SITE D'EXAMEN: Webmaster Toolbox ~ Web Outils de développement, Top

• Birmingham
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Birmingham, UK
  • Status: Offline

Message Décembre 30th, 2008, 2:43 pm

S'il vous plaît examiner mon outils webmaster . im du mal à trouver une mise en page thats tous deux largement utilisable et confortable pour les utilisateurs normaux.

webmaster.bwdp.org.uk
Frappe-moi avec les critiques!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 30th, 2008, 2:43 pm

• nirmalrko
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 30th, 2008, 11:29 pm

Salut, pas même votre disposition dans tous les navigateurs vérifier différents navigateur, j'ai vérifié avec Chrome, Firefox, IE. Son erreur de IE, je m'attends à de bons modèles.
Tous les meilleurs pour votre site.
  • Birmingham
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Birmingham, UK

Message Décembre 31st, 2008, 10:12 am

merci pour les commentaires. J'ai vérifié dans IE8, et a trouvé un problème avec le menu sur la page d'accueil bwdps et quelques autres, mais ne peut pas voir quelque chose de différent pour firefox boîte à outils pour le webmaster. la version d'IE as-tu vérifier avec nirmalrko?
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Décembre 31st, 2008, 11:13 am

/ / IE8 m'a donné des problèmes avec McAfee Anti-virus panneau de contrôle. McAfee panneau ne s'ouvre pas. Travail autour de la baisse est à IE7.

Désolé, hors de question. En fait, j'ai essayé de dire que de ne pas mettre trop l'accent sur IE8 convivialité, parce que je crois qu'il ya la majorité des utilisateurs d'IE sont toujours avec IE7.

Alternativement, vous mai laisser une sorte de message de javascripts - dire que votre site est optimisé pour Firefox ou autres. J'ai oublié que j'ai visité "Facebook" ou d'autres grandes sociétés site (s), leurs sites d'accueil des professionnels a comme caractéristique javascripts-dire que les utilisateurs de télécharger immédiatement recommandé navigateur.
  • motionmountain
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2009, 2:33 pm

Birmingham a écrit:
S'il vous plaît examiner mon outils webmaster . im du mal à trouver une mise en page thats tous deux largement utilisable et confortable pour les utilisateurs normaux.

webmaster.bwdp.org.uk
Frappe-moi avec les critiques!

Ne pas souligner texte - il rend illisible.
Prendre la ligne grise central, au lieu de donner deux colonnes de deux couleurs de fond (en dehors de la case correspondante)
Utilisez les petites polices de caractères dans les titres, peut-être avec une couleur discrète. Fera la page beaucoup plus attrayante. Ajouter un logo ou tout au moins un mot en design.

MM
  • netrider7880
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2009, 1:27 am

Le site est très lent au chargement dans l'ensemble de mes navigateurs et IE 7, il n'est pas l'ouverture et donne serveur error.You peut réduire la taille de la police pour le texte, et supprimer le soulignement du texte.
  • MidGe48
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 28th, 2009, 5:02 pm

Salut,

Tout d'abord, vous avez un bon contenu, même si elles ne sont que des liens. Ils sont bien organisés et il est facile de trouver des informations pertinentes.

Sur le graphique du site, il est un peu nu. Moi, personnellement n'aime pas exagéré sites, et le vôtre n'est certainement pas exagéré, mais il manque un peu trop et ressemble plus à un texte que le site de l'ancien temps. Vous pourriez envisager de mettre un peu de couleur, ce qui, je pense, immédiatement, il est très différent. Comment, même sur fond gris et de couleur que les boîtes?

Aussi, je doute déplacer le logo en bas de la page, comme je l'ai presque raté le voir, et que, en elle-même se mettre un peu de couleur.

Conserver à elle. Le contenu est roi!
  • magstudios
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 9th, 2009, 5:26 am

Très bon contenu de votre site web et de design est aussi très cool.

si vous voulez savoir sur un site professionnel et je veux l'aider à un coût abordable r vous accueillir, vous pouvez nous rendre visite et de contact us.our mon site est en signature.
Thnaks

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités