SITE D'EXAMEN: Webmaster-Guru.com

• webdesigns
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 2nd, 2004, 2:46 am

Salut tous,

Je vous serais reconnaissant de l'aide avec mon site. Voici les principaux attributs Im recherchez. Si vous voyez quelque chose d'autre qui a besoin de travaux s'il vous plaît faites le moi savoir. Merci.

1. Temps de chargement. Je sais que l'image en haut de l'écran est grand, mais d'autres que la façon dont elle la charge.

2. Scripts, avez-vous des erreurs de montrer dans la barre d'état. J'ai probablement plus que je javascripts sur la page d'accueil, de sorte s'il vous plaît laissez-moi savoir si tout fonctionne bien pour vous. Devrais-je faire de l'extérieur. Js ou bien avoir le code sur le site principal?

3. J'ai fait les petites fenêtres de sorte que vous wouldnt avoir à recharger toute la page. Aimez-vous ce concept ou serait-il préférable de se débarrasser de tous ensemble?

4. Dois-je ajouter plus de prix ou sur d'autres pages sont les trois que j'ai assez / trop?

Si rien d'autre à saute-vous s'il vous plaît faites le moi savoir. Merci pour toute l'aide et de ce grand forum!

-Jon Harrison
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 2nd, 2004, 2:46 am

• gba_m
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2004, 7:38 am

charges extrêmement rapide

Je pense que vous ne devriez pas placer le CD libre lien dans le menu des liens directs, car il n'est pas vraiment une partie de votre site donc ce n'est pas vraiment un lien direct

Les liens sur la page sont grands mais je pense que vous devriez avoir votre propre contenu sur la page et mettre les liens sur une autre page.
  • ssw0420
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Canada

Message Mars 17th, 2004, 3:46 am

bien, une grande place. que puis-je dire,
Toutefois, je voudrais organiser la
page de couverture un peu. Un peu plus simple,
pause dans les catégories et les plus grands
lorsqu'on clique dessus, s'approfondit dans les détails.
;)

9 / 10

Ah, avec des cadeaux gratuit, vous pouvez utiliser
éventuellement recueillir conduit ;)

Bonne chance.
  • Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Mars 17th, 2004, 1:30 pm

J'adore le logo, mais je pense que le site pourrait être mieux si vous introduire certaines de ces couleurs dans le corps du site. Qu'en rouge overs souris sur les liens?

Vous devez utiliser la bannière de fixer le régime pour le reste du site.

C'est un bon site tho.

Une dernière chose. im recherche sur le site avec une haute résolution, mais les personnes à faible résolution des moniteurs peuvent trouver ennuyeux.

À la vôtre

Tony
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Mars 17th, 2004, 3:38 pm

1.) Moins de cinq secondes, un peu long mais pas mal.
2.) Pas d'erreurs sur la page principale.
3.) Lose eux, Id plutôt d'attendre la page de relaod ont des fenêtres plutôt que de venir.
4.) Id randomize le prix, et n'ont qu'un seul dans le corps, peut-être par le serveur de script côté de sorte que la page ne prend pas beaucoup plus long à charger.

J'aime ce qui youve fait jusqu'à présent. J'aime particulièrement les tableaux et la manière dont ils mettent en lumière. Good job!
Pixel Acres V2
  • mmelen
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: NJ, USA

Message Mars 18th, 2004, 4:22 pm

Great site. Je recommande obtenir un meilleur modèle, mais autrement, j'ai apprécié le site...
  • webdesigns
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2004, 12:57 am

Merci à tous pour vos précieux commentaires. Je vais le code de la couleur de la souris des effets par section.

ssw0420 - "Un peu plus simple,
pause dans les catégories et les plus grands
lorsqu'on clique dessus, s'approfondit dans les détails. "

Je prévois de faire cela avec les deux principales sections et ensuite de les faire couleur par page.

Merci encore pour tous les commentaires.
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Mars 22nd, 2004, 7:58 am

Je parie que vous pouvez réduire votre temps de téléchargement dans 1 / 3 (ou même 1 / 2) par gitting débarrasser de la plupart de vos balises html et css en utilisant la place.

Votre code source est épuisant.
  • abcigs
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Pentwater, MI

Message Mars 24th, 2004, 9:07 am

Tous dans Tout le site looks great...Il semble "lag" pendant environ 15 secondes après le chargement de la tête de l'image, il montre avant le reste de la page. (couldnve tout juste d'être un retard dans ma connexion aussi) je pense que l'organisation du travail sur les liens qui sont un peu "flottant" au bas de la page...pourrait l'aider à chercher un peu plus propre. Autres que ceux qui couple les choses, je pense que c'est un grand site.

J Marsh
  • elcunto
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2004, 4:13 pm

I; ne suis pas trop sûr
  • webdesigns
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2004, 6:26 am

Bonjour tous,

J'ai fait quelques modifications au code. S'il vous plaît laissez-moi savoir si la page se charge plus rapidement aujourd'hui. J'ai pris les conseils d'utilisation CSS que je devrais avoir dans le début. Il a diminué considérablement la taille de la page.

Je me demandais ce que le meilleur moyen serait peut-être d'amener les gens à s'inscrire à l'automatisation Add-Your-Link section. C'est un bon moyen de se son site la liste, mais je n'ai pas trouvé le meilleur moyen pour afficher l'option.

Plus de commentaires ou des réactions seraient grandement appréciés. Tout ce que je doit supprimer ou ajouter?

Merci encore,
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Avril 3rd, 2004, 7:34 am

Excellent travail sur le découpage et la taille du fichier css. Continuer à travailler sur celui-ci et vous serez en mesure de se débarrasser de toutes vos polices et d'autres attributs des balises ainsi. Aussi, vous pouvez le faire la majorité de votre mise en page dans un tableau de trois colonnes, avec le reste faire avec css. Bonne chance.
  • favouritelink
  • Novice
  • Novice
  • Loc: seattle

Message Avril 20th, 2004, 2:21 am

Il semble oke que je n'aime pas que je suis obligé de signer avec votre site avant que je puisse en voir plus.....
  • webdesigns
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2004, 6:33 am

Favourite Link,

Merci pour votre commentaire. L'obligation de s'inscrire avant de procéder au reste du site s'est révélé être tout à fait réussi à faire plus de suggestions utiles et les réactions de mes visiteurs.

Si vous pensez d'une facilité que je mai de la douleur d'avoir à ouvrir un compte sans retirer cette fonctionnalité de me faire savoir s'il vous plaît.

Merci pour votre aide.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités