SITE D'EXAMEN: webmaster-forums101.com

• Dubya
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Janvier 24th, 2005, 8:29 pm

Je pense que votre forum est sympa, j'ai même signé. Et je pense que sa cool que vous avez déjà plus de 200 membres. La seule chose, c'est que je préfère sur phpBB vbullitin. Peut-être simplement parce que Im plus utilisé pour le ou il est peut-être superio, qu'il en soit, son savoir par la faute de votre choix. Vous avez de bonnes catégories, et c'est vraiment tout ce que vous avez installé le contrôle lors de l'utilisation de forums comme celui-ci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 24th, 2005, 8:29 pm

• Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA

Message Janvier 24th, 2005, 8:31 pm

J'ai vérifié le et je vais probablement signer demain ou après-demain.

Après tout, si il est de 77 marques de bière disponible à mon magasin de station d'essence, pourquoi ne devrait pas y avoir plusieurs instances pour le même but? Je pense que ses frais...

Design-sage, je dois dire que le forum est bien présenté, j'aime la combinaison de bleu avec les têtes de cellules jaunes, et j'aime les boutons de la page d'accueil, Email, etc...

Le logo est un peu hors-sujet à mon avis (conseil de classe?), Mais à ce stade, ce n'est pas quelque chose que vous voulez, même au toucher!

Je pourrais placer une Addy, votre $ 30 bucks-offre semble cool...! :)
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com
  • Mr. Tech
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Australia

Message Janvier 24th, 2005, 9:41 pm

Merci les gars,

Je crois que je préfère vBulletin, car il a beaucoup plus de fonctionnalités que phpBB. phpBB est encore un excellent programme mais ;)

Quote:
Après tout, si il est de 77 marques de bière disponible à mon magasin de station d'essence, pourquoi ne devrait pas y avoir plusieurs instances pour le même but? Je pense que ses frais...

Merci Abelius, j'avais besoin d'entendre que :)

Eh bien le conseil scolaire est censé représenter l'apprentissage...Youre probablement raison.

pian, ce qui a un lien pour aller faire autre chose? S'il ya quelque chose que vous voulez nous voir à vous, s'il vous plaît point it out. Si vous voulez qu'il soit examiné, vous devez lancer un nouveau sujet.

À la vôtre
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2005, 12:26 am

Mr. Tech a écrit:
Les gars, vous pouvez penser ce que vous souhaitez. Je ne pense pas que ce que vous avez dit était très nécessaire, mais bon, je demande à être revu.

Il s'agit d'un site Internet et forum examen thats ce que je fais, demande à mon site pour être examiné très bien et je reçois vos paroles désobligeantes. Je pense que triste. :roll: Dont même savoir pourquoi vous avez perdu votre temps.

désolé de le dire, mais c'est un vrai "site web d'examen Forum", ce que vous faites, c'est vous "Examen" dans un site qui est affiché ici .. am i rite?

maintenant je ne suis pas d'aucune des règles que dire quand vous passez en revue un site Web, ils doivent être de bons commentaires? Dans mon cas, lorsque l'examen d'un site i i examiner. Je this à moi-même, ne i like it?
Est-il courant?
Existe-t-il des erreurs?
Quoi de mieux?
. etc
mais puis-je donner ma propre option de révision du site Qu'est-ce que "je" pense.

et je ne pense pas que nous perdons notre temps, nous avons "revu" votre site et vous a donné postive et des commentaires négatifs à son sujet. J'ai donné mon option.

merci pour l'écoute désolé si vous avez pensé i abit a été dure mais c'est mon choix.

merci

-sycofi5h
  • Mr. Tech
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 25th, 2005, 2:13 am

Ce n'est pas vous l'homme, ne vous inquiétez pas ;)

Sa juste part du PS de Kais message qui me off mais bon, pardonner et oublier, c'est ma devise :)

Passez une bonne nuit

Tech
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2005, 2:55 am

o ok well i était mise en évidence pour tout le monde.
  • Lord Kai
  • Student
  • Student
  • Loc: Chicago, IL, USA

Message Janvier 25th, 2005, 5:04 pm

darkermoon a écrit:
peu dure, il Lord Kai.

Hey cesser de me Éternel Just call me Kai Kai et ya la vérité fait mal comme une chienne
  • Mr. Tech
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 25th, 2005, 6:36 pm

:roll:
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2005, 10:56 pm

Lord Kai a écrit:
darkermoon a écrit:
peu dure, il Lord Kai.

Hey arrêter de me Éternel Just call me Kai Kai et ya la vérité fait mal comme une chienne

hey "Kai" hate de le dire, mais votre nom est Kai, si les gens ne veulent pas de vous d'être appelé Kai-ils bien de vous dire Seigneur Kai.

-sycofi5h

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités