sa fonction première a toujours été d'être un site communautaire pour Warwickshire, mais il semble inspirer peu de chat, peut-être Warwickshire est tout simplement trop ennuyeux? Je pensais à l'ajout d'un répertoire des entreprises locales, et d'ajouter une sorte de magasin rabais exclusifs aux membres seulement? En supposant que je peux trouver la volonté des entreprises locales. Id aussi, bien sûr que d'avoir un bien meilleur CMS, donc je peux prendre une bonne part, le forum de mettre en place sur la première page. Mais je ne sais vraiment pas, je tiens simplement à le rendre utile, si bien que les gens seront prêts à payer pour l'espace publicitaire. Mes amis ont suggéré qu'une meilleure logo et la marque serait un bon début.

Im pas pro, et Id avoir à payer quelqu'un pour faire tout cela, je ne veux pas perdre ce que l'on commence à ressembler à une occasion. Toutes les suggestions sur ce que je peux faire pour au moins apporter un revenu supplémentaire, mais, idéalement, faire un demi-niveau de vie décent au large, il serait toujours appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 11th, 2008, 7:41 am

• 2Gevr
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 15th, 2008, 3:56 am

Very nice indeed...
7 / 10

L'ergonomie n'est pas étonnant si,
et pourrait faire avec une nouvelle mise en page...l'actuel semble trop compliqué.

Pas de couleur aussi intrigant :(
  • MidGe48
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 28th, 2009, 6:49 pm

OK, vous n'êtes pas après un examen du site, je ne vais pas faire un.

Je vais répondre à votre autre question sur le développement de votre site, tout d'abord, je n'ai mis en place et possède un site local, mais qui était d'environ 12 ans et les choses ont changé dans ce temps. J'ai obtenu quelques subventions que sur des revenus générés par I entreprise locale mise annonces (en fait une page éditoriale) m'a permis de vivre, très frugalement, à partir de mon site et de me consacrer à plein temps. Après avoir effacé mes pouvoirs, j'ai quelques suggestions à faire (qui n'a pour moi).

1. Ajouter des photos de votre locale. Ajoutez autant que vous le pouvez. Surcharge du site avec des photos que vous avez prises. Un appareil photo numérique, qui aujourd'hui sont relativement bon marché, est assez bon. Vous n'avez pas besoin d'un haut de gamme pour ce type d'exercice. Mettre des photos sur chaque page, et faire des galeries qui ne contiennent que des photos. Obtenir une image de tous les coins et recoins de la région. Encore une fois, vous ne pouvez pas trop.

2. Rapport sur l'actualité. Allez, peut-être alors que vous prenez des photos, et de faire rapport sur quoi que ce soit. Existe-t-il une course cycliste qui traverse votre village, quelqu'un a donné naissance à des jumeaux ou des triplés, un boucher a pris sa retraite après 40 années de service à la communauté, couvrir un derby de football local, une église du tournoi de tennis de table, absolument rien ne va. Faire un point de disposer d'au moins 3 ou 4 étages, de préférence avec des photos, toutes les semaines. Trivia est fascinant pour les gens qui se connaissent et à un étranger. Vous devrez développer vos compétences journalistiques et qui viennent avec l'expérience. Vous n'en reviendrez pas, si vous le demandez sur votre site, combien de personnes en contact avec vous avec des histoires sur leurs voisins ou que ce soit, une fois que vous avez commencé. Vous avez acquis une masse critique.

3. Est-ce que la publicité de votre site dans la ville / région. Certains magasins ont conseils publics ont été les gens peuvent leur épingle à vendre ou à louer stuff, etc. (ces cartes peuvent être une source d'histoires aussi). Annoncez votre site sur ceux-ci, la lettre baisse des dépliants. Demandez aux magasins si vous pouvez mettre en place une petite affiche et de leur donner une couverture éditoriale en échange.

4. Amusez-vous à le faire.

Bonne chance!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités