SITE D'EXAMEN: Web Design Company

• rhwebs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 16th, 2008, 3:32 pm

C'est mon entreprise. Permettez-moi de savoir ce que vous pensez! Merci.

http://www.rhwebsolutions.com

Rick
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 16th, 2008, 3:32 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 17th, 2008, 6:02 am

Eh bien tout d'abord votre code a 28 erreurs de validation. Vous pouvez les consulter ici
Je sais que traquer les erreurs de validation peut être ennuyeux et sur de nombreux sites, il peut sans doute affirmer que c'est un gaspillage de temps, mais une entreprise qui pratique la conception de sites Web et de développement devraient avoir un site.

Quant à la conception du site lui-même, je pense que vous avez un bon début, mais il ya plusieurs astuces que vous puissiez faire pour la rendre beaucoup mieux.

A dans le coin supérieur gauche: je m'attendais à en cliquant sur le monde de me revenir à la page d'accueil (oui je sais theres une maison de lien, mais thats pratique) au lieu, j'ai reçu une popup qui ne ressemble pas à tous les style et je n'ai pas idée de ce que cette liste de liens est supposé signifier pour moi. Je fossé qui relient tous ensemble et de trouver une place à l'intérieur du site pour que le contenu de vivre.

Le menu est un peu difficile à lire avec du texte blanc sur la partie de la légère pente. Je voudrais trouver des moyens pour augmenter le contraste depuis thats probablement le plus important texte sur votre site. En outre, le "blank" place sur le côté droit du menu permet-il l'air quelque peu inachevé. Je pense que vous pouvez facilement étendre à tous les boutons de prendre la même quantité d'espace et de rendre le métier plus menu terminé. Enfin, j'ai eu un peu de mal à remarquer le mouseovers sur les éléments du menu. Un simple souligner n'est pas évident dans un système de menu de ce genre. Je pense que vous pourriez envisager de changer tout le menu de fond sur la souris.

Le diaporama est une option, mais le contenu n'est pas très bien vous servir. Il ya tellement de sites à l'aide de fromage stock photography concept qui ne signifie vraiment quelque chose, et ne concernent pas vraiment, même pour les services offerts. (Guy à un ordinateur lié mieux qu'un gars souriant à la caméra). Je pense que vous devriez remplir cette zone avec des images qui sont plus personnelles. Les choses qui vous inspirent, les images de votre région, votre espace de travail, etc Faire le site assez personnelle et quand votre prochain client potentiel mentionne les images sur votre site, vous avez quelque chose à discuter, briser la glace, etc dans votre prochain terrain.

Les services: Il ne semble pas que votre droit avec tous de vos services. Je pense que vous devriez vous concentrer sur un ou deux à la fois et de donner un peu plus d'informations à leur sujet. Dites pourquoi les visiteurs de ces services importants pour eux et ensuite les laisser cliquez pour découvrir ce que votre entreprise est dans chacun de ces domaines.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • rhwebs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 17th, 2008, 8:10 am

Vous êtes totalement raison au sujet de la validation des erreurs et je les prendre au sérieux. J'ai récemment remarqué que j'ai quelques erreurs de validation de mes sites. Ive concentre sur la fixation dans les sites de mes clients en premier. Mes clients viennent d'abord! et thats partie de la raison de mon site est incomplet ainsi. Le dessin je l'ai fait pour mon site utilise un menu avec la souris ajax overs. Je n'ai pas eu le temps de mettre en œuvre parce que Ive été trop occupé (I guess thats une bonne chose....) Alors, dans l'intervalle, j'ai mis en place un menu rapide CSS inline. J'essaie de travailler sur mon site au moins quelques heures par semaine. Il ya un trop grand nombre de concepteurs de sites Web disposant d'un "Coming soon" de sites web et thats un de mes animaux de compagnie Peeves. En tout cas, merci pour les commentaires. Ce sont tous de très bons commentaires.

Rick
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 17th, 2008, 3:50 pm

J'entends ya sur le "coming soon" le travail et le client en premier (les deux questions que je lutte avec le bien), mais je me demande aussi combien de personnes sont rebutés et devenir des occasions manquées à cause de «temporaire titulaires". Im pas vraiment en soulignant des problèmes avec votre processus. Il suffit de jeter là que quelque chose depuis son Ive a fini par penser depuis mon propre site n'est pas ce que je souhaite, il pourrait l'être.

Quoi qu'il en soit Im heureux que le critique est utile. Bonne chance.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • expat
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2008, 1:00 am

nice clean en page. beaucoup de gens ont les navigateurs modernes et le flash de toute façon. vous pouvez toujours changer d'AJAX
  • rhwebs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2008, 9:24 pm

Je dois apprendre ajax. Son essentiel. Merci beaucoup pour le feedback.

Rick
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 29th, 2008, 1:58 pm

Nice propre site. De référence rapide à votre portefeuille. Vous voudrez peut-être faire un peu de travail sur le style de votre formulaire de contact, de ne pas parler de cacher votre adresse e-mail de spam harvesters. Peut-être un petit JavaScript.

Une chose en ce qui concerne la page de votre portefeuille. Je voudrais faire un clic sur l'image du site un bon ajax ou scriptaculous effet, le texte de lien, lien vers le site. J'ai trouvé une bien meilleure réponse à cette puis immédiatement un lien vers le site. Je pense qu'il serait d'ajouter un joli fini de toucher à celle-ci.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2008, 1:13 pm

Hey semble plutôt bonne. Deux choses que je voudrais changer, pas sûr que quelqu'un mentionne ces dernières, mais le stock de photos, pas un grand fan. Je voudrais utiliser des échantillons de votre travail ou quelque chose d'un peu plus personnelle. Et ce gradient de chose sur la navigation, je pense que se débarrasser de ce trop. Juste un peu cliché-ish. Pas un vrai mot, mais cet effet est tellement galvaudé.
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 30th, 2008, 1:18 pm

Ouais, j'aurais à être d'accord avec Z en ce qui concerne le stock image diaporama. Ces images sont pour la chaudière de la plaque d'entreprise, et ne sont pas vraiment pertinentes en ce qui concerne votre travail.
  • Core2Quad
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2008, 2:51 am

Salut,
Votre site est génial en ce qui concerne les couleurs, mais s'il vous plaît se concentrer davantage sur les normes et la validation W3 .. que la vôtre est une société de conception web .. aussi, je veux que vous changer le lien du logo de index.htm ou quelque chose qui fait sens, au lieu de prendre à domains.html......s'il vous plaît et de ce changement reste est excellent...
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Juillet 4th, 2008, 4:51 am

Il n'a l'air très bien - propre, lisse, belle couleurs, facile à lire. Mais franchement pour un site web design, jaimerais voir un peu plus de caractère.... quelque chose de plus unique. Si je veux quelqu'un pour faire mon site, je tiens à faire quelque chose qui va me représenter unique. Mon premier arrêt de savoir si elles peuvent faire qui est basé uniquement sur la manière dont ils ont eux-mêmes représentés........

L'air très joli même si. bonne chance!
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • radionow
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2008, 3:03 pm

Il semble bien, après sa charge, je sais que la plupart des gens ont Salut-vitesse, mais certains d'entre nous, moi y compris ont téléphonique et je déteste la visite d'un site Web qui prend beaucoup de temps à charger. Et celle-ci dure une éternité. J'ai un modem 56K et ma vitesse est de 45, il a fallu environ 5 minutes pour charger et il l'est toujours pas fait de chargement, vous devriez peut-être trouver un moyen de faire la capture de l'œil, mais ne prend pas tant de temps à télécharger, sur le long terme cependant, très bon travail!
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2008, 3:06 am

Il semble bien :D
Acheter il ya quelques petites choses que je n'aime pas vraiment:
Tout d'abord: le contraste entre la couleur du texte et l'arrière-plan dans le menu n'est pas très élevé (blanc sur fond bleu clair) Certaines personnes n'ont pas un très bon écran (ou des yeux) et ils peuvent avoir de la difficulté avec la lecture ..

Votre arrière-plan peut être un peu ennuyeux. Les rayures sont si proches que l'ensemble de ses "coups". Vous savez ce que je veux dire? C'est comme une illusion d'optique.

Sur la page de services est une offre spéciale bouton qui ne correspond pas à la conception (et le schéma de couleurs) à tous. L'orange ne correspond pas à la conception et le bleu est tout simplement trop de lumière. Je n'aime pas vraiment le menu sur la gauche soit ..

Good job si :D
  • webbmonarken
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Sweden, Luleå

Message Juillet 6th, 2008, 1:59 pm

Votre formulaire de contact est extrêmement convivial spammer, vous n'avez besoin que "toute contribution" dans tous les champs et cliquer sur rafraîchir après l'affichage.

thats kinda mal pour une entreprise "Avec 18 ans d'expérience dans la branche"?

non pas que la moyenne Yoe avis, mais encore, sous forme de validation n'est pas si difficile? un message peut être un char? Je ne le pense pas.

et autres que le fait qu'il ne suivent pas les normes. Il donne une impression professionnelle, avec les photos et tout.
  • eternal1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 6th, 2008, 11:41 pm

SEO Analysis:
PR: 0
Index Google: 8
Yahoo liens: 42
MSN index: 0

Créez votre objectif mot-clé
vos mots clés: Web design
ma suggestion: Massachusetts web design

et ensuite mettre votre mot clé dans la première de TITRE

Créer un site, puis de transférer à Google webmaster
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 6th, 2008, 11:41 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités