SITE D'EXAMEN: Whatsonext.com

• spyder99
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Octobre 2nd, 2004, 12:18 am

Just thought id obtenir des avis sur un site que j'ai aidé avec.

Whatsonext.com

Son forum de discussion sur un téléviseur. Discuter sur les dernières émissions de télévision.

Les opinions et les suggestions sont les bienvenues. Commentaires sur la conception et la composition sont de plus en plus apprécié. Et vous êtes invité à joindre si vous le souhaitez.

Im de considérer l'ajout d'un accent de couleurs marron ou rouge sur le site. Dans les boutons et dans les bars.

Merci d'avance :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 2nd, 2004, 12:18 am

• noxealia
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Spring, Texas

Message Octobre 2nd, 2004, 8:35 am

Wow, votre site looks awesome, l'amour des couleurs. Vous devriez songer à obtenir un fond noir, ou un noir au blanc dégradé de fond, que ce soit sera grand. En outre envisager d'étendre les forums un peu plus. Avez-vous envisagé d'utiliser phpbb2 ou vBulletin? Eh bien, si vous ne vous sentez pas l'utilisation de ces au moins, vous devriez enregistrer votre copie de Inivision conseils, il devrait vous dire comment, dans l'admin! Principalement parce que votre site un forum, il semble que la profession d'avoir (Powered by Invision Power Board) en haut de la page (s). Je recommande fortement phpbb2 ou vBulletin, très professionnel. Maintenant, pour vBulletin, vous payez une taxe, mais Im sûr que son temps d'une taxe de 100 $ ou moins (bien sûr) voici le lien vers leur site http://www.vbulletin.com .
Bon maintenant phpbb2 est grande, surtout en raison de sa libre et il est fantastique. En outre, ils ne faisons pas de publicité sur votre site, ils ont le droit d'auteur à la base. Voici leur site: http://www.phpbb.com . Maintenant, votre hébergement doit venir avec Fantastico ou que, dans Scripta.

Quoi qu'il en soit, vous devriez envisager d'ajouter une Soumettre Nouveau spectacle forum au bas de chaque type de spectacle, de sorte que les personnes peuvent présenter un spectacle qu'ils aiment à parler, si vous ne l'avez pas. Montre également ajouter plus de toute façon, thats sur tout ce que je peux dire pour le moment, plus besoin d'aide e-mail à moi noxealia@noxealia.com . Vous pouvez aussi visiter les forums et mon post (je vérifier forums plus souvent) http://forums.noxealia.com .

Bonne chance avec le site! 8)
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Octobre 2nd, 2004, 7:02 pm

Yake sur la petite ligne bleue qui est sous le thème / forum titres. Il semble hors de propos.
  • paulk
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Boston

Message Octobre 2nd, 2004, 8:01 pm

Je n'aime pas vraiment les couleurs noir de la police et plus haut. Si c'était mon site Id probablement changer ces couleurs autour de quelque chose de plus attrayant dans la mesure où les couleurs sont concernés. Sinon, regarde bien!
  • yanuart
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 4th, 2004, 10:50 am

hmm...Quoi de mal avec le titre? Vous avez besoin pour faciliter le "o" sur "Quoi de la prochaine", il semble sommaire et pixelate ..

Les sites de conception est génial mais .. J'espère que je peux faire moi-même comme un
  • implix
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Poland

Message Octobre 4th, 2004, 2:29 pm

Je crois que votre conception est absolument magnifique,
et la façon dont vous avez choisi les couleurs
est superbe.

Quelque chose que je ne changerait serait de
souligner plus sur l'inscription de ces
qui sont de nouveaux visiteurs.

Je suis sûr que vous pouvez augmenter votre conversion
taux significannotly si vous ne mettre davantage l'accent
sur la promotion de «Inscrivez-vous ici" et des boutons
liens, et de le rendre plus facile pour vos visiteurs
à rejoindre votre communauté.

Globalement cependant - great job!
  • Jade456
  • Student
  • Student
  • Loc: Las Vegas

Message Octobre 5th, 2004, 10:36 am

Vous pourriez peut-être mettre en place des liens vers des sites de fans de spectacles différents, ont des téléchargements de fonds d'écran, icônes, sons, les pointeurs, etc Definitely permettent à de nouveaux postes au titre de la catégorie Séries TV. La plupart de mes émissions préférées sont manquantes. Peut-être un segment de la meilleure nouvelle émission de TV (LOST, anyone?) Liens de TV en ligne, le matériel d'examen sur la TV, la diffusion du matériel, etc
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Octobre 5th, 2004, 11:05 am

Suggestions:

- Modifier la police sur le toit de sa navbar difficile à lire

- La police sur le "O" dans le titre de porte par rapport aux autres

- Dans la section FAQ, vous avez oublié de supprimer les tirets hors les 3 premiers articles

- Pourquoi est-ce que les conditions d'utilisation et Politique de confidentialité pages s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre?

J'aime vraiment le propre croquants un chargement rapide présentation :)
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Anjel
  • Novice
  • Novice
  • Loc: earth

Message Octobre 5th, 2004, 6:17 pm

i love the...mise en page .. sa .. «en place»...
comme très im...chaotique
  • spyder99
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Octobre 8th, 2004, 5:50 am

Merci à tous pour l'entrée. Vos avis ont été très utiles.

Im encore travailler sur le logo. Ill essayer d'obtenir que dans les deux prochaines semaines.

---

Afin de donner au site un peu plus de kick. J'ai ajouté beaucoup plus de couleur. Sa nature d'un bleu / vert / gris ..

Près de 1 / 2 les graphismes ont été remplacés.

J'espère que vous avez toujours guyz like it :P

Quote:
Vous pourriez peut-être mettre en place des liens vers des sites de fans de spectacles différents, ont des téléchargements de fonds d'écran, icônes, sons, les pointeurs, etc Definitely permettent à de nouveaux postes au titre de la catégorie Séries TV. La plupart de mes émissions préférées sont manquantes. Peut-être un segment de la meilleure nouvelle émission de TV (LOST, anyone?) Liens de TV en ligne, le matériel d'examen sur la TV, la diffusion du matériel, etc

J'ai ajouté quelques nouveaux forums pour des émissions de télévision, pour l'instant ce qui est im fait attendre jusqu'à la discussion à propos de certains theres un spectacle à la télévision parler. Ensuite, aller de l'avant et de créer un forum pour cela. Merci pour les conseils sur les liens à d'autres sites. Je devrais sans doute faire un peu plus de travail à ce sujet.
  • George_Gambino
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 26th, 2004, 11:41 pm

Not a bad site. Se sent un peu seul mais (ne me demandez pas ce que cela signifie!).

Juste une chose - en cliquant sur les liens dans le menu principal (par exemple, de recherche, calendrier, etc) semblent les gifs de compresser et de disparaître pour une seconde avant de vous diriger à la page. On dirait que les images sont de votre souris ne fonctionne pas.

FYI -> Im fonctionnant IE 6.
  • Ravanol
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 3rd, 2004, 3:14 pm

J'adore le style de vos forums, et votre logo est excellent.

Je voudrais peut-être faire la police sur l'onglet des boutons un peu plus grande...

Rav.
  • 123rank
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2004, 2:02 am

Great site. Une chose cependant, les lignes (souligne) pour le titre de chaque objet semble être un peu pris part des personnages. Par exemple, "TV Chat» semble être coupée 1 ou 2 pixels par la souligner. Sinon, nice site.
  • Dubya
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 4th, 2004, 2:13 am

I like your forum. Vous avez choisi un très joli thème. L'idée du site est très intelligent. J'ai peut-être à y jeter un oeil de temps en temps. Ive regardé des sites comme cela. Maintenant, j'en ai trouvé une. Avez-vous un fil de south park?
  • Stalin_q8
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Kuwait

Message Novembre 6th, 2004, 1:38 pm

cool cool, continuer le bon travail ;)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 6th, 2004, 1:38 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités