SITE D'EXAMEN: Web design & développement

• camp185
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Jose, CA
  • Status: Offline

Message Juin 2nd, 2008, 5:13 pm

Je sais que votre site est la vente d'un panier d'achat, et vous savez que vous êtes la vente d'un panier d'achat, mais la moyenne joe savoir? J'en doute. En regardant votre site, où aucun mot ne le panier existe, même au-dessus du pli.

Que pensez-vous ne vous conduit plus qualifiés lors de l'échantillonnage aléatoire public?

"X panier" ou "Shopping Cart Software" Il est temps de clarifier ce que vous vendez.
Subscribe to my full feed RSS for Usability Tips and Site Reviews
Get My Basic Usability & Design Analysis
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 2nd, 2008, 5:13 pm

• jorgenvig
  • Newbie
  • Newbie

Message Juin 7th, 2008, 3:20 pm

Le design est bon.

X - le panier Design vient deux fois dans une ligne droite sous le top-menu. En plus je doent voir beaucoup de différence dans le texte 3

X - Panier design
x - panier custom design
x - panier Skin Personnalisation

Dans votre modèle logique serait juste custom design - où certains pourraient être basés sur une peau. Vous pouvez changer certains de ce texte, à mon avis.
  • rosad
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 11th, 2008, 12:27 am

Design professionnel, mais peu d'informations ..
  • wsdjr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2008, 3:59 pm

Essayez d'utiliser cet éditorial, il sera peut-être aider:

Disposer d'un magasin X-Cart et de la circulation mais pas de clients? Votre site looksplain et pas accrocheur? Compétiteurs augmentation des ventes chaque semaine?

Consultez notre X-Cart modèles pour faire de votre magasin en ligne de travail pour vous.

Nous fournissons des services de conception et de soutien pour nos clients qui ont un magasin X-Cart. Que vous possédez déjà un magasin ou vous avez encore du shopping pour la bonne solution, CyberCom création est ici pour faire des suggestions et des recommandations pour les besoins de votre panier. Après avoir exploré de nombreux paniers nous nous sommes installés sur XCart et de le recommander comme un des meilleurs paniers sur le marché.

Création CyberCom peut offrir une gestion de votre magasin, qui comprend l'installation, le modèle de conception et / ou d'intégration, la maintenance, les correctifs de sécurité, mises à jour de script, le module d'installation, d'optimisation de moteur de recherche, de l'expédition, les taxes et le paiement d'intégration et d'autres services comme le téléchargement des flux à google, yahoo magasin, ebay et autres sites de vente tiers. Alors, qu'attendez-vous pour...Commander nos modèles et de nous envoyer votre offre pour la conception besoins.
  • rhwebs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2008, 3:15 pm

Que diable est un x-cart de toute façon? La grammaire est vraiment mauvaise et rend le texte difficile à lire. Si je lis un site web et d'avoir à travailler dur pour comprendre chaque phrase, je quitte. Désolé, d'avoir été si critique. La présentation est très bonne. Vous avez juste besoin d'améliorer le contenu.

Rick

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités